Connaissez vous Nadezhda ZAHAROVA

max - 24 mai 2012 à 19:33
 Mister-H007 - 1 juin 2012 à 11:29
Elle habite à NIZHNEKAMSK, elle ne m'a rien demandé, mais je ne me fais pas d'illusions, alors si vous avez des infos. Merci, je gagnerai du temps!

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 852
24 mai 2012 à 20:00
Salut
Tu pourrais trouver pas mal d'infos sur ce site qui repertorie le scam russe/europe de l'est
http://ww11.marriageagencyscams.com/Girls/NadezhdaZakharova.html

Je te met directement sur la bonne page... mais en effet, à priori pas d'illusions///
0
Merci, ce n'est pas la même en photo, mais je pense depuis un moment que c'est une arnaqueuse(ou un ?) Je lui ai demandé son tél, il est cassé ! étonnant non et la webcam ne fonctionne pas (sans commentaire)
Donc merci,
Bonne suite
0
Bonjour,
Attention ça sent l'arnaque !!!
En effet, depuis quelques semaines cette personne m'expédie une multitude de photos d'une jolie blonde...Elle habite sois-disant en Russie. Selon elle,elle n'aurait jamais quitté sa région et jamais voyagé.Par contre, elle s'exprime étonnament bien en Français.Elle m'a déjà téléphoné à plusieurs reprises,elle réclame de l'argent pour son sois-disant voyage vers son contact.Hier, une agence de voyage m'a fait parvenir une liste des prix.
La Nadezha en question m'a téléphoné hier, devinez d'où ?.... Du Royaume-Uni ( le numéro de l'appelant est apparu, j'ai pu reconnaître l'indicatif du pays appelant...

Faites gaffes !!!!

Amicalement mister-H007 ;-)
0