A voir également:
- Dites mois si c'est une arnaque
- Trier par mois excel - Guide
- Excel mois en lettre ✓ - Forum Excel
- Conversion cellule avec mois en chiffre en mois en lettre - Forum Excel
- Extraire mois à partir d'une date sur Excel ✓ - Forum Excel
- Formation 600 heures en mois ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
Manysama
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
16
17 janv. 2011 à 11:07
17 janv. 2011 à 11:07
Bonjour,
Ne vends pas a l'étranger. Si tu a un problème tu ne pourra jamais te retourner contre ces gens la. De plus ce sont des pays a risque, où il y a beaucoup d'arnaque de ce genre.
Vends en France seulement :)
Ne vends pas a l'étranger. Si tu a un problème tu ne pourra jamais te retourner contre ces gens la. De plus ce sont des pays a risque, où il y a beaucoup d'arnaque de ce genre.
Vends en France seulement :)
Je suis exactement dans la même situation.
Cette personne souhaite également me racheter ma voiture....
pour l'instant je laisse venir.....je suis également septique surtout par rapport à l'origine de cette offre...la CÖTE d'IVOIRE.
J'ai bien peur qu'au prochain mail, il ne demande une caution pour effectuer la transaction.
Surtout ne rien envoyer.
Attendre le virement avant de laisser partir le véhicule.
Cette personne souhaite également me racheter ma voiture....
pour l'instant je laisse venir.....je suis également septique surtout par rapport à l'origine de cette offre...la CÖTE d'IVOIRE.
J'ai bien peur qu'au prochain mail, il ne demande une caution pour effectuer la transaction.
Surtout ne rien envoyer.
Attendre le virement avant de laisser partir le véhicule.
Bonjour
TOUTES les annonces (vent et achat )avec une connexion au Bénin (00229), Cameroun (00237), Côte-d'Ivoire (00225), Togo (00228), Nigeria (00234) sont des arnaques probables
Pareil 00470.... C'est les mêmes qui se disent en Angleterre. Ils ont investi dans une boite relais
Il sont tellement malins qu'il vous feront payer pour vendre
Avez vous la moindre idée des manipulation pour emmener votre voiture dans ces pays ?
Vendez en France
TOUTES les annonces (vent et achat )avec une connexion au Bénin (00229), Cameroun (00237), Côte-d'Ivoire (00225), Togo (00228), Nigeria (00234) sont des arnaques probables
Pareil 00470.... C'est les mêmes qui se disent en Angleterre. Ils ont investi dans une boite relais
Il sont tellement malins qu'il vous feront payer pour vendre
Avez vous la moindre idée des manipulation pour emmener votre voiture dans ces pays ?
Vendez en France