Problemes chez C.Discount
berpol
Messages postés
36
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
berpol Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
berpol Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai commandé unn appareil photos le 15 DEC che c-discount à ce jour rien reçu,j'appelle tous les jours des Nos surtaxés,on me promet que le lendemain mon colis sera livré et chaque jour rien et chaque jour j'appelle .Est ce que quelqu'un sait si ce site est toujours fiable ou s'il connait des problèmes,quels sont mes recours et qui contacter.Merci et bonnes fetes à tous
2 réponses
Bonsoir, pour ta gouverne Cdiscount n'est pas un site sérieux a plusieurs reprise j'ai eux des soucis avec ainsi que des amis de mon entourage je déconseille donc vivement un autre site en se qui concerne ta commande t'ont t'il déjà prélever le montant de ton achat ?
berpol
Messages postés
36
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
MALHEUREUSEMENT OUI;Merci quand meme bonne soirée
Bonsoir,
Le meilleur moyen de savoir où en est ta commande est de consulter le suivi en ligne via le numéro de livraison fourni (si tu l'as choisi).
Sache que jusqu'à 1 mois de retard, personne ne bougera (et je sais de quoi je parle) car la période précédent Noël est très mauvaise pour faire ses achats : sur-commandes qui les débordent, malgré l'embauche d'intérimaires, colis perdus ou tombés du camion (et oui, il y a beaucoup de vols au cours des livraisons en cette période) et j'en passe ...
Dans le suivi des commandes, tu peux les contacter et les informer de ton mécontentement. Patiente et relance-les jusqu'au 15 janvier, après, ils se manifesteront à coup sûr en te confirmant l'anomalie par courriel.
Si tel est le cas, tu n'auras pas ton appareil, mais tu seras remboursé d'un bon d'achat équivalent à la somme prélevée (si paiement par carte bancaire). Ce bon d'achat pourra alors être converti en remboursement et ton compte bancaire automatiquement ré-crédité de la somme, frais de ports inclus.
Patience et bon courage.
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.
Le meilleur moyen de savoir où en est ta commande est de consulter le suivi en ligne via le numéro de livraison fourni (si tu l'as choisi).
Sache que jusqu'à 1 mois de retard, personne ne bougera (et je sais de quoi je parle) car la période précédent Noël est très mauvaise pour faire ses achats : sur-commandes qui les débordent, malgré l'embauche d'intérimaires, colis perdus ou tombés du camion (et oui, il y a beaucoup de vols au cours des livraisons en cette période) et j'en passe ...
Dans le suivi des commandes, tu peux les contacter et les informer de ton mécontentement. Patiente et relance-les jusqu'au 15 janvier, après, ils se manifesteront à coup sûr en te confirmant l'anomalie par courriel.
Si tel est le cas, tu n'auras pas ton appareil, mais tu seras remboursé d'un bon d'achat équivalent à la somme prélevée (si paiement par carte bancaire). Ce bon d'achat pourra alors être converti en remboursement et ton compte bancaire automatiquement ré-crédité de la somme, frais de ports inclus.
Patience et bon courage.
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.