Les discussions

Je veux savoir si c'est l'arnaque

bonjour tout le monde,je m'appel maurice sangaré je suis en guinée , je voudrais savoir si ya une compagni du nom de CEM (centre des echanges mondiaux...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
contrariness

Plainte

Bonjour, Comment deposer plainte pour acharnement par internet ou téléphone

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Pierrot

Acompté versé pour commande de meubles

Fermé

Bonjour, J'ai passé commande dans un magasin de meubles pour un certain montant. J'ai versé un acompte. Malheureusement, à échéance de cette commande...

Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Un compte ameli

Fermé

Voilà je suis originaire de la Nouvelle Calédonie, et je vais poursuivre mes études en métropole, le seul problème c'est la sécurité sociale que je do...

Utilisateur anonyme

Le chômage en italie

Fermé

Bonjour je pars bientôt en Italie et pour toucher le chômage je dois donc demander un formulaire en France (U2) et le transmettre à mon arrivée pour m...

Utilisateur anonyme

Arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me faire voler une grosse somme d'argent par un de nome *** dans secteur de Marseille je suis handicapé et j'ai besoin de votre...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mandah cash

Résolu

Bonjour Je souhaite vendre un téléphone sur le bon coin je me suis déjà fait arnaquer par des faux chèques et faux paiement PayPal. Cette fois ci j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
saint cham

Escroquerie

Fermé

Je suis sur le point de signer l achat d un appartement mais après beaucoup d info recuillis je m apercois seulement que celui ci est plein de mal faç...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
baladur13

Problème sur instagram

Bonjour j'ai 11 ans taleurs j'étais sur Instagram je mabonne a une star et elle me dit vous avez gagner l'iPhone j'ai dit la couleur après elle me dit...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
bendrop

Ip et hadopi

salut apres avertissement faut-il changé d'opérateur,faut- il changé d'ordi aussi ou déménagé ou est-on suivi partout,comment ça marche?

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Xileh

5 à sec litige problème vol assurance

Fermé

Fidèle client 5 à Sec depuis plus de 17 ans, sans aucuns problèmes, j’ai déposé 4 chemises toutes neuves en mai 2017, achetées sur internet en février...

Dernière réponse le 5 août 2017 par
Xileh

Menace et harcèlement

Bonjour* Je suis aussi victime de harcèlement et de menace comme quoi si je n'envoie pas les sous ma photo et mes vidéos nues seront publiées à fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Xileh

Promesse gain loto

Bonjour* Chaque que j'ai un mail de laetizia elle me dit que je vais gagner au loto. Cela fait déjà plusieurs mois, après elle me dit c'est pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
shizukalinka

Proposition de travail par email

Résolu

bonjour a toutes et a tous, je voulait vous dire que j ai reçu un mail d un monsieur jean claude couteau qui me propose un poste d agent d entretien....

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
shizukalinka

Arnaque leboncoin

Bonjour, pour rebondir sur vos messages! Idem la personne me prend deux paires de chaussure et me rajoute 25euros pour la reservation, ne peut fair...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Libellule

Vidéos youtube

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai une petite question, voilà je m'aperçois que entre autre sur Facebook, pas mal de PAGES utilisent des vidéos p...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Joe's-HELP

Question de précision

Bonjour moi je suis au mali Bamako svp je veux savoir une chose c'est à UNICEF USA /Royaume Unies/France j'ai postulé et ils ont examiné mes dossiers ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
piquesous

Voisinage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'habite dans une résidence ou il y a plusieurs petits appartements sur deux niveaux, et avec certains de mes voisins nous avons un soucis co...

Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Showroomprivé a fuir

Résolu

J'ai commandé des articles sur showroom privé en mai dernier, je ne reçois que 2/3 des articles et un des articles reçus n'a rien à voir avec l'articl...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
showroomprive_serviceclients

Amazone market place compte vendeur

bonjour à tous j'ai eu le malheur de cocher par erreur "vendre sur amazone" en plus compte vendeur "pro" et depuis 3 mois impossible me désinscrire, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
bazfile

118818

Bonjour, Je suis chez bouygues et Sur ma facture de ce mois ci jai été facturé de 25€ venant du 118818 Que je n'ai jamais appelé ( appel à 1h du ...

poupougne13

Offre travail par email

Résolu

Bonjours tout le monde, J'ai vraiment besoin de votre aide, voila je rechercher un Jobs Étudiant sur le Boncoin et j'ai reçus un message sur mon gm...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
shizukalinka

Demande de remboursement suite a arnaque

Bonjour, Victime d'une arnaque (recharges cartes PCS) au nombre de 5 à: 50 euros chaque je me suis rendu compte de l'arnaque je n'ai pas transmis les ...

shizukalinka

Image indexé - droit d'image

Bonjour, j'aimerais publier une jeu de société ainsi qu'un site web publiquement. J'ai dessus des images que j'ai trouvé sur GoogleImage et j'ai ind...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Pierrecastor

Reprise lotissement

Fermé

Bonjour, J habite dans un lotissement qui est encore à la charge des propriétaire. Voirie, réseaux eaux, entretien des abords et espaces vert. Auj...

Dernière réponse le 2 août 2017 par
Xileh

Mail bizarre interpol

Résolu

Bonsoir j'ai reçu un mail dinterpol relatif à des faits de cybercriminalite dont j'aurais été victime à quelle adresse dois-je le transférer pour conf...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Xileh

Arnaque dhl

Bonjour, je viens de recevoir cet sms d'un objet que je vends sur leboncoin. OK. Je suis de Morlaix. Je mettrai l'argent dans une enveloppe, le tra...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Xileh

Trans cash

bonjour à tous le monde il est possible recouperer l'argent qui est sur le coupon trans cash après que je me suis rendu conte que c'es des arnaqueur ...

Afrikarnak

Annuler abonnement "donation rewards"

Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement payé pour une donation de 2$ par mois au site Game-Debate (par VISA). Je souhaiterais arrêter cette donation. Comment p...

ThePC

Mon compte meetic a ete pirater et je voudrais lesupprimer

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimemon compte meetic car j'ai été piraté Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Xileh

Besoins d'aide, vie privé

Résolu

Bonjour, Une personne a réussis à trouver mon adresse de domicile et mon nom et prénom via une messagerie d'un jeux vidéo et j'aimerais savoir comme...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Jean

Prélèvement

Résolu/Fermé

Bonjour, je me rends compte que vous me prélever 34,95 euros depuis Plus trois mois et je ne suis pas d'accord car je ne me suis jamais inscrite sur v...

Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'information sur qnet.

Bonsoir à tous, j'ai été contacté par un amis pour faire partir du réseau qnet et ensuite gagner une fortune en faisant adhéré aussi plusieurs pers...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Afrikarnak

Meetic....

Coucou à tous ! J'ai besoin d'information s'il vous plaît :) Je viens de m'inscrire sur ce fameux site... "Meetic" J'ai payé un abonnement de 6 ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Mel

Mandat cash urgent

Résolu

Bjr je voudrais savoir si cela se fait svp alr je dois visiter une maison mais le propriétaire me demande de fournir tout les document demander pour m...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Mel

Où faut-il signaler du contenu dangereux ou offensant ?

Bonjour, Je ne sais pas si il s'agit de la bonne catégorie pour y poster ce type de sujet, car je n'ai rien trouver dans "droit-finances", dans que...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
fabul

Tentative de hacking

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125 Une fille a envoyé un post avec ce truc"www.bvog.com" en disant que une photo de moi é...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
angela

Supprimer une photo de moi sur le net

Bonjour, mon pote ma fait une blague en me prenant en photo ducoup elle est sur Google image je voudrais tant la supprimer elle est hyper malaisante q...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Numéro suspect

Bonjour, J'ai reçu un numéro bizarre disant que j'ai gagner un voyage et bla bla j'avais toute les référence sauf que le numéro était bizarre. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Afrikarnak

Comment trouver le contact d'un site

Résolu

Bonjour, Suite à un litige avec un magasin de vente en ligne, j'ai écrit des commentaires sur internet à propos de ce magasin, cherchant tous les ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
ToBeOneWith

Prélèvement abusif de 49€ de alidpay.com ?

Bonjour je voudrais savoir qui saurait ce qu'est Alidpay car il apparaît sur le détail de mes opérations alors que je ne me suis souscrits a rien ou n...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque insta

Résolu

Bonjour est ce que l'amande va vraiment être à payer ou pas car sa coûte 800€ merci de répondre vite

Afrikarnak

Erreur hadopi ?

Bonsoir à tous ! J'ai reçu un mail hadopi stimulant que j'avais télécharger le 12 juillet dernier vers 21h. Mais le problème, cest que l'ip sur...

fabul

Assurance

Fermé

Bonjour Une amie rencontre un problème , Elle vient de changer de banque et donc renégocie son prêt immobilier mais comme elle est reconnue travaill...

Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Xileh

Droits concernant une publication de livre sur internet

Bonjour, j'ai commencé à écrire une histoire, et j'aimerais la publier à raison d'un chapitre par semaine sur un site internet que je vais créer. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Xileh

Fake

Attention, moi aussi je l'ai eu et je l'ai coincé par photo inversé! Elle à essayé de me faire culpabilisé et elle m'as demandé 400e aujourd'hui penda...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Inconnu

Postemailtransports

http://www.postemailtransports.com Vous connaissez ce site. Une dame du nom de Lire Dubee m'a balancé des message. Pour me raconter une long histoir...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Afrikarnak

Vistaprint : cartes non conformes a mes commandes ( mai 2017 )

Résolu

BONJOUR à TOUS ET TOUTES. Je souhaite vous faire part d'une expérience d'achat en ligne assez décevante. J'ai fait imprimer le 27.05.2017, chez ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
EstelleMoquin

Arnaque

Bonjour à tous ça fait maintenant 17 heures que je viens de me faire avoir par une personne sur une video skype elle m'a menacé de l'envoyé à mes cont...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Nono123456789

Le bon coin , site de toutes les arnaques

Résolu

Comment se protéger des arnaque sur le bon coin, dans ma vie j'ai mis deux fois quelque chose en vente sur le bon coin et j'ai eu que des propositions...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Xileh
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 44 809