Ras-le-bol.

Bertoulle - 28 déc. 2011 à 13:23
 Bertoulle - 28 déc. 2011 à 21:59
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone avec un forfait orange sur leur site. J'ai envoyé tout ce qu'il fallait pour la commande. Ils promettent de renvoyer le produit sous 3 jours. Demain ça fera une semaine et lorsque je vais sur leur site pour voir le suivi, ils me disent "pièces manquantes". J'en ai assez et je voudrait le numéro qui a un rapport avec le service client internet. Qui l'aurait s'il vous plait ? Merci d'avance !

1 réponse

enafayne Messages postés 288 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 34
28 déc. 2011 à 13:49
t'aurais du te déplacer dans une boutique sa aurait évité ce genre de problème fréquent, au cas ou sa arrive ces prochains jours pousse leurs une petite gueulante et il te feront un geste commenciale
0
J'aimerais bien gueuler un bon coup mais je trouve pas leur numéro de services clients en rapport avec les commandes !
0