Dites mois si c'est une arnaque

NICKY95210 - 17 janv. 2011 à 10:43
 marmenard - 17 janv. 2011 à 23:04
Moi aussi je suis entrain de vendre une voiture et j'ai M. et MME LESTEL Jean Pierre qui vivent en Côte d'Ivoire et qui ont l'air très intéressé.
Ils me demandent bien sûr des photos et me proposent de me payer soit par chèqye de banque, par virement postal ou par viremenbt swiftt.

Connaissez vous ces gens là

4 réponses

Manysama Messages postés 75 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 16
17 janv. 2011 à 11:07
Bonjour,

Ne vends pas a l'étranger. Si tu a un problème tu ne pourra jamais te retourner contre ces gens la. De plus ce sont des pays a risque, où il y a beaucoup d'arnaque de ce genre.

Vends en France seulement :)
3
Je suis exactement dans la même situation.

Cette personne souhaite également me racheter ma voiture....
pour l'instant je laisse venir.....je suis également septique surtout par rapport à l'origine de cette offre...la CÖTE d'IVOIRE.
J'ai bien peur qu'au prochain mail, il ne demande une caution pour effectuer la transaction.
Surtout ne rien envoyer.
Attendre le virement avant de laisser partir le véhicule.
0
arnaque! j ai eu aussi ce genre de mail pour la vente d'une de mes moto.....
0
Bonjour
TOUTES les annonces (vent et achat )avec une connexion au Bénin (00229), Cameroun (00237), Côte-d'Ivoire (00225), Togo (00228), Nigeria (00234) sont des arnaques probables
Pareil 00470.... C'est les mêmes qui se disent en Angleterre. Ils ont investi dans une boite relais
Il sont tellement malins qu'il vous feront payer pour vendre
Avez vous la moindre idée des manipulation pour emmener votre voiture dans ces pays ?
Vendez en France
0