Site d'arnaque?
jo0797
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
jo0797 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jo0797 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais commander une paire de F50 adizero prime; elles sont a 70 euros sur le site GOOSOC.COM;
je voudrais savoir si des personnes ont déjà commandé sur ce site et s'il est de confiance.
Merci
je voudrais commander une paire de F50 adizero prime; elles sont a 70 euros sur le site GOOSOC.COM;
je voudrais savoir si des personnes ont déjà commandé sur ce site et s'il est de confiance.
Merci
A voir également:
- Site d'arnaque?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Bonsoir,
surtout ne commandez pas, ce site est très douteux.
_prix trop intéressants pour etre honnetes
_traduction très approximative : "Notre acceptation d'une commande a lieu quand nous changer le statut afin d'attente". joli !
_le registrant a été masqué : on ne sait pas qui a enregistré ce site ni d'où il vient.
_incohérences dans les conditions d'utilisation : "3.3 Nos prix sont révisés périodiquement et la prochaine révision sera le 01/08/2006."
"Ces termes et conditions sont régis et interprétés conformément au droit anglais". C'est un site américain basé aux USA qui parle de droit anglais ?
surtout ne commandez pas, ce site est très douteux.
_prix trop intéressants pour etre honnetes
_traduction très approximative : "Notre acceptation d'une commande a lieu quand nous changer le statut afin d'attente". joli !
_le registrant a été masqué : on ne sait pas qui a enregistré ce site ni d'où il vient.
_incohérences dans les conditions d'utilisation : "3.3 Nos prix sont révisés périodiquement et la prochaine révision sera le 01/08/2006."
"Ces termes et conditions sont régis et interprétés conformément au droit anglais". C'est un site américain basé aux USA qui parle de droit anglais ?
Merci pour la réponse :)
Tous ces sites sont des arnaques, rien qu'en voyant le nom du site tu vois qu'il est pas fiable ^^
http://ww1.soccershoes4you.com
Il a l'air mieux, y a un blog aussi...
https://www.mywot.com/en/scorecard/soccershoes4you.com
Et pas de conditions générales de ventes, et une adresse de contact en hotmail.com :/