Arnaque voiture cote d'ivoire

spaz -  
 23092007 -
attention quelq'un ce fait passer pour monsieur serge rossi pour essaye d'acheter votre voiture mais ce malheureu monsieur est mort depuis le mois d'aout 2009

3 réponses

jeanmich

ATTENTION un Certain David Guéraud dont le mail est gueraud.david@gmail.com et qui prétend avoir ce numéro de tel : 002 25 61 18 45 58 essaye d'acheter des voitures sur "le bon coin".

Ce david Gueraud n'en est pas à sa première tentative si j'en crois d'autres commentaires sur des sites d'arnaques...

Prenez Garde! Ne communiquez jamais vos coordonées bancaires!!!
1
23092007

en effet, j'ai également reçu ce mail là
en plus la manière dont est formulé le mail me paraît fort suspicieux.
merci beaucoup
je pense prévenir la gendarmerie
0
Serge

Ce Mr David GUERAUD est un honnête citoyen et de plus gendarme de son état, il est seulement victime d'une usurpation d'identité.J'ai eu une photocopie de sa carte d'identité envoyée par mail.
Moi même ayant été victime d'une tentative d'arnaque avec une personne résidant en 'Afrique ayant pris son identité. Ne pas hésiter à porter plainte auprès des commissariat ou gendarmerie, pour ma part, à ce jour j'en suis à 2 dépots de plainte (Tentative d'escroquerie vente véhicule sur internet) en une semaine, ayant un véhicule en vente sur leboncoin; les escrocs se manifestent vite. SMS en premier ensuite mail .
0
Alexusa07

J'ai était contacter par cette même personne. Aucunes informations données, autres que mon véhicule.
Dois-je m'en inquiéter?
0
geci Messages postés 1098 Statut Membre 477

Si vous n'avez donné aucunes informations, vous n'avez pas à vous inquieter !!!
0