Problème Pixmania / Colis perdu par le SAV

Seb Paris -  
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Le SAV de pixmania m'a tout simplement perdu mon produit et maintenant il me font trainer un maximum en me disant qu il relance la demande aupres du SAV...


Bref, ils se paie ma tête !!!

Que me conseillez vous pour les faire accelerer ?
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4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
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Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour Seb Paris,


Je fais suite à votre post dans lequel vous exprimez votre mécontentement concernant le service après vente sur une commande Pixmania.

Si vous souhaitez que je vous aide, je vous invite à me contacter par mail: sonia@pixmania.com avec votre n° de commande CCL suivi de 10 chiffres.

Ainsi, je pourrai accéder aux informations de votre dossier et vérifier certains éléments concernant le retour de votre produit.

En attente,

Cordialement.

Sonia, Service Médiation Pixmania.
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arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293
 
C'est étrange, Isabelle, qui se transforme en Sonia.

Mais bon pourquoi pas, si ça peut faire avancer le Schmilblik !
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Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour arth,


Nous nous connectons sur ce site avec la même adresse email, c'est la raison pour laquelle le nom d'Isabelle apparaît automatiquement à chaque fois.

Autrement, chacun d'entre nous signe la réponse envoyée au client.


Bien cordialement.

Sonia, Service Médiation Pixmania.
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