Problème avec virgin

angietoulouse - Modifié par Strumpfette le 6/08/2015 à 14:44
Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 19 janv. 2011 à 13:51
Bonjour,

J'attends depuis presque 3semaines que virgin veuille bien assurer la portabilité de mon numéro. J'appelle tous les jours le service client qui me dit:" oui il faut patienter, ça ne vient pas de nous mais d'orange". Personnellement je me fous de savoir d'où ça vient mais j'aimerais avoir une réponse claire quand à la date de mise en route effective de ma ligne. Saisir la DGCCRF est une solution que j'envisage sérieusement de prendre.

1 réponse

Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 63
19 janv. 2011 à 13:51
T'inquiéte pas. J'ai attendu 2 mois avant que Orange change mon forfait.
Ils sont pas préssés ...
0