A voir également:
- Attention à Joseph Gaume
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Joseph, le roi des rêves streaming vf ✓ - Forum TV & Vidéo
- Logo attention word ✓ - Forum Bureautique
- Attention word - Forum Word
8 réponses
JOSEPH GAUME, ce charlatan a la meme histoire pour tout le monde. Bete et d'intelligence médiocre, nous devrions le faire paraitre dans les journaux. Histoire que les journalistes aiment bien. Avec moi, il ne s'est pas rendu a l'argent, je l'ai démasquée avant et n'a pas atteint mon coeur, cela m'a permis de pratiquer mon écriture. Toutefois nous ne sommes pas toutes faites pareilles et il peut faire du mal a plusieurs. IL DOIT ETRE DÉMASQUÉ ET PAYER pour le MAL qu'il fait aux femmes autant psychologique que matériel. Je vous envoies de bonnes pensés Mesdammes et passons a l'action.
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 22:32
16 juil. 2009 à 22:32
C'est un romance scam !
Quel était le site de rencontre et le pseudo utilisé par cet escroc ??
L'arnaque est décrite sur le site des croques-escrocs
Quel était le site de rencontre et le pseudo utilisé par cet escroc ??
L'arnaque est décrite sur le site des croques-escrocs
C'est exactement ça!!! Le site de rencontre est Reseaucontact.com, et le pseudo du belâtre est beau-mec22. En effet, il y présente des photos de type mannequin, et il se déclare amoureux dès les premiers messages échangés. Il a finalement réussi à gagner ma confiance au point où j'ai échangé des photos avec lui et lui ai donné mon numéro de téléphone. Lorsqu'est venu la question d'argent, car effectivement, il s'était fait voler dans un pays étranger (!...) j'ai refusé de lui verser quoique ce soit. Finalement il a laissé tomber.....
J'ai avisé le site internet de retirer son profil...on verra...mais méfiez-vous de ce beau-parleur!
J'ai avisé le site internet de retirer son profil...on verra...mais méfiez-vous de ce beau-parleur!
J'ai eu quelques échanges avec ce mec hier soir et ce matin. Quand je lui ai fait par qu'on retrouvait sur le net son stratagème voici sa réponse:
ha bon !? avez vous les preuve de ce que vous avancer chez madame...moi je suis de la rochelle pour precision..bref ! je vois que je suis victime d'une manipulation et d'usurpation d'identité..vous vous etes posez cette question une seule fois??
Un vrai idiot et surtout les filles, ne vous laissez pas avoir, c'est un manipulateur. Informer les administrateurs du site réseaucontact et répondez à ce message. Plus on en parle et moins il y aura de victime.
Et oui, il tombe amoureux dès le premier échange et vous appeleras PTITCOEUR.... bonne chance !
ha bon !? avez vous les preuve de ce que vous avancer chez madame...moi je suis de la rochelle pour precision..bref ! je vois que je suis victime d'une manipulation et d'usurpation d'identité..vous vous etes posez cette question une seule fois??
Un vrai idiot et surtout les filles, ne vous laissez pas avoir, c'est un manipulateur. Informer les administrateurs du site réseaucontact et répondez à ce message. Plus on en parle et moins il y aura de victime.
Et oui, il tombe amoureux dès le premier échange et vous appeleras PTITCOEUR.... bonne chance !
Voici ce que j'ai. un tél: 033-608-599-540 Supposé a Toulouse? aussi: 00225 469 91441 Cote d'Ivoire? et jgaume@live.fr. Merci de vous en occuper. Il a eu le culot de me téléphoner ce matin. c'est un Arnaqueur. Merci encore. Louise.
josettepromotte
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2009
9 sept. 2009 à 16:03
9 sept. 2009 à 16:03
Salut Louise moi c est Chantal je me suis fais avoir comme il fait avec ce beau parleur manipulateur j ai fais des plaintes sur le net je te donne les adresses internet
internet-signalement.gouv.fr
phonebuster.com
la gendarmerie royal j ai donner toute les info sur ce gars il m as contacter d abors avec le nom de Alain Lambertini et revenu ensuite avec Joseph Gaume et ensuite il utilise la police ivoirienne avec comme pseudo
Joel Kouakou.
Si tu disire en discuter je reviendrai ici
Bye bye
Chantal
internet-signalement.gouv.fr
phonebuster.com
la gendarmerie royal j ai donner toute les info sur ce gars il m as contacter d abors avec le nom de Alain Lambertini et revenu ensuite avec Joseph Gaume et ensuite il utilise la police ivoirienne avec comme pseudo
Joel Kouakou.
Si tu disire en discuter je reviendrai ici
Bye bye
Chantal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l n'avait pas de famille cet homme? Pourquoi sa famille ne l'aidait pas?!!? réponse: Elle était tanné de donner de l'argent.
Salut a toutes, je suis entrain d'en prendre un autre. marcoleboss@live.fr Je vais m'organiser pour avoir toutes ces coordonnées et je vais vous les partager. Il donne la photo de Jacques Dutron dans la vingtaine. Un vrai idiot. Ne vous laissez pas prendre mesdammes. Sincerement Louise.
josettepromotte
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2009
9 sept. 2009 à 15:31
9 sept. 2009 à 15:31
fait attention il revient sur une autre identité Alain Lambertini veux un show cam et après il y a une cyperpolice de Abidjan qui veux de l argent sinon il met la vidéo sur youtube et que tu va faire de la prison il menace et tente de t'intimidé ATTETION les filles ne faite pas ca
mr.gaume@live.fr
lambertini.alain@live.fr
cyperpolice.ci@hotmail.fr
+22 54 699 1441
13 Dr.blanchard
11 b.p. 1544 Abidjan
Côte d' Ivoire
mr.gaume@live.fr
lambertini.alain@live.fr
cyperpolice.ci@hotmail.fr
+22 54 699 1441
13 Dr.blanchard
11 b.p. 1544 Abidjan
Côte d' Ivoire
Merci Josette c'est noté. De mon coté il n'ya pas de danger de me faire prendre, pcq. tous les envois que je recoie de l'extérieur, je les élimines et c'est ce qu'il faut faire. Voyons donc les filles c'est difficile de rester en relation avec un gars d'ici et de notre culture. Alors les comptes de fées a l'étranger A ELIMINER,ne pas entrer en contact tout simplement. Ils vont se tanner les PAUVRES imbéciles qui veulent changer leur pauvre vie. Louise.
5 sept. 2009 à 16:39