Club loisirs à Villepinte
Résolu
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4 réponses
pourquoi ne fait tu pas opposition a ce virement mensuel auprès de ta banque . de plus celle ci doit tout te rembourser si elle laisse passer un virement sans avoir recu d'autorisation de ta part
Bonjour,
J'avais déjà fait opposition à ma banque.
Donc je viens de téléphoner au n°tél 0800801422 et ils m'ont résiliés de leur base de donnée .
Cela s'est fait par M6 boutique vous avez un questionnaire un remplir et après tout ce mets en marche et cela vous fait bénéficier de réduction sur voyage cinéma, Nocibé etc .
Mais comme je suis handicapée , je ne vois pas comment je pourrais faire pour profiter des réductions.
Donc la personne sympathique a très bien compris mon problème et a résilié le l'abonnement.
Merci à esco 93
J'avais déjà fait opposition à ma banque.
Donc je viens de téléphoner au n°tél 0800801422 et ils m'ont résiliés de leur base de donnée .
Cela s'est fait par M6 boutique vous avez un questionnaire un remplir et après tout ce mets en marche et cela vous fait bénéficier de réduction sur voyage cinéma, Nocibé etc .
Mais comme je suis handicapée , je ne vois pas comment je pourrais faire pour profiter des réductions.
Donc la personne sympathique a très bien compris mon problème et a résilié le l'abonnement.
Merci à esco 93
10 mars 2011 à 07:15
24 sept. 2011 à 11:35
j'ai le même problème, j'ai du faire opposition sur ma carte
pas de frais + remboursement des sommes débitées
2 oct. 2011 à 15:44
6 oct. 2011 à 16:05
Je suis aussi victime de ce prélèvement abusif. Chaque mois 9.95€ sont prélevés, j'ai directement appelé ma banque pour effectuer l'opposition, celle-ci m'a fait part que ce paiement etait un paiement carte et non un prélèvement, j'ai donc appelé le Club A. Loisir au 08 00 521 194 et leur informer de leur méthode ultra douteuse (par téléphone il est possible de se désabonner et c'est ce que j'ai fais).
La personne en ligne m'a indiqué que ce prélèvement venait d'un abonnement que "j'avais souscris" à photocité, impossible car je ne souscris à rien même pas aux newsletters. Je lui ai fait part de mon désagrement. Maintenant il ne manque plus qu'a se faire remboursé. Qqln aurait la solution ???
11 déc. 2011 à 23:03
Je vais leur écrire pour me faire rembourser. Si ils ne remboursent pas je porterai plainte contre eux.