Resiliation orange

chirchiba Messages postés 2 Statut Membre -  
 MH -
Bonjour,

J'ai actuellement un forfait mobile chez orange, j'ai changé de forfait aujourd'hui et j'ai reçu un mail m'informant que mon abonnement allé subir à partir du 01/02/2011 une agmentation tarifaire suite au changement du taux de t.v.a. J'ai contacté le service résiliation pour savoir si je pouvais résilier mon abo et le conseiller m'a indiqué que non car je viens tout juste de changer d'offre et qu'il fallait le faire avant le 15/12/2010 !!!!

j'ai contacté le service client orange qui m'a indiqué que du moment que je subissais une augmentation tarifaire ma résiliation était de plein droit...

Je sui un peu perdu (d'autant plus que la personne au service résiliation ne savait pas et s'est renseigné plusieurs fois auprès de ses collègues).

est-ce quelqu'un pourrait m'en dire plus et comment je pourrais résilier sans avoir à régler des frais de résiliation.

A vous lire, Remerciements Anticipés et BONNE FETE A TOUS
A voir également:

1 réponse

MH

rappelle le 3970 demande ta résiliation pour cause d'augmentation, ne te laisse pas impressionné, demande à parler à un responsable voir meance de fare intervenir un service de consommateurs
0