A voir également:
- Arnaque bois.chauffage97@yahoo.fr sur lebonco
- Yahoo.fr - Guide
- Yahoo.fr mail - Guide
- Créer un compte yahoo.fr - Forum Yahoo mail
- Yahoo.com ou yahoo.fr - Forum Yahoo mail
- Me connecter à ma boite Email avec mon compte Yahoo. ✓ - Forum Mail
5 réponses
un prix n'a jamais été synonyme de vol. Il est une proposition faite, au libre choix d'un acquéreur qui décidera de la suite à donner.
Quant-à savoir si l'annonce relève du pénal, il suffit simplement de remarquer l'unité de mesure utilisée par l'annonceur : ici, il s'agit bien d'escroquerie.
Tout un chacun, pour être allé à l'école, sait parfaitement que l'unité stère est hors la loi depuis des lustres et que son utilisation est passible de la correctionnelle.
En France, pays de droit, on ne joue pas avec deux choses : la monnaie et les unités de mesures.
Conclusion, et c'est votre choix, sachant que hors la loi est l'apanage des bandits de grands chemins traqués par la police, vous considérez vous être : dans la loi ou hors la loi ?
bonne journée
Quant-à savoir si l'annonce relève du pénal, il suffit simplement de remarquer l'unité de mesure utilisée par l'annonceur : ici, il s'agit bien d'escroquerie.
Tout un chacun, pour être allé à l'école, sait parfaitement que l'unité stère est hors la loi depuis des lustres et que son utilisation est passible de la correctionnelle.
En France, pays de droit, on ne joue pas avec deux choses : la monnaie et les unités de mesures.
Conclusion, et c'est votre choix, sachant que hors la loi est l'apanage des bandits de grands chemins traqués par la police, vous considérez vous être : dans la loi ou hors la loi ?
bonne journée
bonjour merci pour vos conseils je m'apprété a acheté du bois sur le bon coin
mais j'ai trouvé ça louche , par deux fois j'ai apperçu la même annonce (trés alléchante) mais deux fois dans des régions différentes ,et disparaitre aussi vite quelles sont venues .A tous méfiance du bois à ce prix là il faut le faire soi même
mais j'ai trouvé ça louche , par deux fois j'ai apperçu la même annonce (trés alléchante) mais deux fois dans des régions différentes ,et disparaitre aussi vite quelles sont venues .A tous méfiance du bois à ce prix là il faut le faire soi même
chrisrob
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010
28 sept. 2010 à 17:04
28 sept. 2010 à 17:04
bonjour, j'ai failli marcher, mais j'ai trouvé ça louche, 25euros le stère; forêt de fontaine bleu au lieu de fontainebleau; etc..... je leur ai donc dit qu'une facture était nécessaire et leur ai demandé s'ils acceptaient les chèques en paiement; depuis; plus de nouvelles..........
bonjour moi aussi j ai failli tomber dans le piege la personne voulez etre payer en mandat cash urgent je suis allee a la poste demander ce mandat cash et je devais lui donner a la livraison mais celui ci m a dit d aller sur son e mail et il avait un faux formulaire de la poste et je devais remplir nom et prenom + mettre le code du mandat cash je ne suis pas tombé dans le panneau mais il m a baratiné en me faisant croire que si je ne mettais pas les chiffres du code sur le mandat cash le mandat ne pourra pas etre validé !!!!! je lui ai dit que c etait un escroc d internet attention a la voix il est de l afrique !! dommage pour lui tant mieux pour moi!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vu les prix ca sentait l arnaque a plein nez
georges86400
Messages postés
1750
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
143
17 oct. 2010 à 17:33
17 oct. 2010 à 17:33
ça fait un moment que l'arnaque au bois de chauffage n'etait plus parue,
elle revient doucement
elle revient doucement
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
>
georges86400
Messages postés
1750
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
17 oct. 2010 à 17:42
17 oct. 2010 à 17:42
Elle revient en force, c'est normal, l'hiver arrive !!