Mon pere se fait avoir sur le net... scamer

jaimemonpapa -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, voilas mon pere est seul et je croi kil en souffe...
il s' est incrit sur differents sites de rencontre jusqu'au jours ou il a rencontrer une jeune fille en cote d'ivoire... il en est tomber amoureux puis il m'a dit qu'elle lui avait demander de l'argent et qu'il lavai envoyer balader cependant ne le croyant pas vraiment et conaissant son code de messagerie msn j'ai dessider de verifier par moi meme et il lui avai envoyer de l'argent et paf plus de nouvelles... apres cela je me suis dit ke cette histoire aurai dut lui servire de leçons mais malheureusement non je suis retourner sur son msn et il a refait la meme experience et je ne sait pas quoi faire car je ne lui ai pas dit que je fouinai dans ses affaires sachant que sa ne lui ferai surement pas plaisir... je souhaiterai l'aider a ouvrir les yeux sans qu'il sache que je me suis mélée de sa vie privée...

Ps : ne me faites pas de leçons de morale je sait ke se que j'ai fait b'est pas bien du tout mais depuis qu'il a internet cher lui il ne vien presque plus me voir...

merci
A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Fais avec lui une petite recherche sur arnaque romantique et cote d'ivoire, quand il verra le nombre de pauvres gars qui se sont fait avoir, cela l'aidera peut être à y voir clair.
0