Les discussions
Je veux savoir si c'est l'arnaque
bonjour tout le monde,je m'appel maurice sangaré je suis en guinée , je voudrais savoir si ya une compagni du nom de CEM (centre des echanges mondiaux...
Plainte
Bonjour, Comment deposer plainte pour acharnement par internet ou téléphone
Acompté versé pour commande de meubles
FerméBonjour, J'ai passé commande dans un magasin de meubles pour un certain montant. J'ai versé un acompte. Malheureusement, à échéance de cette commande...
Un compte ameli
FerméVoilà je suis originaire de la Nouvelle Calédonie, et je vais poursuivre mes études en métropole, le seul problème c'est la sécurité sociale que je do...
Le chômage en italie
FerméBonjour je pars bientôt en Italie et pour toucher le chômage je dois donc demander un formulaire en France (U2) et le transmettre à mon arrivée pour m...
Arnaque
Résolu/FerméBonjour, Je viens de me faire voler une grosse somme d'argent par un de nome *** dans secteur de Marseille je suis handicapé et j'ai besoin de votre...
Mandah cash
RésoluBonjour Je souhaite vendre un téléphone sur le bon coin je me suis déjà fait arnaquer par des faux chèques et faux paiement PayPal. Cette fois ci j'...
Escroquerie
FerméJe suis sur le point de signer l achat d un appartement mais après beaucoup d info recuillis je m apercois seulement que celui ci est plein de mal faç...
Problème sur instagram
Bonjour j'ai 11 ans taleurs j'étais sur Instagram je mabonne a une star et elle me dit vous avez gagner l'iPhone j'ai dit la couleur après elle me dit...
Ip et hadopi
salut apres avertissement faut-il changé d'opérateur,faut- il changé d'ordi aussi ou déménagé ou est-on suivi partout,comment ça marche?
5 à sec litige problème vol assurance
FerméFidèle client 5 à Sec depuis plus de 17 ans, sans aucuns problèmes, j’ai déposé 4 chemises toutes neuves en mai 2017, achetées sur internet en février...
Menace et harcèlement
Bonjour* Je suis aussi victime de harcèlement et de menace comme quoi si je n'envoie pas les sous ma photo et mes vidéos nues seront publiées à fa...
Promesse gain loto
Bonjour* Chaque que j'ai un mail de laetizia elle me dit que je vais gagner au loto. Cela fait déjà plusieurs mois, après elle me dit c'est pour ...
Proposition de travail par email
Résolubonjour a toutes et a tous, je voulait vous dire que j ai reçu un mail d un monsieur jean claude couteau qui me propose un poste d agent d entretien....
Arnaque leboncoin
Bonjour, pour rebondir sur vos messages! Idem la personne me prend deux paires de chaussure et me rajoute 25euros pour la reservation, ne peut fair...
Vidéos youtube
Bonjour, Je viens vous voir car j'ai une petite question, voilà je m'aperçois que entre autre sur Facebook, pas mal de PAGES utilisent des vidéos p...
Question de précision
Bonjour moi je suis au mali Bamako svp je veux savoir une chose c'est à UNICEF USA /Royaume Unies/France j'ai postulé et ils ont examiné mes dossiers ...
Voisinage
Résolu/FerméBonjour, j'habite dans une résidence ou il y a plusieurs petits appartements sur deux niveaux, et avec certains de mes voisins nous avons un soucis co...
Showroomprivé a fuir
RésoluJ'ai commandé des articles sur showroom privé en mai dernier, je ne reçois que 2/3 des articles et un des articles reçus n'a rien à voir avec l'articl...
Amazone market place compte vendeur
bonjour à tous j'ai eu le malheur de cocher par erreur "vendre sur amazone" en plus compte vendeur "pro" et depuis 3 mois impossible me désinscrire, ...
118818
Bonjour, Je suis chez bouygues et Sur ma facture de ce mois ci jai été facturé de 25€ venant du 118818 Que je n'ai jamais appelé ( appel à 1h du ...
Offre travail par email
RésoluBonjours tout le monde, J'ai vraiment besoin de votre aide, voila je rechercher un Jobs Étudiant sur le Boncoin et j'ai reçus un message sur mon gm...
Demande de remboursement suite a arnaque
Bonjour, Victime d'une arnaque (recharges cartes PCS) au nombre de 5 à: 50 euros chaque je me suis rendu compte de l'arnaque je n'ai pas transmis les ...
Image indexé - droit d'image
Bonjour, j'aimerais publier une jeu de société ainsi qu'un site web publiquement. J'ai dessus des images que j'ai trouvé sur GoogleImage et j'ai ind...
Reprise lotissement
FerméBonjour, J habite dans un lotissement qui est encore à la charge des propriétaire. Voirie, réseaux eaux, entretien des abords et espaces vert. Auj...
Mail bizarre interpol
RésoluBonsoir j'ai reçu un mail dinterpol relatif à des faits de cybercriminalite dont j'aurais été victime à quelle adresse dois-je le transférer pour conf...
Arnaque dhl
Bonjour, je viens de recevoir cet sms d'un objet que je vends sur leboncoin. OK. Je suis de Morlaix. Je mettrai l'argent dans une enveloppe, le tra...
Trans cash
bonjour à tous le monde il est possible recouperer l'argent qui est sur le coupon trans cash après que je me suis rendu conte que c'es des arnaqueur ...
Annuler abonnement "donation rewards"
RésoluBonjour, j'ai accidentellement payé pour une donation de 2$ par mois au site Game-Debate (par VISA). Je souhaiterais arrêter cette donation. Comment p...
Mon compte meetic a ete pirater et je voudrais lesupprimer
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimemon compte meetic car j'ai été piraté Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Besoins d'aide, vie privé
RésoluBonjour, Une personne a réussis à trouver mon adresse de domicile et mon nom et prénom via une messagerie d'un jeux vidéo et j'aimerais savoir comme...
Prélèvement
Résolu/FerméBonjour, je me rends compte que vous me prélever 34,95 euros depuis Plus trois mois et je ne suis pas d'accord car je ne me suis jamais inscrite sur v...
Besoin d'information sur qnet.
Bonsoir à tous, j'ai été contacté par un amis pour faire partir du réseau qnet et ensuite gagner une fortune en faisant adhéré aussi plusieurs pers...
Meetic....
Coucou à tous ! J'ai besoin d'information s'il vous plaît :) Je viens de m'inscrire sur ce fameux site... "Meetic" J'ai payé un abonnement de 6 ...
Mandat cash urgent
RésoluBjr je voudrais savoir si cela se fait svp alr je dois visiter une maison mais le propriétaire me demande de fournir tout les document demander pour m...
Où faut-il signaler du contenu dangereux ou offensant ?
Bonjour, Je ne sais pas si il s'agit de la bonne catégorie pour y poster ce type de sujet, car je n'ai rien trouver dans "droit-finances", dans que...
Tentative de hacking
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125 Une fille a envoyé un post avec ce truc"www.bvog.com" en disant que une photo de moi é...
Supprimer une photo de moi sur le net
Bonjour, mon pote ma fait une blague en me prenant en photo ducoup elle est sur Google image je voudrais tant la supprimer elle est hyper malaisante q...
Numéro suspect
Bonjour, J'ai reçu un numéro bizarre disant que j'ai gagner un voyage et bla bla j'avais toute les référence sauf que le numéro était bizarre. Le ...
Comment trouver le contact d'un site
RésoluBonjour, Suite à un litige avec un magasin de vente en ligne, j'ai écrit des commentaires sur internet à propos de ce magasin, cherchant tous les ...
Prélèvement abusif de 49€ de alidpay.com ?
Bonjour je voudrais savoir qui saurait ce qu'est Alidpay car il apparaît sur le détail de mes opérations alors que je ne me suis souscrits a rien ou n...
Arnaque insta
RésoluBonjour est ce que l'amande va vraiment être à payer ou pas car sa coûte 800€ merci de répondre vite
Erreur hadopi ?
Bonsoir à tous ! J'ai reçu un mail hadopi stimulant que j'avais télécharger le 12 juillet dernier vers 21h. Mais le problème, cest que l'ip sur...
Assurance
FerméBonjour Une amie rencontre un problème , Elle vient de changer de banque et donc renégocie son prêt immobilier mais comme elle est reconnue travaill...
Droits concernant une publication de livre sur internet
Bonjour, j'ai commencé à écrire une histoire, et j'aimerais la publier à raison d'un chapitre par semaine sur un site internet que je vais créer. J'ai...
Fake
Attention, moi aussi je l'ai eu et je l'ai coincé par photo inversé! Elle à essayé de me faire culpabilisé et elle m'as demandé 400e aujourd'hui penda...
Postemailtransports
http://www.postemailtransports.com Vous connaissez ce site. Une dame du nom de Lire Dubee m'a balancé des message. Pour me raconter une long histoir...
Vistaprint : cartes non conformes a mes commandes ( mai 2017 )
RésoluBONJOUR à TOUS ET TOUTES. Je souhaite vous faire part d'une expérience d'achat en ligne assez décevante. J'ai fait imprimer le 27.05.2017, chez ...
Arnaque
Bonjour à tous ça fait maintenant 17 heures que je viens de me faire avoir par une personne sur une video skype elle m'a menacé de l'envoyé à mes cont...
Le bon coin , site de toutes les arnaques
RésoluComment se protéger des arnaque sur le bon coin, dans ma vie j'ai mis deux fois quelque chose en vente sur le bon coin et j'ai eu que des propositions...