Arnaque achat par internet
Résolu/Fermé
A voir également:
- Arnaque achat par internet
- Gps sans internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Achat integre - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
26 réponses
il y a un nouveau site...www.internet-signalement.gouv.fr .... ou 0811 02 02 17 tu as affaire soit avec des policiers soit des gendarmes
L'association E-litige.com recommande la plus grande méfiance envers ce site et préconise de se faire rembourser. Elle met gratuitement à la disposition des internautes le "mode d'emploi" pour cela
URGENT ! ! ! LE MAGICIEN DES PRIX URGENT ! ! !
Dans le cadre de la commission rogatoire n° G09/00002 en date du 19
janvier 2009 de Mme LEVY, Juge d'instruction au TGI de Marseille, à
l'encontre des agissements de la société I-return (commercialisant
*Le Magicien des Prix.com*), nous sommes à la recherche des victimes de
cette socièté pour reccueillir les plaintes et constituer le préjudice global.
A cet effet, nous transmettons en pièces jointes une lettre plainte type
à remplir par informatique puis à nous retourner *impérativement sous
les 2 formes suivantes:*
_par mail:
gendarmerie13.br_aubagne@yahoo.fr
et
_par courrier :
*MDL/Chef COURAUD et FRANCOIS*
*Brigade des Recherches de Gendarmerie
71, avenue du 19 mars 1962
13400 Aubagne
Tel: 04.42.82.98.31
emmanuel.
Dans le cadre de la commission rogatoire n° G09/00002 en date du 19
janvier 2009 de Mme LEVY, Juge d'instruction au TGI de Marseille, à
l'encontre des agissements de la société I-return (commercialisant
*Le Magicien des Prix.com*), nous sommes à la recherche des victimes de
cette socièté pour reccueillir les plaintes et constituer le préjudice global.
A cet effet, nous transmettons en pièces jointes une lettre plainte type
à remplir par informatique puis à nous retourner *impérativement sous
les 2 formes suivantes:*
_par mail:
gendarmerie13.br_aubagne@yahoo.fr
et
_par courrier :
*MDL/Chef COURAUD et FRANCOIS*
*Brigade des Recherches de Gendarmerie
71, avenue du 19 mars 1962
13400 Aubagne
Tel: 04.42.82.98.31
emmanuel.
pouvez vous me faire parvenir la lettre type (plainte) a remplir.
cordialement
voici mon histoire avec le magiendesprix
Commande chez lemagiciendesprix
J’ai commandé deux articles au magiciendesprix
Référence Date Montant Mode de règlement
Livrés entre le 13/02/2009 et le 16/02/2009
L99793HVYd9e 03/02/2009 32.20 EUR Paypal Détails
L99793CQLpDc 28/01/2009 29.00 EUR Paypal Détails
1er appel
Le 03/03/2009 je n’ai toujours pas reçu le moindre article, donc je leur téléphone, ce jour à 16h14. L’hôtesse, après lui avoir demandé des détails précis m’a affirmée qu’ils n’avaient pas encore reçu les produits de chez les fournisseurs ; ils les auront dans 10 jours environ, je devrais avoir la livraison au 15/03/2009, au plus tard, m’a telle affirmée.
Réponse
Bonjour M.
Nous avons pris note de votre message.
Nous sommes désolés, nous sommes toujours en attente de la réception
de votre commande.
Nous vous communiquerons sa date d’arrivage dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre patience.
Cordialement
Le Magicien des prix.
2eme appel
Le 18/03/09 de 15h à 15h05, j’ai appelé le 0516443000 Le magicien des prix. J’ai demandé ou en été ma commande ; bizarrement, ils m’ont confirmés qu’ils non toujours pas reçus les articles et ils attendent la livraison de leur fournisseur. Dans 15 jours environ .
Bonjour M
Nous avons pris note de votre message.
Nous sommes désolés, nous sommes toujours en attente de la réception
de votre commande.
Nous vous communiquerons sa date d’arrivage dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre patience.
Cordialement
Le Magicien
Monsieur
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du retard. En effet
notre fournisseur rencontre actuellement quelques difficultés
d'approvisionnement. Cependant votre dossier a bien été pris en compte
par notre service commercial afin que nous puissions vous annoncer une
date dans les meilleurs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
Le Magicien
Je les ai recontacte par tel le 1er/04/09.
Ils m’ont répondu que mon dossier était en cour, que le fournisseur n’avait pas encore envoyer les 2 produits mais qu’il fallait patienter 15 a 20 jours et qu’ils m’offraient 3 ans de garantie gratuite pour me remercier de patienter.
cordialement
voici mon histoire avec le magiendesprix
Commande chez lemagiciendesprix
J’ai commandé deux articles au magiciendesprix
Référence Date Montant Mode de règlement
Livrés entre le 13/02/2009 et le 16/02/2009
L99793HVYd9e 03/02/2009 32.20 EUR Paypal Détails
L99793CQLpDc 28/01/2009 29.00 EUR Paypal Détails
1er appel
Le 03/03/2009 je n’ai toujours pas reçu le moindre article, donc je leur téléphone, ce jour à 16h14. L’hôtesse, après lui avoir demandé des détails précis m’a affirmée qu’ils n’avaient pas encore reçu les produits de chez les fournisseurs ; ils les auront dans 10 jours environ, je devrais avoir la livraison au 15/03/2009, au plus tard, m’a telle affirmée.
Réponse
Bonjour M.
Nous avons pris note de votre message.
Nous sommes désolés, nous sommes toujours en attente de la réception
de votre commande.
Nous vous communiquerons sa date d’arrivage dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre patience.
Cordialement
Le Magicien des prix.
2eme appel
Le 18/03/09 de 15h à 15h05, j’ai appelé le 0516443000 Le magicien des prix. J’ai demandé ou en été ma commande ; bizarrement, ils m’ont confirmés qu’ils non toujours pas reçus les articles et ils attendent la livraison de leur fournisseur. Dans 15 jours environ .
Bonjour M
Nous avons pris note de votre message.
Nous sommes désolés, nous sommes toujours en attente de la réception
de votre commande.
Nous vous communiquerons sa date d’arrivage dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre patience.
Cordialement
Le Magicien
Monsieur
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du retard. En effet
notre fournisseur rencontre actuellement quelques difficultés
d'approvisionnement. Cependant votre dossier a bien été pris en compte
par notre service commercial afin que nous puissions vous annoncer une
date dans les meilleurs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
Le Magicien
Je les ai recontacte par tel le 1er/04/09.
Ils m’ont répondu que mon dossier était en cour, que le fournisseur n’avait pas encore envoyer les 2 produits mais qu’il fallait patienter 15 a 20 jours et qu’ils m’offraient 3 ans de garantie gratuite pour me remercier de patienter.
en fait je viens d'appeler le tribunal (04 91 15 50 50), il faut écrire un courrier en décrivant les faits et demander d'être rajouté à la plainte collective
TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE MARSEILLE
6 r Joseph Autran 16281 MARSEILLE cedex
a l'attention du procureur de la republique
TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE MARSEILLE
6 r Joseph Autran 16281 MARSEILLE cedex
a l'attention du procureur de la republique
petitloup8864
Messages postés
249
Date d'inscription
vendredi 5 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
13
3 avril 2009 à 13:19
3 avril 2009 à 13:19
hello
si vous connaissiez le rus du beausset qui va du port au parking
a droite un mur a gauche un bar, longueur de la rue 50m
etroit le bizness
si vous connaissiez le rus du beausset qui va du port au parking
a droite un mur a gauche un bar, longueur de la rue 50m
etroit le bizness
fande100
>
petitloup8864
Messages postés
249
Date d'inscription
vendredi 5 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
13 avril 2009 à 23:32
13 avril 2009 à 23:32
Bonjour
Pour vous communiquez le formulaire
depot de plainte le magicien des prix.
M'envoyer email : francois.quenard@neuf.fr
Cordialement.
Pour vous communiquez le formulaire
depot de plainte le magicien des prix.
M'envoyer email : francois.quenard@neuf.fr
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
madmax44
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
5
16 déc. 2008 à 09:32
16 déc. 2008 à 09:32
reste 60 millions de consomateur ;)
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 15:25
27 janv. 2009 à 15:25
Bonjour,
Moi aussi j'ai été trompé par ce site qui devrait être fermé depuis longtemps.
Je commande le 9 décembre 2008, par Internet, un rasoir électrique Philips pour un montant intéressant par rapport à d'autres sites. Je règle par carte bancaire qui est débitée dès le lendemain. J'attends 15 jours, délai maximum indiqué pour la livraison. Evidemment, le 24, pas de rasoir!
C'est alors que ma fille me montre l'ampleur des plaintes concernant ce site dans divers forums.
J'ai compris, il va falloir se battre!
Au bout d'un mois d'attente, soit le 9 janvier 2009, je demande, par lettre recommandée, l'annulation de ma commande avec remboursement du montant encaissé. J'indique que je contacte la DDCCRF (la répression des fraudes) de Marseille et que je leur envoie une copie de la lettre recommandée.
La DDCCRF est tout à fait au courant des agissements de ce site: elle prépare un dossier à ce sujet.
Les courriels adressés au site ne parviennent pas à destination et il est impossible de les avoir au téléphone (dans les deux cas, ils savent très bien comment s'y prendre!).
Sur ce, le 23 janvier, je reçois un appel téléphonique du site m'informant que l'article commandé serait expédié le 28 prochain. Je leur rappelle alors que j'ai annulé la commande. Leur collaboratrice me dit enregistrer l'annulation et la demande de remboursement.
Le 26 janvier, je reçois le courriel suivant du site:
"Bonjour,
Nous revenons vers vous concernant votre commande. Nous sommes désolés de ce retard.
Nous vous informons que votre commande sera expédiée en date du 28/01/2009.
La livraison se fera sous un délai de 48 à 72 heures. En cas de non réception de votre commande dans les jours à venir, nous vous invitons à reprendre contact avec nous.
Nous renouvelons nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande.
Bien cordialement."
Vous remarquerez qu'ils anticipent déjà sur le retard de livraison.
Un conseil : soyons très nombreux à faire appel à la DDCCRF de Marseille pour les cas similaires au mien.
Je pense que cela fera peut-être accélérer les choses.
En espérant que vous ferez tous une publicité négative au sujet ce site et que vous ne baisserez pas les bras!!!
Moi aussi j'ai été trompé par ce site qui devrait être fermé depuis longtemps.
Je commande le 9 décembre 2008, par Internet, un rasoir électrique Philips pour un montant intéressant par rapport à d'autres sites. Je règle par carte bancaire qui est débitée dès le lendemain. J'attends 15 jours, délai maximum indiqué pour la livraison. Evidemment, le 24, pas de rasoir!
C'est alors que ma fille me montre l'ampleur des plaintes concernant ce site dans divers forums.
J'ai compris, il va falloir se battre!
Au bout d'un mois d'attente, soit le 9 janvier 2009, je demande, par lettre recommandée, l'annulation de ma commande avec remboursement du montant encaissé. J'indique que je contacte la DDCCRF (la répression des fraudes) de Marseille et que je leur envoie une copie de la lettre recommandée.
La DDCCRF est tout à fait au courant des agissements de ce site: elle prépare un dossier à ce sujet.
Les courriels adressés au site ne parviennent pas à destination et il est impossible de les avoir au téléphone (dans les deux cas, ils savent très bien comment s'y prendre!).
Sur ce, le 23 janvier, je reçois un appel téléphonique du site m'informant que l'article commandé serait expédié le 28 prochain. Je leur rappelle alors que j'ai annulé la commande. Leur collaboratrice me dit enregistrer l'annulation et la demande de remboursement.
Le 26 janvier, je reçois le courriel suivant du site:
"Bonjour,
Nous revenons vers vous concernant votre commande. Nous sommes désolés de ce retard.
Nous vous informons que votre commande sera expédiée en date du 28/01/2009.
La livraison se fera sous un délai de 48 à 72 heures. En cas de non réception de votre commande dans les jours à venir, nous vous invitons à reprendre contact avec nous.
Nous renouvelons nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande.
Bien cordialement."
Vous remarquerez qu'ils anticipent déjà sur le retard de livraison.
Un conseil : soyons très nombreux à faire appel à la DDCCRF de Marseille pour les cas similaires au mien.
Je pense que cela fera peut-être accélérer les choses.
En espérant que vous ferez tous une publicité négative au sujet ce site et que vous ne baisserez pas les bras!!!
Bonjour,
je suis également victime de cette société de truands. J'ai contacté la repression des fraudes de marseille. Le parquet de Marseille a ouvert une information judiciaire contre le magicien. jsuis pas bon en info pouvez vous faire passer le mot. il faut contacter les reprssion des fraudes.
Merci
je suis également victime de cette société de truands. J'ai contacté la repression des fraudes de marseille. Le parquet de Marseille a ouvert une information judiciaire contre le magicien. jsuis pas bon en info pouvez vous faire passer le mot. il faut contacter les reprssion des fraudes.
Merci
fred08700
Messages postés
3389
Date d'inscription
lundi 19 janvier 2009
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 février 2014
550
2 avril 2009 à 17:43
2 avril 2009 à 17:43
je viens de signaler ce site à McAfee siteadvisor (ça peut servir)
FORMULAIRE DEPOT DE PLAINTE ------> LE MAGICIEN DES PRIX
MON EMAIL : francois.quenard@neuf.fr
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous n'avez pas reçu le formulaire, me refaire une demande
jusqu'a present, j'ai envoyé 220 formulaires.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
MON EMAIL : francois.quenard@neuf.fr
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous n'avez pas reçu le formulaire, me refaire une demande
jusqu'a present, j'ai envoyé 220 formulaires.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour
en recherche par Ctqui de nom et adresse
Vous effectuez une recherche pour le numéro suivant :
01 75 43 22 00
Nous ne pouvons vous fournir de réponses
pour l'une des raisons suivantes :
---> L'opérateur s'est engagé à ne pas fournir d'information.
---> Ce numéro n'est pas répertorié dans notre base de donnée.
---> Il s'agit du numéro d'un poste interne dans une entreprise.
Nous avons toutefois trouvé 1 réponse pour ce numéro
en recherche par Ctqui de nom et adresse
Vous effectuez une recherche pour le numéro suivant :
01 75 43 22 00
Nous ne pouvons vous fournir de réponses
pour l'une des raisons suivantes :
---> L'opérateur s'est engagé à ne pas fournir d'information.
---> Ce numéro n'est pas répertorié dans notre base de donnée.
---> Il s'agit du numéro d'un poste interne dans une entreprise.
Nous avons toutefois trouvé 1 réponse pour ce numéro
Merci pour la réponse, mais je crois que je vais lacher l'affaire et oublier mon lecteur cd ainsi que mes 56 euros!
Dommage car d'autres sites sérieux vont en pâtir, on ne m'y reprendra pas.
Bon courage à tous ceux qui ont posé une plainte, car comme d'hab ca sera une société verreuse et ce gros pdg va s'en sortir indemne.
Bonne soirée.Chacha.
Dommage car d'autres sites sérieux vont en pâtir, on ne m'y reprendra pas.
Bon courage à tous ceux qui ont posé une plainte, car comme d'hab ca sera une société verreuse et ce gros pdg va s'en sortir indemne.
Bonne soirée.Chacha.
J'ai commandé le 25.11.2008 un réfrigérateur, commande n°L99793JAFOAJ, par internet auprès de "Le Magicien des Prix". Ils ont encaissés le montant de la commande avec une promesse de livraison dans le mois. A ce jour je n'ai plus de nouvelle et il est impossible de les joindre par téléphone. Belle escroquerie. Pourrait-on me venir en aide. Merci et à bientôt.
Adresser une mise en demeure en LRAR. Si pas de suite, allez voir un huissier ou un avocat.
Raison sociale SARL IRETURN
Enseignes LEMAGICIENDESPRIX
Nom responsable MANCA
Prénom responsable Sylvain
Siège social 2, rue du Beausset
Code postal 13001
Ville MARSEILLE
Pays FRANCE
Téléphone 0516443000
E-mail contact.serviceclient@lemagiciendesprix.com
Site web www.lemagiciendesprix.com
TVA intra-communautaire FR50502176902
Siret 50217690200018
Code APE/NA 502176902
Raison sociale SARL IRETURN
Enseignes LEMAGICIENDESPRIX
Nom responsable MANCA
Prénom responsable Sylvain
Siège social 2, rue du Beausset
Code postal 13001
Ville MARSEILLE
Pays FRANCE
Téléphone 0516443000
E-mail contact.serviceclient@lemagiciendesprix.com
Site web www.lemagiciendesprix.com
TVA intra-communautaire FR50502176902
Siret 50217690200018
Code APE/NA 502176902
ALERTE INFO
URGENT ! ! ! LE MAGICIEN DES PRIX URGENT ! ! !
Dans le cadre de la commission rogatoire n° G09/00002 en date
du 19 janvier 2009 de Mme LEVY,
Juge d'instruction au TGI de Marseille,
à l'encontre des agissements de la société I-return
(commercialisant *Le Magicien des Prix.com*),
nous sommes à la recherche des victimes de
cette socièté pour reccueillir les plaintes
et constituer le préjudice global.
A cet effet, nous transmettons en pièces jointes une lettre plainte type
à remplir par informatique puis à nous retourner *impérativement sous
les 2 formes suivantes:*
_par mail:
gendarmerie13.br_aubagne@yahoo.fr
et
_par courrier :
*MDL/Chef COURAUD et FRANCOIS*
*Brigade des Recherches de Gendarmerie
71, avenue du 19 mars 1962
13400 Aubagne
Tel: 04.42.82.98.31
Emmanuel Couraud.
URGENT ! ! ! LE MAGICIEN DES PRIX URGENT ! ! !
Dans le cadre de la commission rogatoire n° G09/00002 en date
du 19 janvier 2009 de Mme LEVY,
Juge d'instruction au TGI de Marseille,
à l'encontre des agissements de la société I-return
(commercialisant *Le Magicien des Prix.com*),
nous sommes à la recherche des victimes de
cette socièté pour reccueillir les plaintes
et constituer le préjudice global.
A cet effet, nous transmettons en pièces jointes une lettre plainte type
à remplir par informatique puis à nous retourner *impérativement sous
les 2 formes suivantes:*
_par mail:
gendarmerie13.br_aubagne@yahoo.fr
et
_par courrier :
*MDL/Chef COURAUD et FRANCOIS*
*Brigade des Recherches de Gendarmerie
71, avenue du 19 mars 1962
13400 Aubagne
Tel: 04.42.82.98.31
Emmanuel Couraud.
moi aussi victime du non remboursement du site magicien des prix, j'ai téléphoné au 0811 02 02 17 (www.internet-signalement.gouv.fr) . il m'ont dit de joindre le Tribunal de marseille pour participer à une plainte collective contre ce site. faites la même chose! numéro 04 91 54 70 40. apparement ils vont être en liquidation judiciaire et devront rembourser les clients!!
Bonjour,
Trouver ci-joint mon adresse email
francois.quenard@neuf.fr
pour recevoir le fomulaire plainte LE MAGICIEN DES PRIX.
Je vous l'envoie des que vous me faite la demnde par mail.
Cordialement.
Trouver ci-joint mon adresse email
francois.quenard@neuf.fr
pour recevoir le fomulaire plainte LE MAGICIEN DES PRIX.
Je vous l'envoie des que vous me faite la demnde par mail.
Cordialement.
Bonsoir,
Pour vous communiquez le formulaire
depot de plainte le magicien des prix.
M'envoyer email : francois.quenard@neuf.fr
Cordialement.
Pour vous communiquez le formulaire
depot de plainte le magicien des prix.
M'envoyer email : francois.quenard@neuf.fr
Cordialement.
Bonjour,
Pour obtenir le formulaire depot de plainte le magicien des prix
m'envoyer votre demande à l'adresse : francois.quenard@neuf.fr
Cordialement.
Pour obtenir le formulaire depot de plainte le magicien des prix
m'envoyer votre demande à l'adresse : francois.quenard@neuf.fr
Cordialement.
Bonsoir,
Pour vous communiquez le formulaire
depot de plainte le magicien des prix.
M'envoyer email : francois.quenard@neuf.fr
Cordialement.
Pour vous communiquez le formulaire
depot de plainte le magicien des prix.
M'envoyer email : francois.quenard@neuf.fr
Cordialement.
bonsoir,
je suis egalement une nouvelle victime du magiciendesprix.com.
commande passer le 12/02/2009 et toujoures rien a se jour. je suis arriver a les avoirs en ligne c jour et l'operatrice m'a dit qu'ils etait en liquidation judiciaire (a verifier).
merci de bien vouloir m'envoyer le formulaire de depot de plainte.
cdlt
G
je suis egalement une nouvelle victime du magiciendesprix.com.
commande passer le 12/02/2009 et toujoures rien a se jour. je suis arriver a les avoirs en ligne c jour et l'operatrice m'a dit qu'ils etait en liquidation judiciaire (a verifier).
merci de bien vouloir m'envoyer le formulaire de depot de plainte.
cdlt
G
le 22/04/09 je viens d'apprendre que Le magicien des prix est en cessation de paiement. Ma commandes à biensûr été encaissée et non honorée.
Bonjour, je viens de téléphoner au magicien des prix pour mon remboursement suite à une commande annulée ( car comme vous, jamais reçue). Commande annulée le 17/02/2009, j'aurai du être remboursée le 17/03/2009 au plus tard, et toujours rien. Dur dur de les joindre au téléphone, mais enfin ce matin j'ai quelqu'un au bout du fil, qui d'entrée me dit qu'ils sont en liquidation judiciaire. Je demande si je vais être remboursée, la personne me confirme que oui et me raccroche au nez!!
Comme vous je vais entreprendre les démarches auprès du tribunal de grande instance de marseille.
Tout ça pour un grille pain...
Comme vous je vais entreprendre les démarches auprès du tribunal de grande instance de marseille.
Tout ça pour un grille pain...
Bonjour,
moi aussi je viens de me faire arnaquer de plus de 700 euros pour l'achat d'un frigo américain sur le site le 15 mars 2009.
Je vois que le site est fermé aujourd'hui et bien sûr je n'ai pas reçu mon frigo!
Le pire c'est qu'apparemment le site est en liquidation judiciaire donc peu de chance de se faire rembourser.
Je viens d'écrire à la direction départementale des fraudes des bouches du Rhones mais je cherche aussi tous autres moyens pour me faire rembourser!
Merci de l'intérêt que vous porterez à ma situation si vous connaissez les démarches à suivre pour ce genre d'arnaque sur le net!
moi aussi je viens de me faire arnaquer de plus de 700 euros pour l'achat d'un frigo américain sur le site le 15 mars 2009.
Je vois que le site est fermé aujourd'hui et bien sûr je n'ai pas reçu mon frigo!
Le pire c'est qu'apparemment le site est en liquidation judiciaire donc peu de chance de se faire rembourser.
Je viens d'écrire à la direction départementale des fraudes des bouches du Rhones mais je cherche aussi tous autres moyens pour me faire rembourser!
Merci de l'intérêt que vous porterez à ma situation si vous connaissez les démarches à suivre pour ce genre d'arnaque sur le net!
Voilà le lien de la discussion à propos du site "le magicien des prix"
Vous y trouverez le nom de la personne qu'il faut contacter pour regrouper les plaintes auprès du TGI de Marseille
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7752937 lemagiciendesprix et fianet encore
Vous y trouverez le nom de la personne qu'il faut contacter pour regrouper les plaintes auprès du TGI de Marseille
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7752937 lemagiciendesprix et fianet encore
FORMULAIRE DEPOT DE PLAINTE ------> LE MAGICIEN DES PRIX
MON EMAIL : francois.quenard@neuf.fr
Jusqu'à ce jour, j'ai envoyé 625 formulaires.
MON EMAIL : francois.quenard@neuf.fr
Jusqu'à ce jour, j'ai envoyé 625 formulaires.