Dial avec une camerounaise

aa -  
garibaldi2012 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai rencontré par hasard une Camerounaise sur un site de rencontre (il y avait sa photo).
Nous somme allés sur MSN avec webcam.

En discutant, sans arrière pensée , je me suis mis nu devant la cam.

Elle m'a dit qu'elle voulait du sérieux et m'a donné son numéro de téléphone

Après 5 minutes, j'ai un déclic pendant directement à un arnaque, donc j'ai stoppé la conversation avec elle.

En regardant sur le web , j'ai lu les arnaques à la webcam avec chantage à la clé, j'ai commercer à paniquer.

J'ai bloqué mon compte msn et là j'ai vraiment peur de diffuser la vidéo sur le net.

Dans les différents forum, les personnes victimes sont ménacés à la fin de la conversation , dans mon cas elle m'a rien dit.

Pensez-vous qu'il s'agit d'un arnaque ou une fille camerounaise qui cherche un homme pour quitter son pays.

Merci pour votre aide, je n'ai pas dormi de la nuit..

xx
A voir également:
  • Dial cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran

4 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Arnaque, again and again ...

Toujours la même en plus, à sortir le fusil même quand il n'y a pas de gibier à chasser (second degré cela va de soi ...).
2
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Arnaque garantie à 1000%.
Mais pas d'inquiétude, si tu ne réponds pas il ne se passera rien.

Bonne journée
2
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

No stress, tu ne paniques pas.

Tu restes juste comme ça, et tu gardes ton zizi dans ton caleçon à l'avenir :-) En tout cas pour les filles fraîchement rencontrées sur le net.

Et au risque de me répéter: no stress.

0
garibaldi2012 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci

Elle m'a fait aucune menace.

Elle a toujours son profil et photo sur le site de rencontre.

Vu que mon compte MSN est fermé, s'ils envoient un mail il aura une erreur.

Vous qu'ils peuvent mettre la vidéo sur internet ou pas ?
0