Messages similaires sur LeBoncoin

Kil-Bzh Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 28 janv. 2011 à 14:05
standu8611 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 31 mai 2012 à 21:43
Bonjour,

En ce moment je suis à la recherche d'un iPhone 3Gs d'occasion, ayant triouvé énormément d'annonces j'ai envoyé plusieurs mails à différents vendeurs.

Mais j'en ai reçu 3 (et qui sont pour l'instant les seuls que j'ai reçu) qui sont louches et comportent beaucoup de similitudes:

Mail n°1: Jile Prins (jileprins@yahoo.fr):

je l'avais acheté pour mes appels mais ma femme m'a offerte entre temps la 4G comme cadeau d'anniversaire. Donc j'ai décidé de vendre la iphone 3gs 16gb bloque sur orange Neuf pour cause de double emploi car je ne peux pas vendre un cadeau d'anniversaire.Mais avant tout propos je tiens à vous dire que je suis actuellement en voyage pour mes recherches documentaires,géogrophiques et professionnelles. Mon téléphone est d'un état impéccable,je n'ai rencontré aucun problème avec.

bon état.J'ai confié le téléphone auprès d'un livreur particulier avant notre départ, il viendra vous le livrez à domicile sans aucun frais à payer car j'ai déja réglé avec lui les frais de livraison. Ainsi si vous êtes vraiment interessés par mon offre, veuillez bien vouloir me donner votre adresse de domicile complète:(Nom; prénom; code postal; numéro de rue; ville; téléphone) et je me chargerai de les transmettre au transporteur pour vous livrer l'IPHONE à votre domicile avec tous les accessoires et factures.
Dans l'attente de vous relire.

Mail n°2: Mickey Gomez (mickaim@hotmail.fr)

En effet je l'avais acheté pour mes appels mais ma femme m'a offerte entre temps un samsung galaxy comme cadeau d'anniversaire. Donc j'ai décidé de vendre la 3gs 16go pour cause de double emploi car je ne peux pas vendre un cadeau d'anniversaire.

Mais avant tout propos je tiens à vous dire que je suis actuellement en voyage pour mes recherches documentaires,géogrophiques et professionnelles. Mon téléphone est d'un état impéccable car je n'ai rencontré aucun problème avec.

J'ai confié le téléphone auprès d'un livreur particulier avant notre départ, il viendra vous le livrez à domicile sans aucun frais à payer car j'ai déja réglé avec lui les frais de livraison.
Ainsi si vous êtes vraiment interessés par mon offre, veuillez bien vouloir me donner votre adresse de domicile complète:

nous voyons déjà quelques similitudes!

je l'avais acheté pour mes appels mais ma femme m'a offerte la 4G 16 giga comme cadeau de Noél . Donc j'ai décidé de vendre la 3 GS 32 giga pour cause de double emploi car je ne peux pas vendre un cadeau de Noél Mais avant tout propos je tiens à vous dire que je suis actuellement en voyage pour mes recherches géogrophiques et professionnelles. Mon téléphone est d'un état impéccable,je n'ai rencontré aucun problème avec.

J'ai confié le téléphone auprès d'un transporteur particulier avant notre départ, il viendra vous le livrez à domicile sans aucun frais à payer car j'ai déja réglé avec lui les frais de livraison. Ainsi si vous êtes vraiment interessés par mon offre, veuillez bien vouloir me donner votre adresse de domicile complète

Voilà, évidemment je n'ai pas donné mes coordonnées.
ils étaient tous vendus avec les mêmes accessoires.

7 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
Modifié par Afrikarnak le 31/05/2012 à 21:42
Bonjour..
Quand on aura ENFIN compris que le Bon Coin est pourri par les escrocs et que les transactions ne doivent se faire qu'en face à face (Donc seulement annonces de proximité et ne concernant pas de soit disant expats ou missionaires en Afrique..) l'humanité aura fait un grand pas en avant..
Pas de 'livreur'..
Pas de 'Transporteur'..
Pas d'envoi avant davoir le CASH au fond de la poche..
Et surtout ni Western Union ou Mandat Cash (Arnaque garantie..)
A+
1
Kil-Bzh Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011
28 janv. 2011 à 14:32
Après IP tracing il s'est révélé que ce sont des vendeurs: américains, Irlandais, Béninois, et deux vendeurs ont la même iP.
0
j'ai le même cas décrit ci dessus...

bizzarre ????

mais je vais répondre a me faire livrer sur mon site professionnel !!
0
Bonsoir
Escusez moi pour le retard de ma reponse.
Je vous recontacte au sujet de la vente de mon téléphone iphone 4 16GO APPLE lui est déja Débloqué légalement par Apple sur Itunes et donc fonctionne avec tous les opérateurs : Bouygues, SFR, Orange, Virgin, etc... prix 228€.
En effet je l'avais acheté pour mes appels mais ma femme m'a offerte entre temps un SAMSUNG GALAXY comme cadeau d'anniversaire. Donc j'ai décidé de vendre la iphone 4 16GO
pour cause de double emploi car je ne peux pas vendre un cadeau d'anniversaire.
Mais avant tout propos je tiens à vous dire que je suis actuellement en voyage pour mes recherches documentaires,géogrophiques et professionnelles. Mon téléphone est d'un état impéccable,je n'ai rencontré aucun problème avec.
Caractéristiques:
iphone 4 16GO APPLE original, avec le chargeur (PC et Secteur) Film transparent pour écran.
avec des applications comme need for speed hot pursuite , rage HD , mobiradars , RPG , pes 2011 , tomtom EUROPE 1.5 etc...
Il marche très bien.J'ai confié le téléphone auprès d'un livreur particulier avant notre départ, il viendra vous le livrez à domicile sans aucun frais à payer car j'ai déja réglé avec lui les frais de livraison.
Ainsi si vous êtes vraiment interessés par mon offre, veuillez bien vouloir me donner votre adresse de domicile complète:(Nom...........prénom...........code postal.........numéro de rue............ville............téléphone)
et je me chargerai de les transmettre au transporteur pour vous livrer l'IPHONE à votre domicile avec tous les accessoires et factures.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir
Je vous recontacte au sujet de la vente de mon téléphone Iphone 4S Blanc 32 gb a saisi avec écouteur légalement par Apple sur Itunes et donc fonctionne avec tous les opérateurs : Bouygues, SFR, etc... prix fermer de 200€.
En effet je l'avais acheté pour mes appels mais ma mère m'a offert entre temps un autre comme cadeau d'anniversaire. Donc j'ai décidé de vendre Iphone 4S Blanc 32 gb a saisi avec écouteur
pour cause de double emploi car je ne peux pas vendre un cadeau d'anniversaire. Mais avant tout propos je tiens à vous dire que je suis actuellement en voyage pour mes recherches documentaires,géogrophiques et professionnelles. Mon téléphone est d'un état impeccable,je n'ai rencontré aucun problème avec.

Caractéristiques: Iphone 4S Blanc 32 gb
Iphone 4S Blanc 32 gb dans sa boite.Etat Neuf (aucune rayure) = Le téléphone n'a servi que quelques heures.iOS 5.1 Bloqué sur le réseau ORANGE.Sous Garantie APPLE jusqu'à fin Janvier 2013.Produit ORIGINAL APPLE.Facture d'achat fournie.J'ai confié le téléphone auprès de mon oncle avant notre départ, il viendra vous le livrez à domicile sans aucun frais à payer car j'ai déjà réglé avec lui les frais de livraison. Ainsi si vous êtes vraiment intéresses par mon offre, veuillez bien vouloir me donner votre adresse de domicile complète:(Nom; prénom; code postal; adresse rue; ville; téléphone) et je me chargerai de les transmettre au transporteur pour vous livrer l'IPHONE à votre domicile avec tous les accessoires et factures.

Merci de me répondre le plus vite possible.
0
standu8611 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013
31 mai 2012 à 21:37
Salut

Fait attention se sont des arnaque,c'est du grand n'importe quoi, tu va payer mais tu vas rien recevoir.
0
standu8611 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013
31 mai 2012 à 21:43
Je suis completement d'accord avec toi
0