Problème avec virgin
angietoulouse
-
Sara426 Messages postés 782 Statut Membre -
Sara426 Messages postés 782 Statut Membre -
Bonjour,
J'attends depuis presque 3semaines que virgin veuille bien assurer la portabilité de mon numéro. J'appelle tous les jours le service client qui me dit:" oui il faut patienter, ça ne vient pas de nous mais d'orange". Personnellement je me fous de savoir d'où ça vient mais j'aimerais avoir une réponse claire quand à la date de mise en route effective de ma ligne. Saisir la DGCCRF est une solution que j'envisage sérieusement de prendre.
J'attends depuis presque 3semaines que virgin veuille bien assurer la portabilité de mon numéro. J'appelle tous les jours le service client qui me dit:" oui il faut patienter, ça ne vient pas de nous mais d'orange". Personnellement je me fous de savoir d'où ça vient mais j'aimerais avoir une réponse claire quand à la date de mise en route effective de ma ligne. Saisir la DGCCRF est une solution que j'envisage sérieusement de prendre.
A voir également:
- Problème avec virgin
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe ✓ - Forum Excel
- Erreur sur formule - Forum Excel
- Code puk virgin mobile ✓ - Forum Mobile
- Consulter solde virgin mobile ✓ - Forum Mobile
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes ✓ - Forum Programmation