Arnaque cote d ivoire le bon coin

Fermé
victoria62300 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 22 juin 2008 à 22:44
 dualeric - 2 juin 2012 à 23:20
j avais mis une annonce sur le bon coin pour vendre mon tel lg viewty une fille charmante et venu me contacter discution sur msn elle est en cote d ivoire pour son travail... son prenom valerie
elle me demande de l envoyer en chronopost express et elle me paye en mandat international des que je recevait le scanne du recepicé du mandat je devais l envoyer. mais bon de tt maniere j aurai attendu apres la reception du mandat et d avoir l argent dans les mains!! j ai attendu et j ai recu le lendemain le mail de la poste de cote d ivoire avec le scan du mandat avec les tampon. j ai attendu et apres je suis venu voir sur comment ca marche et j ai vu que j etais pas la seule mais moi j ai rien envoyer!!
donc je vous laisse son adresse msn... anne7valerie@hotmail.fr
l adresse :
melle anne valerie
01 bp 777 abidjan 01
7 rue appolinaire plateau
telephone 00225 66726005

voila tout sa pour vous mettre en garde mefiez vous n envoyer rien sans avoir eu l argent avant!!!!

24 réponses

Pour ma part , j'ai mis deux fois ma voiture en vente sur le bon coin a 4 mois d'interval. Et deux acheteur vraiment decidé a l'acheter sans poser de questions etaient des francais en cote d'ivoire dans ''le cadre de leurs travail '' evidemment ils sont fort , orthographe plutot soigné, syntax grammatical irreprochable avec de belles cartes d'identitées falsifié , ca prend une grosse ampleur tout ca !! ET JENRAGE DE VOIR QUE PERSONNE NE BOUGE SON CUL POUR LES ARRETER
9