Club loisirs à Villepinte

Résolu
mumu27 - 18 nov. 2010 à 17:02
 Bisbille - 30 déc. 2011 à 17:47
Bonjour,

Moi aussi je me suis fais avoir je me suis juste inscrite parce que j'ai reçu un message d'un collègue de travail et depuis je me suis aperçu que l'on me prélevait tous les mois 8, 99 alors que je n'avais donné aucune coordonnée bancaire.

Qui à une solution?

Merci Muriel

4 réponses

Profil bloqué
18 nov. 2010 à 17:08
pourquoi ne fait tu pas opposition a ce virement mensuel auprès de ta banque . de plus celle ci doit tout te rembourser si elle laisse passer un virement sans avoir recu d'autorisation de ta part
0
impossible il se prélève via la carte bleue
0
patrick > tu
24 sept. 2011 à 11:35
bonjour,

j'ai le même problème, j'ai du faire opposition sur ma carte
pas de frais + remboursement des sommes débitées
0
Jevais faire lamemechose - Opposition a ma carte car debite par facture carte comme si c etait moi qui faisait le tractation tous les mois ;- - Mais comment faire p0our le remboursement porter plainte et faire opposition 4 Mois 9.95 par mois aucun souvenir d offres promotionnelles de 20 euros ni de c discount -
0
Bonjour
Je suis aussi victime de ce prélèvement abusif. Chaque mois 9.95€ sont prélevés, j'ai directement appelé ma banque pour effectuer l'opposition, celle-ci m'a fait part que ce paiement etait un paiement carte et non un prélèvement, j'ai donc appelé le Club A. Loisir au 08 00 521 194 et leur informer de leur méthode ultra douteuse (par téléphone il est possible de se désabonner et c'est ce que j'ai fais).
La personne en ligne m'a indiqué que ce prélèvement venait d'un abonnement que "j'avais souscris" à photocité, impossible car je ne souscris à rien même pas aux newsletters. Je lui ai fait part de mon désagrement. Maintenant il ne manque plus qu'a se faire remboursé. Qqln aurait la solution ???
0
Moi aussi, débit carte bleue mensuel. Opposition sur la carte. Il semble que cette fois l'inscription involontaire se soit faite par Opodo.
Je vais leur écrire pour me faire rembourser. Si ils ne remboursent pas je porterai plainte contre eux.
0
Bonjour,

J'avais déjà fait opposition à ma banque.

Donc je viens de téléphoner au n°tél 0800801422 et ils m'ont résiliés de leur base de donnée .

Cela s'est fait par M6 boutique vous avez un questionnaire un remplir et après tout ce mets en marche et cela vous fait bénéficier de réduction sur voyage cinéma, Nocibé etc .

Mais comme je suis handicapée , je ne vois pas comment je pourrais faire pour profiter des réductions.

Donc la personne sympathique a très bien compris mon problème et a résilié le l'abonnement.

Merci à esco 93
0
le nautilius
1 mai 2011 à 18:07
vous envoyez 1 simple lettre leur demandantde vous rembourser et faites opposition par lrar a la banque ils viennent de rembourser 110euros en expliquantque nous sommes en tort moi c est par go voyage
0
Bonjour,

Quel est leur adresse?
Merci
0