Renvoi freebox

sophie - 30 déc. 2011 à 10:38
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 30 déc. 2011 à 22:52
Bonjour,

je me suis aperçu que je n'avais pas renvoyé les freeplug , free me les a bien sur facturé . je les ai donc appelé et ils m'ont dit de leur envoyé les free plug et un coup que j'aurai reçu l'accusé de réception de leur envoyé une lettre a free service réclamation ...
mais je sais plus se qu'il m'ont dit de marquer sur la lettre et j'ai pas envie de repayé un communication téléphonique !! alors si vous voulez bien m'aidé je vous en remercie d'avance !!!

3 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
30 déc. 2011 à 10:48
Bonjour, sur le site Free tu as un formulaire de demande de remboursement à cette adresse mais pour le télécharger, il faut que tu sois client! Tu ne dis pas si c'est dans le cadre d'un échange de Freebox ou d'une résiliation.
0
ça fait plus de 6 mois que je ne suis plus cliente alors du coup ça va être compliqué de télécharger ce formulaire ... vaut mieux que je les appels alors ! merci beaucoup et bon réveillon a tous !
0
si tu connais quelqu'un qui a la freebox révolution tu peux appeler de chez lui , les appels vers le sav free depuis une v6 sont gratuit ;)
0
Bonjour , tu peux renvoyer les freeplugs à cette adresse : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées ensuite je te conseillerais plutôt de les recontacter pour demander le remboursement.
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
30 déc. 2011 à 22:52
Tu peux aussi aller sur le site de l'ADUF (http://www.aduf.org) et un corp Free te répondra très certainement sur ton problème
0