jen 21
Messages postés
1
Statut
Membre
bonjour,
j'ai aussi été arnaqué par debloquer-rapidement ,et j'ai ouvert un litige avec pay pal. bien sur quand vous voulez contacter debloquer-rapidement par mail toutes les adresses sont invalides alors c'est pay pal qui leur a envoyer un mail et la bizarre!!! ils ont répondu:Aucune action supplémentaire de votre part n'est requise pour l'instant.
Nous allons poursuivre l'étude du dossier et nous vous contacterons dès que
nous en saurons plus.
Email du vendeur : info@fast-unlocking.com
je vous donne le maximum d'informations concernant le site debloquer-rapidement.com
Propriétaire :
Domains By Proxy, LLC
Adresse :
DomainsByProxy.com, 14747 N Northsight Blvd Suite 111, PMB 309, Scottsdale, Arizona 85260, United States
Administrateur :
Private, Registration
Société :
Domains By Proxy, LLC
Adresse :
DomainsByProxy.com, 14747 N Northsight Blvd Suite 111, PMB 309, Scottsdale, Arizona 85260, United States
Téléphone :
(480) 624-2599
Email :
DEBLOQUER-RAPIDEMENT.COM@domainsbyproxy.com
Responsable technique :
Private, Registration
Société :
Domains By Proxy, LLC
Adresse :
Téléphone :
(480) 624-2599
Email :
DEBLOQUER-RAPIDEMENT.COM@domainsbyproxy.com
Et surtout ,surtout ne commander pas des codes de déblocages car seul nos opérateurs peuvent nous les fournir(et oui j'ai été stupide!!)et il ne faut pas hésiter à en parler autour de soi ainsi que sur internet et même appeler pay pal car pour eux ce site est fiable!!!!!!
je vous souhaites à tous une excellente journée