A voir également:
- Encore Jean Trincard. Arnaque???
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Regressi jean michel millet - Télécharger - Études & Formations
- Jean 32x32 correspondance ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Taille us jean - Forum Loisirs / Divertissements
- Lorsqu'il va sur internet jean marc peut laisser son adresse ip comme trace ou peut on la trouver - Forum Réseau
7 réponses
mrtrincard@gmail.com. vous a envoyé un message à propos de votre petite annonce « Peugeot 207 --->>
Pour contacter cet utilisateur, veuillez répondre à cet e-mail. Voici son message :
bonjour.
je suis particulièrement intéressé par votre annonce.
vous pouvez me faire savoir par e mail si elle est toujours d'actualité et me faire part de votre prix au quel vous êtes prêt à la céder.
merci bien à vous je suis en attente de votre réponse.
Voilà un exemple récent.
Direct poubelle
et aussi jacek.mariusz512@gmail.com
et zauner.simplice50@gmail.com
souvent des adresses gmail.com d'ailleurs.
"Bonjour,
J'ai pris connaissance de la mise en vente de votre véhicule Je suis intéressé.
Pourquoi est-elle-en vente ? Êtes-vous le premier ou deuxième propriétaire de ce véhicule. Auriez l'obligeance de me faire parvenir de nouvelles photos conte tenu de la difficulté à pouvoir les voir sur le site et si possible les factures des entretiens récents.
PS Je ne parle que le français donc veuillez écrire en français.
Merci d'avance.
"
Pour contacter cet utilisateur, veuillez répondre à cet e-mail. Voici son message :
bonjour.
je suis particulièrement intéressé par votre annonce.
vous pouvez me faire savoir par e mail si elle est toujours d'actualité et me faire part de votre prix au quel vous êtes prêt à la céder.
merci bien à vous je suis en attente de votre réponse.
Voilà un exemple récent.
Direct poubelle
et aussi jacek.mariusz512@gmail.com
et zauner.simplice50@gmail.com
souvent des adresses gmail.com d'ailleurs.
"Bonjour,
J'ai pris connaissance de la mise en vente de votre véhicule Je suis intéressé.
Pourquoi est-elle-en vente ? Êtes-vous le premier ou deuxième propriétaire de ce véhicule. Auriez l'obligeance de me faire parvenir de nouvelles photos conte tenu de la difficulté à pouvoir les voir sur le site et si possible les factures des entretiens récents.
PS Je ne parle que le français donc veuillez écrire en français.
Merci d'avance.
"
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
4 févr. 2010 à 16:45
4 févr. 2010 à 16:45
c'est une arnaque, 100% certain-
Pour la récupération ,une fois en possession de votre argent en liquide
depuis quand on envoie de l'argent par la poste / Western Union pour faire des paeiments ? C'est INTERDIT, et c'est entre autres à cause de ces arnaques (qui se comptent PAR CENTAINES sur ce site pour ne citer qu'ici)
De plus renseignez vous sur l'indicatif du numéro de téléphone. Si c'esst Angleterre ou Afrique, ce sera encore une confirmation de plus que c'est bien une arnaque...
Pour la récupération ,une fois en possession de votre argent en liquide
depuis quand on envoie de l'argent par la poste / Western Union pour faire des paeiments ? C'est INTERDIT, et c'est entre autres à cause de ces arnaques (qui se comptent PAR CENTAINES sur ce site pour ne citer qu'ici)
De plus renseignez vous sur l'indicatif du numéro de téléphone. Si c'esst Angleterre ou Afrique, ce sera encore une confirmation de plus que c'est bien une arnaque...
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
11 mars 2010 à 11:15
11 mars 2010 à 11:15
je vous demanderais de me faire parvenir une copie de votre carte d'identité recto verso
... et voilà comment ces escrocs peuvent se constituer un stock d'identités qu'ils vont allègrement usurper pour leurs arnaques...
... et voilà comment ces escrocs peuvent se constituer un stock d'identités qu'ils vont allègrement usurper pour leurs arnaques...
J'ai reçu le meme mail de Paul Besse, mot pour mot...
ca degoute les mecs komme ca ki arnak a tou va
ca degoute les mecs komme ca ki arnak a tou va
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai reçu exactement le même mail de la part de Jean Trincard que piter1951...
Mot pour mot c'est la même chose c'est louche quand même, je crois que je vais lacher l'afaire
Mot pour mot c'est la même chose c'est louche quand même, je crois que je vais lacher l'afaire
Bonjour à tous,
j'ai églament reçu ce mail et comme une idiote j'y ai cru et répondu, croyez-vous que je risque quelques chose?
j'ai églament reçu ce mail et comme une idiote j'y ai cru et répondu, croyez-vous que je risque quelques chose?
11 mars 2010 à 11:12
Bonjour Très Cher ,
Je reprends contact avec vous pour faire suite à mon mail et pour vous renouveler mon grand intérêt pour votre véhicule, Je suis dans l'incapacité pour le moment de venir voir le véhicule vers vous ,et donc j'aimerais surtout pouvoir vous faire confiance et compter sur votre bonne foi. Aussi concernant le véhicule mon épouse et moi somme ravis de l'avoir comme nouveau véhicule ,la voiture nous convient et le prix aussi, mais concernant le véhicule je vous proposerai, vue ma situation je suis français travaillant à la SIR (Société Ivoirienne de Raffinage) pour mon propre compte ici en Cote d'ivoire de vous régler par :
1- Virement bancaire .
2- Chèque de Banque .
Et donc si cela pouvait vous mettre en confiance je vous demanderai de choisir un mode paiement entre ces deux options , je vous demanderais de me faire parvenir une copie de votre carte d'identité recto verso pour plus de confiance.Je suis prêt à prendre le véhicule,Je suis preneur d'office et je serai vraiment ravi de l'avoir comme nouveau véhicule. Merci de retirer l'annonce de vente et de dire à tous les amateurs que le véhicule est vendu. Merci de le faire dans l'immédiat afin que nous puissions faire le nécessaire ici et finir le plus rapidement avec cette transaction .Si vous êtes d'accord faite le moi savoir au plus vite pour que je vous envois ma carte d'identité pour plus de confiance. Merci
Cordialement,
Mr et Mme mariusz
RUE SAINTE FAMILLE COCODY01
BP 1098 ABIDJAN 01
TEL:00225 61132020