Gros probleme avec numericable!!

val kief - 28 déc. 2011 à 16:32
 jns55 - 28 déc. 2011 à 20:33
bonjour
numericable n'est pas correct du tout!!

nous avont mis en place un virement automatique pour les payers tout les mois ce qu'on a fait depuis plus d'un et plus!!
et malheureusement il ont voulu prendre plus tot que ce qui etait prevus ce qui fait que notre paye n'etait pas encore sur le compte et donc du coup il y a eu rejet de paiement!
comme il n'y a eu aucun courrier venant de leur part pour nous prevenir pour nous tout a ete fait normalement comme d'habitude!!!
et pour noel cadeau venant de leur part il nous ont tout couper sans prevenir telephone internet +tele!! et on a due aller dans la famille pour les appeler! et la seul reponsse qui nous ont faite c'est que on doit les payer ce que nous avont fait par virement bancaire!! et normalement 48h apres on aurait du avoir de nouveau la ligne ce qu'il n'ont pas fait !!
par contre il ont eu le culot de reclamer une 2eme fois le paiement par carte bancaire si on voulait dans l'heure le telephone donc on a refait un paiement pour le meme mois avec la carte ,pour le mois
de decembre 2011 donc du coup on ete payer 2 fois et au bout d'1 heure toujours pas de ligne telephonique donc on les a rappeler de chez ma belle mere pour entendre dire qu'il fallait repayer une 3eme fois pour le meme mois !!!si on voulait une ligne ou encore attendre 24h !!
je crois que ça s'appelle du vol de payer 3x pour la meme facture!!!
mais de toute façon je ne trouve pas normal qu'il reclame 3 paiement pour le meme mois et en plus qui se permet de tout couper pour les fete sans prevenir qu'il y a eu un probleme a la banque qui ne serait pas arrive si il avait retirer l'argent comme prevu et non avant!!
peut on porté plainte contre eux par rapport a cette histoire?
nous avons refuser de les payer une 3eme fois et nous avont attendu qu'il veulent bien remettre la ligne et aussi vu qu'il ont trop perçu il ont promis de faire un avoir sur la prochaine facture
mais je n'ais plus confiance en eux !!!

attention a NUMERICABLE il ne sont pas CORRECT du tout et a eviter de les prendreS!!!
nous on a fait une erreur en les prenant,en plus il y a tout le temps des coupures telephone ou internet et pourtant on paye!!


des conseils serait le bienvenu ,en espèrant que d'autre personne ne fasse pas avoir comme nous!!!

1 réponse

Tu n'es pas obligé d'accepter de les payer par prélèvement automatique. Tu peux très bien suspendre l'autorisation de prélèvement auprès de ta banque, en aviser numéricable par lettre recommandée avec AR en précisant le motif de cette suspension et préciser qu'à partir de maintenant tu les paieras par le moyen de ton choix à réception de la facture. Ainsi tu pourras contrôler ce qu'on te réclame avant de payer.
0