Arnaque voiture su le bon coin

poupon69 -  
 le.dar -
bonjour, je vien juste de d'ecouvrir l'arnaque sur le bon coin d'une audi A4 break 2.5l V6 boite 6 a 3000 euros c'est MARC ABOU qui a mis cette anonce soit disant qu'il part au etat unis. on etait convenu de paye en liquide a la livraison de la voiture , il ne voulais pas qu'on voye la voiture le livreur avait pas le temps
maintenant il nous dise de faire un manda wester union sans donner les codes on les donnes a la livraison au livreur seulement c'est bien une arnaque .

4 réponses

marmenard

Bonjour
Faire un WU à un parfait inconnu n'est surement pas une bonne idée
et lui donner les codes c'est pour plus tard quand le livreur aura une panne
Codes inutiles pour les arnaqueurs il suffit de savoir la somme attendue et pourliche au payeur

Pour faire plus vite donner votre carte bancaires avec son code vous serez plus vite avec un compte sous zéro

On n'achète pas une voiture sans la voir .C'est simple non ????
Une voiture s'achète en direct et face à face avec le vendeur
et un contrôle que le vendeur est bien le titulaire de la carte grise
Payement par western union Interdit .C'est clair aussi
http://img218.imageshack.us/img218/4240/westernunionsg1.jpg
0
brelansman Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

même cas de figure pour moi,
je suis en trin de rechercher une 206 hdi pour remplacer mon ancien véhicule. au fil de mes recherches je suis venu à consulter le site www.autoreflex.com. Je suis donc tombé sur une annonce très alléchante de peugeot 206 hdi vendue par le même MARC ABOU. Affichée à 2000€ en dessous la côte pour un prix final de 3000€ ... bref je contact ce monsieur. un accent prononcé, des réponses par oui ou par non, confusions entre le lieu de résidence et le lieu de visite du véhicule!
pas possibilité de voir les papiers essentiels (CT, carte G. facture ...).
de plus en recherchant un peu sur le net, je me suis aperçu que ce même Marc ABOU vendait toutes sortes d'autres véhicules ( Citroen C3, Suzuki vitara ...) à chaque fois dans un département différent (31, 69, 34) ...
FAITE DONC ATTENTION, CE VENDEUR EST UN IMPOSTEUR !!!!
FAITE SUIVRE SI POSSIBLE !
0
francky1968

Bonjour,

Oui j'ai eu le cas avec l'achat de steres de bois de chauffage..... Dès que le "vendeur" m'a parlé de Western Union, j'ai laissé tomber. Par contre je ne me souviens pas de son nom, du moins, celui qu'il utilisait....
Et j'ai supprimé tous les échanges de mail.....

En l'occurence, il fallait régler par mandat Western Union car le bois se trouvait en Côte d'Ivoire..... C'est d'actualité....
0
le.dar

bonjour,

à la recherche d'une voiture, j'ai été surpris par une voiture quasi donnée, j'ai donc fait plusieurs recherches sur internet avec différents critères dont le 0977198773 et ABOU MARC...
je suis tombé sur plusieurs annonces :
- Peugeot 206 1.4 hdi trendy > tel 0977198773
- Citroen C3 1.4 hdi exclusive > tel 0977198773

il loue même des appartements avec le même num de tél:
- JOLIE APPARTEMENT MEUBLÉ 3 PIÈCES ENV.87
- Référence : 3545 - Appartement : Paris (75007) - Paris - France
- Jolie APPARTEMENT 4 PIÈCES - Environ 110 m² PARIS (75007)
- ...

enfin bref, rien qu'en tappant le 0977198773 sur google, vous tombez sur une dizaine d'annonces automobile ou logements.
Soit c'est un agent immobilier avec un gros garage soit un ARNAQUEUR. à vous de choisir !
0