La résiliation de ligne par un FAI

FéeParis Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 1 juin 2012 à 10:13
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 2 juin 2012 à 14:01
Bonjour,


Bonjour,

En cas de changement volontaire de FAI, la résiliation de la ligne précédente par le nouveau fournisseur a -t-elle lieu à l'issue des 7 jours du droit de rétractation ou dès que l'on raccroche le téléphone après discussion avec l'agent commercial ?
Je pose cette question car après avoir dit"oui" à une commerciale très pressante j'ai regretté ma décision et tenter d'annuler celle-ci. Mais dès lors, impossible d'avoir un agent au téléphone. J'ai donc écrit en recommandé mais la résiliation de la ligne a été quasiment immédiate alors que ma lettre est arrivée le 7eme jour.

Merci de vos réponses si vous en avez une. Cordialement.
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2 réponses

Bonjour , normalement vous avez droit à une rétractation au bout de 7 jours après l'inscription donc l'opérateur ne doit commencer son câblage qu'après ces 7 jours , il faut que tu lis bien attentivement leurs CGV !!!
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hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
Modifié par hunter55 le 2/06/2012 à 14:02
Bonjour,

Il me semble bien que le délai de rétractation de 7 jours ne concerne que les ventes et non pas les résiliations; si telle est ta question.
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