Arnaques annonce voiture leboncoin!
victim57
-
Modifié par victim57 le 2/06/2012 à 11:12
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 2 juin 2012 à 12:19
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 2 juin 2012 à 12:19
A voir également:
- Arnaques annonce voiture leboncoin!
- Voiture électrique - Guide
- Annonce en pause leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Suppression annonce leboncoin sans prévenir - Forum Services en ligne
- Annonce qui ne respecte pas .. sur leboncoin. - Forum Vos droits sur internet
- Leboncoin annonce payante - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Ch93
Messages postés
5222
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
729
2 juin 2012 à 11:07
2 juin 2012 à 11:07
Elle est où l'arnaque !?
ELLE EST OU L'ARNAQUE?????????????????
PARCE QUE VOUS TROUVEZ CA NORMAL QU'ON VOUS PIGEONNE EN VOUS FAISANT CROIRE QUE L'ON VEND DES VOITURES ET ARRIVE AU RDV IL Y A PERSONNE ET COMME PAR HASARD PERSONNE NE REPOND§§
J'essaie encore maintenant la personne pour m'expliquer avec mais bien sur personne ça sonne et puis messagerie malgré les messages laissés sur son répondeur monsieur n'a pas daigné rappeler!
PARCE QUE VOUS TROUVEZ CA NORMAL QU'ON VOUS PIGEONNE EN VOUS FAISANT CROIRE QUE L'ON VEND DES VOITURES ET ARRIVE AU RDV IL Y A PERSONNE ET COMME PAR HASARD PERSONNE NE REPOND§§
J'essaie encore maintenant la personne pour m'expliquer avec mais bien sur personne ça sonne et puis messagerie malgré les messages laissés sur son répondeur monsieur n'a pas daigné rappeler!
Ch93
Messages postés
5222
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
729
2 juin 2012 à 11:22
2 juin 2012 à 11:22
Il y a pas arnaque mais mauvaise blague....
Il faut être prudent avec les annonces trouvées ça et là sur le net .
Il faut être prudent avec les annonces trouvées ça et là sur le net .
ok ok moi je dis arnaque car c'est quand meme gonflé pour moi mauvaise blague c'est une petite bêtise...
C dur de triller les annonces : en fait on avait vu une autre audi un peu plus près de chez nous un peu mieux mais on était pas sur du vendeur on a préféré faire confiance à un garage!
Résultat c'est le garage qui nous pigeonne et le vendeur particulier plus honnête qu'on le pensait du coup mon mari lui a acheté la voiture!!
Dans cette histoire on y gagne mais malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde...
C dur de triller les annonces : en fait on avait vu une autre audi un peu plus près de chez nous un peu mieux mais on était pas sur du vendeur on a préféré faire confiance à un garage!
Résultat c'est le garage qui nous pigeonne et le vendeur particulier plus honnête qu'on le pensait du coup mon mari lui a acheté la voiture!!
Dans cette histoire on y gagne mais malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ch93
Messages postés
5222
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
729
2 juin 2012 à 12:19
2 juin 2012 à 12:19
Tu as trouvé un N° de fixe et pas une adresse ?