Arnaque de voiture 207 prenium

tkt18 - 29 déc. 2011 à 10:29
 tkt18 - 29 déc. 2011 à 10:30
Le transporteur aussi m'avait contactée hier soir pour m'informer qu'il ne pourra plus passer vous livrer la voiture comme convenue car il s'est fait agresser a une livraison avec une somme importante en liquide et moi je lui ai dit non que vous vous êtes une personne honnête et qu'avec vous qu'il n aura aucun soucis .C'est ainsi qu'il a accepté vous livrer la voiture et a poser comme condition qu il prendra pour le règlement un chèque alors que le chèque n'est pas aussi autorisé dans cette petite campagne ou je viens de voyager; et c est de la que pour le paiement nous nous sommes convenus sur un chèque sécurisé de la poste via western union .

Ainsi voici ci-dessous mes coordonnées suivant lesquelles vous allez préparer ce mandat via western union que vous allez lui donner en échange de la voiture à votre domicile

Nom :........................... GIRAUD

Prenom :......................... ANNE

Adresse:........................ 2 Rue de l'Ambassade de France

Code postal:.................... 00223

Ville :........................... BAMAKO

Pays :............................ MALI

Nom du chèque ......................... Mandat via Western Union

Montant ........................ 2500€ ( moins les frais du mandat) sur ce point appelez le transporteur il vous en dira plus car je lui ai tout expliquer

Pour établir ce mandat,il vous suffit d'avoir les 2500€ en liquide(espèces)avec vous puis vous vous rendez à la poste ou à la gare les plus proches de votre région tout de suite puisque la poste va fermer à 12h heures et vous demanderez à faire un mandat via western union de 2500€ .Ils vous donneront une fiche que vous remplirez selon mes coordonnées ci dessus.Une fois le mandat établi ;la western union va vous délivrer un bordereau.C'est ce bordereau que vous allez remettre au transporteur en échange de la voiture après essaie et signature de la convention de vente à votre domicile.Par contre le transporteur exige à ce que le mandat soit établi avant qu'il ne passe avec la voiture pour sa sécurité.Donc vous le contacterez sur ce numéro dès que le mandat sera établi pour lui confirmer la livraison: 06 88 81 73 13 afin qu'il passe à votre domicile avec la voiture et les papiers. Veuillez donc me tenir informer des que vous aurez fini la transaction à 11h .

Cordialement.

1 réponse

MDRRRRRRRRRRRR escro de merde il c fait griller comme il fallai :p
0