Rupture CDD pour travailler à l'étranger
Fermé
chris_chat
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'essaye de savoir si je peux quitter un CDD pour un poste freelance à l'étranger ou un poste permanent à l'étranger ..
sachant que c'est un CDD de 1 an...qu'on me propose...mais j'ai passé des entretiens pour des postes à l'étranger... qui pourrait peut etre aboutir
savez vous si ayant signé un CDD, mais pas encore commencé, je peux décider de ne pas le commencer avant la date de début du contrat ?
et y a t'il periode d'essai comme dans un CDI.
merci d'avance
j'essaye de savoir si je peux quitter un CDD pour un poste freelance à l'étranger ou un poste permanent à l'étranger ..
sachant que c'est un CDD de 1 an...qu'on me propose...mais j'ai passé des entretiens pour des postes à l'étranger... qui pourrait peut etre aboutir
savez vous si ayant signé un CDD, mais pas encore commencé, je peux décider de ne pas le commencer avant la date de début du contrat ?
et y a t'il periode d'essai comme dans un CDI.
merci d'avance
A voir également:
- Rupture CDD pour travailler à l'étranger
- Comment savoir si mon correspondant est à l'étranger - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Snapchat est il payant a l'etranger - Forum Snapchat
- Puis-je envoyer un SMS sur snapchat a l'étranger ✓ - Forum Snapchat
- Snapchat à l'étranger? - Forum loisirs/vie pratique
- 35 go internet combien de temps a l'etranger ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Salut
Tu devrais poser ta question là: CommentCaMarche - Droit/Finances ici c'est le forum dédié à l'informatique.
Tu devrais poser ta question là: CommentCaMarche - Droit/Finances ici c'est le forum dédié à l'informatique.