Leboncoin

dydy17000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 18 janv. 2011 à 23:07
niko0711 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 18 janv. 2011 à 23:18
Bonjour, Je me suis bien fait avoir j'ai eu vraiment cho grasse a google et a ce forum merci !

Preuve 00 44 70 de la pure arnaque !!!!!!!


Bonjour,

je viens de recevoir votre mail concernant mon appartement

400€ /mois tous les charges compris

dépôt de garantie 800€

Adresse exact de l'appartement : Rue Alphonse de Saintonge, 17000 La Rochelle

Je loue mon appartement à une personne de bonne moralité,il est possible de ranger
les meubles dans le cave si cela vous gène.
Actuellement je suis dans le Départements d'Outre-Mer a cause de mon travaille
Je vous informe que la visite et la signature du bail ne posera aucun problème car je peux me déplacer et je pourrai établir avec vous un logue bail voir 4ans a 7ans .
Si vous êtes intéressé veuillez bien me donner les informations nécessaire pour la visite.

Nom
Prénom
Profession
Age
Durée du bail
Jour de votre disponibilité pour la visite.
Numéro de tel:

Merci .



Voici les documents à founir le jour de la visite si cela vous convient

- 1 attestation de l'employeur
- 2 derniers avis d'imposition
- 1 carte d'identité
- 1 mois de caution
- 1 mois de loyer

Je vous propose Le jeudi dans l'après midi pour la visite, est ce que ça vous convient?
Si oui alors vous viendrez avec un dossier au complet ci-dessus car je ne tiens pas a revenir là-bas pour des plaisantins comme je l'ai vécu la dernière fois.
Pour la caution ainsi que le 1er loyer, elles seront déposées à la poste contre un reçu du mandat cash urgent et c'est avec ce reçu que vous viendrez au rdv sans oublier bien sur les autres documents. Si l'appartement vous convient alors vous allez me transmettre le reçu du mandat cash urgent et les autres documents contre les clés de mon appartement et la signature du contrat de location, mais dans le cas contraire ou mon appartement ne comblera plus à vos attentes, vous pouvez retourné a la poste pour retirer votre argent.
Si vous êtes toujours intéressé, vous devez établir le MANDAT CASH URGENT des 800€ au plutôt demain matin ou dans l'après midi et me le confirmer afin que je considère le rdv comme possible pour Le jeudi.
P.S Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent. NON. C'est juste un Dépôt Postal histoire de me Garantie votre Envie de loyauté car Comprenez que vous n'êtes pas le Seul Client qui soit intéresse, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous.
Une fois à la Poste, vous demandez à effectuer un Mandat Cash Urgent de 800€. Le plafond du Mandat Cash Urgent est de 1500€.
Donc vous aurez à effectuer 1 Mandat Cash Urgent de 800€. Une fois le Mandat Effectué, 1 Bordereau vous sera transmis pour le Retrait des Sous. C'est se Bordereau que vous devez Garder Jalousement jusqu'au Jour du RDV. Une fois au RDV après visite et signature du contrat de location , vous me remettrez le Bordereau du MANDAT CASH URGENT en Échange des Clés de mon appartement.

voici l'adresse à la quel vous feriez le depôt du MANDAT CASH URGENT

Nom: BOUVARD

Prénom: Marie christine

Montant/ 800€

Type de payement (Mandat Cash Urgent )

Vous pouvez me contacter au 0044 70 45 75 42 23 pour mieux discuter si vous ne comprenez pas bien pourquoi je vous demande de fait un dépôt pas mandat cash urgent.


Merci et en attente de la confirmation du MANDAT CASH URGENT sur mon numéro.







Merci les forums grâce a vous je l'ai échapper belle !!

Faites attention !

1 réponse

niko0711 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 6
18 janv. 2011 à 23:18
Rien compris
0