C'est pour avoir des information
Esther
-
Afrikarnak -
Afrikarnak -
Bonjour!!!
Je me présente je m'appelle Esther et je voudrais savoir si Mr DEFARELLE Propere est bien l'une des personnes a contacter pour avoir de bonne information sur les gains a récupérer en Côtes D'Ivoire parce qu'il ma demander des renseignement sur ma personne et ma également demander une certaine sommes a lui envoyer et son n° est le +22-508-748-885. S'il vous plait aider moi a savoir la vérité sur cette personne.
Merci
Je me présente je m'appelle Esther et je voudrais savoir si Mr DEFARELLE Propere est bien l'une des personnes a contacter pour avoir de bonne information sur les gains a récupérer en Côtes D'Ivoire parce qu'il ma demander des renseignement sur ma personne et ma également demander une certaine sommes a lui envoyer et son n° est le +22-508-748-885. S'il vous plait aider moi a savoir la vérité sur cette personne.
Merci
3 réponses
-
Bonjour,
arnaque.
Cordialement. -
Pas mieux.
Il n'y a aucun gain à récupérer, les infos qu'il vous demande sont pour vous usurper plus tard. -
Bonjour..
Tu as gagné un gros lot sans avoir joué? Quelle chance (de se faire escroquer..)!!
Pas de transmission d'infos sensibles (CNI, quittances loyer, fiche de paie, RIB etc..) sinon USURPATION d'identité à prévoir..
Pas d'argent non plus bien sur!!!!
Un peu de jugeotte est souhaitée pour 2012...
A+