PIXMANIA, à éviter à tout prix

Authie66 -  
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Commande d'un appareil photo passée à Pixmania le 02-12, envoyé le 04-12 mais jamais arrivée au point relais. Pas d'avis de réception, mais au SAV on vous affirme que le colis est bien arrivé mais que vous l'avez refusé.
Le produit est à 128,90€ et on vous le propose de vous l'envoyer à nouveau mais à 139,00€.
Voilà comment on fait du bénéfice à moindre coût chez Pixmania. C'est une honte
A voir également:

7 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Je ne comprend pas, elle a deja reglé, non? (simple curiosité)
1
jns55

Bonjour,
C'est peut-être la personne qui s'occupe du point relais qui ne fait pas son travail.
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

Tu veux dire qui l'a vole.
0
lolitea57 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pixmania a annulé ma commande sans prevenir alors que le mail me disait que c etait expedié
donc en urgence je dois trouver un autre site pour reccommander ma tv led avec
surcout bien sur

A EVITER CE SITE DE VOLEUR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour Autie66,

Je suis Bastien de Pixmania et je viens de lire votre post relatif à une commande passée sur notre site.

Vous indiquez ne pas avoir reçu votre colis et que celui-ci ait été retournée au SAV.

Je suis navré que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez.

Afin d'analyser avec vous votre demande et de vérifier si une relivraison au même tarif serait possible, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande (commençant par CCL suivi de 9 à 10 chiffres)

N'hésitez donc pas à revenir vers moi par mail à : bastien@pixmania.com

Cordialement.

Bastien
Médiateur Pixmania
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

si la commande a été annulée sans motif valable et sans explications tu évites ce site qui fait preuve d'un manque de sérieux flagrant et qui ne livre pas comme convenu.
il existe certainement des sites de ecommerce plus fiables que Pixmania.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
0
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour Anthony63,

Pour faire suite à votre post, je vous informe que le message d'Authie66 ne fait en aucun cas référence à une annulation de commande.

D'autre part nous tentons d'apporter des solutions adaptées à nos clients et travaillons en permanence sur les axes qui vous apporteraient davantage de satisfaction.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre disposition à l'adresse mail mentionnée dans mon premier message.

Cordialement,

Bastien
Médiateur Pixmania
0