Les discussions

Free et changement de compte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux et à celles qui prendront le soin de lire mon message et d'y répondre. Je ne sais pas si d'autres personnes son...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
saida

J en touche pas une

Bonjour, je viens moi aussi de me faire avoir avec une cam (comparante) Qui pourrait me conseillé et bien m explique, car vraiment très nul en inf...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Dtepu

Site sécurisé?achat en liberté?

Bonsoir, je voudrais savoir si on peut acheter des chaussures sur ce site. Est-il légal? Est-il sécurisé? http://www.shox-eu.com -- Blackem'up

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Afrikarnak

E-mail fake orange

Salut, je viens de reçevoir un mail d'un certain : "Clientt-orange@orange-boxxx.fr" Avec ce mail suivant: Orange Bienvenue chez Orange Cher ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Afrikarnak

Tailles d'écrans d'ordinateurs

Est que quelqu'un sait quelle est la taille d'écran d'ordinateur la plus vendue en France ? merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
nathalielis78

Question priceminister

bonjour, j'ai commandé un jeu sur priceminister (un jeu) 1) il faut combien de jours pour que le produit arrive ? 2) ça veut dire quoi que l'objet...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
elrking096

Ou et comment porter plainte contre moniku ?

je viens de m'apercevoir que ce site preleve sur mon compte internet orange 5 euro par semaine,je pense avoir ecarté le probleme pour le moment,mis j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
marco34

Les arnaques

Bonjour, J'ai reçu un message en quoi j'aitais une gagnante etc... Je sais bien que c'est une arnaque mais quoi faire??? Cela me met en colère, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
sfcc

Arnaque pour un quad sur le bon coin!!

Bonjour, j'ai regardé les annonces de quads sur leboncoin et je suis tombé sur une grosse arnaque qui ressemble beaucoup aux votres. Voici le mail ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
lolo

Colis non reçu

Bonjour, donc voilà j'ai effectué un achat sur http://www.chaussuresshox.net/ le 28 octobre 2011 et comme prévue ils ont débité mon compte mais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Chris 94

Fashion shopping,site frauduleux,arnaques

Bonsoir Je ne suis pas le seul a mettre fait arnaquer sur le site Fashion shopping,attention aux prochains acheteurs ,vous ne recevez jamais vos acha...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
graffx

Achat sur ebay en tant que visiteur

Bonjour à tous, Dimanche, j'ai commandé un article sur ebay en tant que visiteur car je ne voulais pas me créer de compte. Bien sûr, je ne l'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
tomas

Site de contrefaçon ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un casque monster beats et je suis tombé sur un site avec des prix vraiment très attractifs, je voulais d...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Salut mes amis

 Résolu

j'ai recu moi aussi le meme missage je vais vous donne un exemple avec la photo qu'elle ma envoyer Bonjour Très Cher Je viens de prendre acte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Dtepu

Nom de ma ligne free

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer le nom du titulaire de ma ligne free ( mon conjoint étant décédé) quelles démarches dois je faire , merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
@l

Stan irinel

bonjour, Avec des amis on s'est également fait arnaquer par ce mec (stan irinel) pour la meme annonce (site hia : annonce 41295) et pareil j'ai con...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Frank and Kristel

Avis d imposition

 Fermé

bonjour j ai 45ans et jamais déclares mes impôt et ça fait 1mois j ai était au centre d impôt j ai déclares 3ans 2008 2009 2010 et j ai jamais tra...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Arnaque location chambre d'hôte d'abidjan

bonjour, encore une arnaque à la location venant d'abidjan un certain Mr Peter NIERYNCK m'envoie un mail pour une RÉSERVATION URGENTE pour une cham...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
midine30

Escroc du net

 Fermé

Re bonjour a vous besoin d idées, je vous sollicite,car j ai besoin d'idée pour faire fuir,et (peur) a un escroc du net merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
bjour

N° surtaxés 81038 et facture bouygues de 400€

Bonjour, Mon opérateur de téléphonie de demande de régler la somme de 440 euros pour ma dernière facture. Le détail fait apparaitre plus de 120 num...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
angelina

Escroquerie

jai eu un monsieur maurice gagnon qui veut me faire don de 300 000euros.une moitié pour des oeuvres et l'autre moitié pour moi.son notaire s'appelerai...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vaderetrosatanas

Conseil d'administration ou directoire

 Fermé

Bonjour, J'essaye de comprendre en ce moment le cas des sociétés anonymes, mais il y a un détail que j'ai du mal à comprendre, elles peuvent être ad...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Société anonyme à 6 associés ??

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiant a l'université, et j'assiste à quelques cours de droit. Nous avons étudié vaguement le cas des sociétés anonymes. J'ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Sarl ou auto-entrepreneur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes 3 collègues titulaires d'un BTS Informatique, on est nouveau dans le monde du travail, et on voudrais créer une entreprise d'...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Chris 94

Interdiction rtt sous contrat pro

 Fermé

Bonjour, Tous le monde me donne tort et je crois qu'une bonne partie des services RH jouent avec l'incompréhension des droits de ses salariés. P...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Fraude (involontaire) bus

 Fermé

les controleurs m'on attraper dans le bus avec la carte non compostee, il ont bien noté mon nom mais ils se sont trompés en ecrivant l'adresse et le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Violation vie privée sur u tube

Bonjour, On a piraté mon ordinateur et on m'a filmé à mon insu, sur msn, en train de me masturbé. Je n'aime pas dire cela mais il est vrai que la ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
transat

Comment être remboursé d'un double prélevemen

 Résolu

Bonjour, le 27/11/11, j'ai effectué une commande Avast, et le 29/11/11 lors de la visite de mon compte je me suis aperçu d'un double prélevement (C...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jeveuxdesréponses!

Litige ebay

Bonjour, Un acheteur allemand e met un litige , pour objet non reçu . Le colis était déjà envoyé en Allemagne depuis deux jours et je m'app...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
leo3005

Mandat cash urgent logement

bonsoir à tous voici mon cas: nous avons, mon ami et moi trouvé une maison en location et les propriétaires (d'Angleterre) nous demande un mandat c...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
floriane31100

Vendre un site internet

Bonjour, J'ai développé un site internet il y a quelques temps, sur lequel des utilisateurs se sont inscrits. Mais, suite à quelques difficultés, ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Over98

Cherche médiateur chronopost

 Fermé

Bonjour, je me permets de vous contacter car gros soucis avec Chronopost: une amie m' envoyer mon appareil photo que j'avais oubliée chez elle...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
BmV

Le streaming... mise au point

 Résolu

Bonjour, suit à l article lu sur CCM (ce site) je voudrais savoir la chose suivant: -puis-je voir le filme "intouchable" sur...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
zatlags

Exploitation de stagiaire en stage de 1ère

 Fermé

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, je fais un stage dans une entreprise agro-alimentaires avec une camarade de classe. Nous étudions la bio-indus...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
baladur13

Mail de phising le plus "pouris" recu ?

bonjour, j ouvre ce topic pour liste les mail de phishing les plus mal rédigé, traduit etc ... et voila celui que j ai reçu : titre : Crédi...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
zatlags

Puis-je délivrer un certificat de connaissanc

Bonjour, Depuis plusieurs années je fais de la formation (E-learning) sur un logiciel de développement de jeux vidéos en C# que j'ai appris à maîtr...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
graffx

Arnaque faux paypal

salut a tous, n'acceptez jamais une vente a destination du nigeria!!!! j'ai mis en vente un iphone sur les petites annonces ebay, des le soir meme, u...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
crocodile15

A l aide jai des retrait frauduleux

 Résolu

Bonjour, j ai le meme probleme que vous au mois d octobre des retrait on ete effectuer a ma banque alors que j etais en posession de ma carte banq...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
graffx

Arnaque iphone 4s 16go

Bonjour, Je me suis fait arnaquer sur le site vivastreet : échange de mon Ipod 4G 32Go + 50€ contre un Iphone 4s débloqué. J'ai contacté le vendeur, ...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Anthony63

Arnaque

smart box son des coffrets d arnaque impossible d avoir le restaurant sur lille

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jpscot59

Je me suis fait pirater ma boite mail

Bonjour, Il y a quinze jour, je me suis fait pirater ma boite mail, sur le compte Gmail. Ils ont changer mon mot de passe, et je n'ai plus accès à...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jns55

Arnaque ou pas? aidez moi svp

 Résolu

Bonour à tous, Je sollicite des personnes qui pourrait éventuellement me dire si le mail que j'ai eu est une arnaque ou pas Je l'ai reçu aujou...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
pascalgym

Police ivoirienne

Bonjour à tous. Je viens de me faire avoir aussi par cette police ivoirienne, j'ai reçu un e-mail ce matin et plein de coup de téléphone, mais je vou...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Dtepu

Un forum sans moderation(ou très peu)

 Résolu

Salut, J'ai eu l'idée de faire un site, un forum, libre avec une modération très peu présente (dans le sens de la liberté d'expression !). Par co...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Seigneur Blake

Ammendes

 Fermé

Bonjour je viens de recevoir une ammende de 386 euros et majorée en plus alors que j'ai fait le tour de mes ammendes je les ai tous payée et ça n'exed...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
irongege

Prélèvement

 Résolu

Bonjour. J'ai un prélèvement de 29,99 € sur seren boulogne billancourt, mais je me souviens plus de quel site il s'agit. Je désire y mettre fin, pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
sfcc

Arnaque cuir et bois

 Fermé

Bonjour, je me suis fait arnaquer a OUROUX SUR SAONE dans le 71 j'ai signer pour un credit de 1500E, pour une literie je n'ai pas donner d'argent mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
dna.factory

Commande non recue vet securité.com

Bonjour J'ai effectué une commande sur un site marchant http://www.vetsecurite.com/ et tout s'est bine passer la 1er fois! Seulement j'ai effectué u...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jackrabit

Je n'ai pas payé internet

Bonjour, je n'ai pas payé une facture internet de 2008 environ 200e, je me suis mise chez free car l'autre était scandaleusement cher, je n'ai pas...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Chris 94

Garantie de portable

 Résolu

j'ai acheté un portable le 8 janvier 2011 il est toujours sous garantie. celui ne fonctionne plus je l'ai rammené au vendeur dans une boutique SFR, ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
arth
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 44 751