Pirater c'est facile ??

Fermé
adel-22 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila je me pose cette question depuis que mon cousin ma dit qu'il avait un site de piratage en ligne je veut juste savoir es-que se site est vrai oui ou non

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 13774 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

Bonjour,

N'oubliez pas que c'est particulièrement gratifiant aussi. Cela permet même d'obtenir des séjours gratuits :

https://www.commentcamarche.net/faq/307-devenir-pirate-informatique
1
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Lol ça fais cher les vacances.
0
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Salut
Je ne m'y connais pas beaucoup en piratage, mais je sais que, cela se fait principalement avec des programmes qui font le travail pour toi.
Par exemple pour craquer un réseau wifi, il faut utiliser un programme, dérivé de linux je pense, et y entrer quelques informations sur le réseau que tu veux hacker.
Ensuite, tu laisse le programme faire, et il t'affiche la clé.
Sinon, pour pirater des truc, autre que des clé, jette un coup d'oeil sur ce site, et regardes ce que ton copain vaut, pour voir s'il dit la vérité, demande lui a quel niveau il arrive http://www.hack-test.com/
0

EX: pour le premier niveau, tu ouvre le code source, en fesant u clic droit.
Il est indiqué que le mot de passe était la variable A.
Tu remonte, et tu vois que la variable A est "null"
Donc, le mot de passe est "null"
C'est un niveau très basique, si tu as vu les fonctions en mathématique, genre 4eme secondaire, tu sais trouver le code de cette page facilement.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Je n' ai atteint que le niveau 6 puis j' ai abandonné ^^
0
adel-22 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

lui il parler de facebook et msn
0
adel-22 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

et quese q'uil faut faire pour le level 1
0