Résiliation freebox

hajjora123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 28 déc. 2011 à 15:26
 Plop - 31 déc. 2011 à 09:29
Bonjour
Voila j'ai demandé un abonnement freebox ya deux semaines, ils sont venu aujourd'hui pour m'accorder ma ligne téléphonique. Mais je n'ai pas encore reçu le matériel. et je souhaite résilier le contrat vue que je vais déménagé lundi dans 4 jours dans une cité universitaire .... Et je ne sais pas comment résilier vue que je n'ai pas encore de numéro de téléphone, je ne peu pas contacter l'agence de free box, je ne sais pas si je dois résilier mnt ou attendre de reçevoir le materiel pour le renvoyer ? voila merci de m'aider si quelqu'un à une idée de ce que je dois faire . Bonnes fêtes de fin d'année .

3 réponses

Tu as reçu les CGV ? Lis-les c'est certainement dedans.
Mais n'oublie pas : un contrat signé doit être honoré, attends-toi à des pénalités !
0
hajjora123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011
29 déc. 2011 à 00:13
Merci pour votre rèponse .j'ai encore rien reçu . et ces pénalités elles seront de combien ??
0
Pourquoi vous êtres abonné alors que vous saviez que vous alliez déménager?
0