La résiliation de ligne par un FAI
FéeParis
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
En cas de changement volontaire de FAI, la résiliation de la ligne précédente par le nouveau fournisseur a -t-elle lieu à l'issue des 7 jours du droit de rétractation ou dès que l'on raccroche le téléphone après discussion avec l'agent commercial ?
Je pose cette question car après avoir dit"oui" à une commerciale très pressante j'ai regretté ma décision et tenter d'annuler celle-ci. Mais dès lors, impossible d'avoir un agent au téléphone. J'ai donc écrit en recommandé mais la résiliation de la ligne a été quasiment immédiate alors que ma lettre est arrivée le 7eme jour.
Merci de vos réponses si vous en avez une. Cordialement.
Bonjour,
En cas de changement volontaire de FAI, la résiliation de la ligne précédente par le nouveau fournisseur a -t-elle lieu à l'issue des 7 jours du droit de rétractation ou dès que l'on raccroche le téléphone après discussion avec l'agent commercial ?
Je pose cette question car après avoir dit"oui" à une commerciale très pressante j'ai regretté ma décision et tenter d'annuler celle-ci. Mais dès lors, impossible d'avoir un agent au téléphone. J'ai donc écrit en recommandé mais la résiliation de la ligne a été quasiment immédiate alors que ma lettre est arrivée le 7eme jour.
Merci de vos réponses si vous en avez une. Cordialement.
A voir également:
- La résiliation de ligne par un FAI
- Partage de photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide