Copyright.

xxlauraa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 18 janv. 2011 à 21:54
xxlauraa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 18 janv. 2011 à 23:44
Bonjour.

Je souhaiterai exposer mes textes sur un blog (genre Skyrock), mais vu le nombre incalculable de fake sur trouvant sur la toile, j'aimerai avoir un copyright qui me permettrai d'exposer mes oeuvres en toute liberté en ayant cette protection et preuve qu'il s'agit bien de mes textes. Seulement, le seul copyright que j'ai trouve, donc le plus connu, est payant. Malheureusement, je suis mineur, et mes parents refusent de payer pour ça. Existerait-il un copyright sûr et gratuit ? Sur une longue durée avant que j'atteigne ma majorité pour pouvoir payer par mes moyens cette fois-ci.

J'espère que quelqu'un saura me répondre efficacement. J'ai bien besoin d'un copyright gratuit et sérieux !

Merci d'avance. Bonne soirée.

2 réponses

Salut , les droits d'auteur , cela se paye . Comme les brevets .
C'est la raison pour laquelle l'argent attire l'argent .
0
xxlauraa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011
18 janv. 2011 à 23:44
Donc il n'y a aucun moyen de les protéger sans payer ? :(
0