Victime d'une arnaque

angel - 7 nov. 2010 à 21:22
ptit_margaux Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 - 7 nov. 2010 à 21:33
bonjour je viens d'etre victime d'une arnaque sur le bon coin une wii a 100 euros tout semblait tellement vrai que je suis tombée dans le panneau une fois le mandat western union effectué a mr paqui jean au benin en afrique il ma reclamer 270 euros de livraison le seul truc c'est qu'il avait deja encaissée l'argent son adresse mail est sabrinaladroite@yahoo.fr merci je n'ai jamais eu la console

1 réponse

ptit_margaux Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 1
7 nov. 2010 à 21:33
pour ma part jai failli me faire arnaquer aussi pour un canape dangle flambant neuf a 100 euros le reeeve!!

mais je supose que ce monsieur cest fait passer pour une dame,il tas dis quil etait parti au benin pour le travail dans une association caritative,quil falait envoyer largent via western union et de dire a la poste que cetai pour de la famille car sinon il te font payer plus cher?et il ta donne le nom en te disant que cetai son huissier qui allait recuperer largent..
que cetai un livreur ki allait tamener le produit a ton domicile..etc...

enfin bon sa a du etre le meme dialogue a une chose pres!

alors deja . cette histoire de plus cher le mandat cest faux,car si en allant a la poste la dame avait su ke cetai pour un achat elle vous aurait dit que cetai une arnaque!

ensuite benin...stoooop cest arnaque!!
je suis desoler pour toi,mais tu nas plus aucun recours pour ton argent
0