Arnaques annonce voiture leboncoin!

victim57 - Modifié par victim57 le 2/06/2012 à 11:12
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 2 juin 2012 à 12:19
Bonjour!

Je tiens à signaler un vendeur soit disant professionnel de voitures à Saint Dizier (52100)!
Nous l'avons contacté hier pour une audi qu'il vendait soit disant dans son garage!
Au téléphone super le monsieur m'a bien renseigné et nous avons même convenu d'un rendez vous le lendemain matin vers 8h! Mon mari avait deux heures et demi de route à faire car nous sommes du 57! Il devait l'appeler à son arrivée à l'adresse qu'il m'avait indiqué
Donc levé très tôt pour arriver à l'heure. Arrivé au point de rendez vous mon mari appelle et la personne ne répond! Il a essayé plusieurs fois sans jamais avoir personne et m'a appelé car je n'étais pas partie avec lui! J'ai moi même insisté et en faisant des recherches j'ai même trouvé un numéro de téléphone fixe mais aussi sans résultat.
De ce fait après 1h30 d'attente ne voyant personne et n'arrivant pas à le joindre mon mari a pris le chemin du retour!
Bref à faire super attention il vend une audi quattro A4, une golf et une peugeot 308 sur le boncoin!!
J'ai bien entendu signalé cet incident au site ainsi que sur le site des signalements du gouvernement!
Le site LEBONCOIN m'a répondu qu'il n'avait pas assez d'éléments pour supprimer cette annonce!

5 réponses

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 729
2 juin 2012 à 11:07
Elle est où l'arnaque !?
0
ELLE EST OU L'ARNAQUE?????????????????

PARCE QUE VOUS TROUVEZ CA NORMAL QU'ON VOUS PIGEONNE EN VOUS FAISANT CROIRE QUE L'ON VEND DES VOITURES ET ARRIVE AU RDV IL Y A PERSONNE ET COMME PAR HASARD PERSONNE NE REPOND§§
J'essaie encore maintenant la personne pour m'expliquer avec mais bien sur personne ça sonne et puis messagerie malgré les messages laissés sur son répondeur monsieur n'a pas daigné rappeler!
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 729
2 juin 2012 à 11:22
Il y a pas arnaque mais mauvaise blague....

Il faut être prudent avec les annonces trouvées ça et là sur le net .
0
ok ok moi je dis arnaque car c'est quand meme gonflé pour moi mauvaise blague c'est une petite bêtise...

C dur de triller les annonces : en fait on avait vu une autre audi un peu plus près de chez nous un peu mieux mais on était pas sur du vendeur on a préféré faire confiance à un garage!

Résultat c'est le garage qui nous pigeonne et le vendeur particulier plus honnête qu'on le pensait du coup mon mari lui a acheté la voiture!!

Dans cette histoire on y gagne mais malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 juin 2012 à 12:19
Tu as trouvé un N° de fixe et pas une adresse ?
0