Débité mais jamais livré

DartyNUL - 29 déc. 2011 à 17:02
TOUCK0 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 29 déc. 2011 à 17:07
Bonjour

Bien courageux ceux qui voudront commander chez Darty.com

Trois semaines avant Noël 2011, je commande un appareil photo Cannon à 639€ avec housse et carte SD en plus ... nous sommes le 29 décembre, pas d'appareil photo mais 639€ en moins sur mon compte. Ce qui veut dire que DARTY prélève ses clients sans envoyer le produit (bonjours la légalité).
Après une dizaine d'appel au service client ou plutot au service "je ne sais pas", PERSONNE n'est en mesure de vous renseigner, quelqu'un (peut-être le père Noël !) doit nous rappeler, mais rien !
Toujours pas de remboursement en vu, un dépot de plainte les fait même pas réagir ... bref, il est ou le contrat de confiance ?
Qui plus est, ma femme qui est enceinte en devient malade de cette histoire. Nous avons retenté de les appeler et là un dénomé Julien nous a dit texto "je vous souhaite bonne chance".
Je ne pensais pas qu'une si grande enseigne pouvait en être réduit à de telle malversation.

Un client au bord de la crise de nerf.
A voir également:

1 réponse

TOUCK0 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 39
29 déc. 2011 à 17:07
Salut, Tu devrais prendre ton mal en patience et continué a les harceler un peu.
Ils vont surement te livrer ou te rembourser.
0