Itunes pas de compte prépayé

MrBrody - 3 juin 2012 à 21:03
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 4 juin 2012 à 02:51
Je crois que je viens de tomber des nues. Bon, déjà qu'itunes est l'apotre mondial du DRM, que graver on peut tant de fois, copier sur un autre appareil on peut tant de fois, etc, tout est contrôlé, bon, passons. Pourquoi pas.
Mais je me suis trouvé acculé par une vidéo totalement introuvable en HAUTE QUALITE sur le net. Et donc je me dis: bah, créer un compte Itunes ne doit pas être si horrible.
Et là, c'est là que je tombe des nues. Je n'ai trouvé AUCUN moyen pour que PERSONNE ne se SOUVIENNE de mon numero de carte! Meme click and buy, qui propose pourtant une solution par compte bloqué (comme skype, quoi! J'ai rien inventé! C'est si sorcier à faire pour un boite qui lève 20 millions d'euros en France?), insiste quand même pour enregistrer mon numéro...mais pourquoi diable!!c'est ça qui rend fou! Pourquoi je peux pas dire que j'ouvre un compte à tel pseudo, et que je veux l'alimenter de disons 30 euros, et SEULEMENT LA donner un numéro de carte, qui ne sera utilisé QU'UNE FOIS!! C'est pourtant simple! Et après on parle des serveurs vitaux de apple qui se font pirater (ben évidemment, comme si, tout puissants qu'ils se croient, ils étaient totalement inviolables. Mettez quelques serbes et autres russes de vraiment haut niveau dessus et ils tombent!), et je veux pas que MON numéro qui a encore 2 ans de validité à tirer, se fasse bouziller pour une connerie de vidéo à 2€!
Franchement, ça me scie que personne fasse comme skype...c'est pourtant pas compliqué...
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
4 juin 2012 à 01:38
0
Bonsoir,
Bon, désolé, effectivement, je m'excuse, c'était plus un coup de gueule qu'une vraie question. J'étais indigné par quelque chose que je constatais, et je voulais le partager pour voir la réaction des autres. Effectivement, désolé de pas y avoir mis les formes, nécessaires il est vrai. Si je pouvais éditer mon message je le ferais.
Bonne soirée donc!
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341 > MrBrody
4 juin 2012 à 02:51
Pas de soucis... Juste un petit rappel pour toi... et tous les autres.
0