Résiliation freebox
hajjora123
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Plop -
Plop -
Bonjour
Voila j'ai demandé un abonnement freebox ya deux semaines, ils sont venu aujourd'hui pour m'accorder ma ligne téléphonique. Mais je n'ai pas encore reçu le matériel. et je souhaite résilier le contrat vue que je vais déménagé lundi dans 4 jours dans une cité universitaire .... Et je ne sais pas comment résilier vue que je n'ai pas encore de numéro de téléphone, je ne peu pas contacter l'agence de free box, je ne sais pas si je dois résilier mnt ou attendre de reçevoir le materiel pour le renvoyer ? voila merci de m'aider si quelqu'un à une idée de ce que je dois faire . Bonnes fêtes de fin d'année .
Voila j'ai demandé un abonnement freebox ya deux semaines, ils sont venu aujourd'hui pour m'accorder ma ligne téléphonique. Mais je n'ai pas encore reçu le matériel. et je souhaite résilier le contrat vue que je vais déménagé lundi dans 4 jours dans une cité universitaire .... Et je ne sais pas comment résilier vue que je n'ai pas encore de numéro de téléphone, je ne peu pas contacter l'agence de free box, je ne sais pas si je dois résilier mnt ou attendre de reçevoir le materiel pour le renvoyer ? voila merci de m'aider si quelqu'un à une idée de ce que je dois faire . Bonnes fêtes de fin d'année .
3 réponses
Tu as reçu les CGV ? Lis-les c'est certainement dedans.
Mais n'oublie pas : un contrat signé doit être honoré, attends-toi à des pénalités !
Mais n'oublie pas : un contrat signé doit être honoré, attends-toi à des pénalités !