Vends mon véhicule pour l'angleterre

seve - 14 nov. 2010 à 19:27
 marmenard - 18 janv. 2011 à 08:39
bonjour, je vends mon vehicule sur le bon coin.
J'ai etait contacter par deux personnes qui seraient de l'angleterre (thomas Cedric) thomascedric25@yahoo.fr et lana coker(lanacoker2008@gmail.com)

Ils veulent ts deux acquerir mon véhicule en m'envoyant un chéque de banque (qui reprend l'achat de mon vehicule et un plus pour le transporteur)d'attendre d'avoir l'argent sur mon compte au crédit et de l'ai recontacter pour qu'il m'envoie un transporteur qui se chargera de la vente en leurs noms. Le transporteur viendra chercher le véhicule avec le plus que ses personnes m'auront versés je le donnerai au transporteur. Ils repondent à chacun de mes mails et ce rapidement d'ailleurs Mr Cedric thomas m'a communiquer son adresse (50 london stockwell birrell SW9 9jh)

qu'en pensait vous ? que dois je faire ?

7 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
14 nov. 2010 à 19:28
Bonjour

Arnaque en vue, ne pas leur répondre.
2
Bonjour..
Scénario classique exposé à maintes reprises dans ce Forum et ailleurs..
Tu vas reçevoir un faux chèque de banque... Bonjour les ennuis, et tu auras perdu le 'surplus' renvoyé par tes soins via Western Union à l'escroc..
Méfiance avec les transactions à distance..
2
Hack-16 Messages postés 518 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 41
14 nov. 2010 à 19:35
ARNAQUE je pense pas que des anglais d angleterre voudrai acheter une voiture sur le bon coin ;)
1
contrariness Messages postés 19858 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 6 123
14 nov. 2010 à 19:38
Posez vous la question.... Pourquoi vous devriez redonner de l'argent au transporteur ?... l'acheteur peut le faire lui meme !

Avec les delais d'encaissement des cheques de banque.. vous avez toutes les chances de perdre et votre voiture, et l'argent soit disant prevu pour le transporteur...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de me faire arnaquer j ais mis mon salon en cuire sur j annonce.be voici le mail
Bonjour
Je vous remercie de votre réponse et je suis heureux que l'annonce est toujours disponible à la vente, s'il vous plaît envoyez les informations ci-dessous pour moi afin que je puisse envoyer un chèque pour le paiement.
Nom .............
Autre nom ......
Adresse ..........
Ville ................
Etat ..............
Pays .............
Code postal ............
Prix ..............
Tel.No ...........

Dès que je reçois les informations de votre part, un chèque sera envoyé à vous pour le paiement, vous devez alors déposé le chèque à votre banque et laissez-moi savoir quand vous avez l'argent dans votre compte.
Le transporteur prendra contact avec vous après que vous avez reçu de l'argent dans votre compte pour le Trasfer de la propriété et à la procédure d'expédition.
Je vous remercie et j'attends vos coordonnées afin que je puisse envoyer un chèque pour le paiement immédiatement.
thomascedric25@yahoo.f il ma envoyer un chéque que j ;ais mis a la banque dons jais reçus l argent il sont venus prendre le salon deux semaine plus tard la banque me débite l argent le cheque étais faux ATTTETION A TOUS .
1
pouvez vous me contacter car mois je viend de vendre ma moto la méme chose que vous merci giova4280@gmail.com
0
ok merci
0
Bonjour
Demandez son téléphone
Probablement en indicatif 0044 70xxxxx
Ces numéros doivent rassurer la victime qu'il s'agit bien d'une personne localisée en Angleterre.
Ce ne sont pas des numéros anglais mais des numéros que l'on appelle "personal numbers" ou "follow-me-numbers". Ces numeros peuvent être rédirectés sur presque chaque portable ou téléphone fixe dans le monde entier.

Alors méfiez-vous, Indicatif 004470 ...numero flextel. indice d'arnaque d'Afrique
0