Réclamation

cristal15 - 30 déc. 2011 à 12:23
 Afrikarnak - 30 déc. 2011 à 17:01
Patricia
J'ai commandé aussi leader parfum, payé CB ETC voyant les jours passés, rien.... je suis venue voir un peu les réclamations. J'ai envoyé un premier mail de menace....puis un 2ème... le lendemain je recevais une réponse de JESSICA me disant qu'elle était mon numéro de commande depuis pluis rien. j'ai passée commande le 16/12/2011. Bon....Plus jamais je commanderais ce genre de produit sur le net et je comprend tjrs pas que leader parfum.com continue à vendre ces produits.

2 réponses

lazor_3342 Messages postés 149 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 63
30 déc. 2011 à 12:24
Pourquoi tu nous dis ca ? C'est pas un forum pour se plaindre de sa vie ! C'est un forum d'entraide sur les nouvelles technologies !
1
Excusez mais j'ai du faire une erreur de site
0
Bonjour..
Et pourtant on 'parle' (En pas très bien...) de Leader Parfum depuis pas mal de temps sur ce Forum.. Domage que tu n'aies pas fait une petite recherche avant de fournir ton numéro de CB à un site 'off-shore' non soumis au Droit français...
Lis les discussions relatives à L.P.. En lisant BIEN entre les lignes tu trouveras peut être moyen de te faire rembourser par ta Banque..
A+
0
Merci quant je commande je vérifie pas sur les sites car j'ai jamais eu de probléme je viens de me faire bien avoir maintenant je serais prudente merci encore pour votre réponse
0
Rer:
Je recommande de bien éplucher le 'Qui Sommes Nous' des sites (Quand il y en a un!!)... Si pas d'adresse postale et/ou de tél. 'normal' méfiance! Les sites 'opaques' et non clairement identifiables sont souvent source de problèmes (Contrefaçon + douane, pas d'envoi, vol du numéro CB, qualité zéro, pèas de SAV.. etc..). Mieux vaut rater une affaire mirobolante que de se faire avoir!
A+
0