Arnaque sur internet !!!

asseles59 - 22 déc. 2010 à 21:37
 doudou - 18 janv. 2011 à 13:32
il y a quelque jour j'ai mis mes meuble a vendre sur internet et une certaine personne nommée Mr et MMe avernoi tel 00 225 01 21 73 80 et aussi un certin tony daniel beauchesne 00 225 47 31 16 26 ma contacter comme coi il était intéréssé pour acheter
mes meuble mais avent je devais payer la taxe soit disan quil avencer et il y a Mr daniel
qui c'est fait passé par un conseiller financiere de la poste sil vous plait si il ya quelqun qui peut maider a le pieger a la police car je me suis fait avoir j'ai verser une partie de la somme quil a demander et la semaine prochaine je dois payer l'autre partie

merci

4 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 963
22 déc. 2010 à 21:46
Bonsoir
Désolé pour toi
tu peux toujours courir pour" le piéger à la police"
Il est en Afrique.
Par contre ,ne verse pas la deuxième partie de la "taxe"
1
Bonjour
Tout argent envoyé à un inconnu via western union à l'étranger ou en mandat cash urgent en France est considéré définitivement perdu pour l'expéditeur

C'est un très bon il vous fait payer pour vendre
ou c'est vous très naïf
0
ben oui malheureusement tu ne pourra pas faire gd chose
Et moi aussi j'avais mis un Bar en chene, et ce meme mr Avernoit m'a envoyé un mail avec le meme nom de contact. Quand il a stipulé que je devais avancé une taxe je me suis posé des questions, et c'est en naviguant sur internet que je me suis rendue compte qu'aucune avance ne doit etre faite, et que c'etait une arnaque!!
par contre, il a les nom, adresse et telephone! dois je aller voir la police??
0
oui il faut aller le signaler au commissaria il mon fait la meme proposition le 17.01.2011 il faut faire attention
0