J'aimerai avoir votre avis sur ce site car j'ai été prélever pour le déblocage de mon téléphone mais je n'ai rien reçu. J'aimerai savoir quelle procédure je peux intenté pour réparer le préjudice. Merci d'avance.
Déjà attendre un peu, pt-être que le code de déblocage arrivera d'ici peu si vous venez d'être débité.
Sinon, tout simplement envoyer un mail à la société en question...
Seb.
parisien32810
Je leur écris et je n'ai aucune réponse de leur part. J'ai effectuer la commande il y a près d'une semaine et je commence à m'inquiéter
vince
Pour toute commande de code de déblocage, le client prend connaissance des délais de livraison des codes : entre 5 minutes et 3 jours ouvrés pour les codes de déblocage apràs acceptation du paiement par notre prestataire. Le délai moyen constaté est de 6 heures pendant les jours ouvrés. Concernant le code de déblocage SFR, le délai est généralement de 5 jours ouvrés. Ces délais correspondent aux délais moyens et ne sont pas valables durant les mois de juillet, août et septembre.
Nous nous réservons un délai de un mois à compter du 1er jour ouvré suivant la commande.
Tony
j'ai fait moi aussi une demande de code à débloquer rapidement.com, que j'ai reçu 1 heure après , sauf que en suivant leurs instructions ça ne fonctionne pas, j'essaie depuis de les joindre par mail mais à priori l'adresse qui est sur leur site n'est pas bonne, lorsque j'envoi un mail j'ai le message suivant "Invalid email adress" sur leur site il n'y a pas non plus de N° de telephone pour pouvoir les joindre
Comment faire???
vince
j'ai passer commande le 12 avril, le numero de commande est le 3697536397 pour debloquer un galaxy s. et je n'est toujours mon code après plus d'une semaine d'attente. et non je ne suis pas chez sfr donc je voudrai soit mon code soit un remboursement pour aller voir ailleurs
caramel
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, j'attend mon code depuis10jours maintenant pour un mobile bloqué Bouygues. Avais vous reçu vos code ?
graffx
Contributeur
Bon, je vais contredire toutes les reponses a la mord-moi-le noeud.
Tous les sites de déblocages sont des arnaques grosses comme mes...heu....oreilles.
Desolé.
jen 21
Alexa Rank: 8065878
Titre: débloquer Rapidement - accueil
Description: débloquer-rapidement.com visiteurs, référencement, le trafic et la concurrence. Site Web situé aux États-Unis. Hébergé à Houston. A ce qui suit serveurs de noms: ns1.code-pour-mobile.com, ns1.deblocage-pro.com, ns2.code-pour-mobile.com, ns2.deblocage-pro.com. Avec 74.55.52.226 ip. Rang mondial est 8065878.
Visites par jour: 134
Quotidien du revenu annonces: 1,3 milliard de
Date de création: 23/10/2009
Âge Domaine: 256 jours 1an
Ip: 74.55.52.226
Dernière mise à jour:
24-11-2011 06:49:02 (il ya 7 mois)
jen 21
bonjour,
j'ai aussi été arnaqué par debloquer-rapidement ,et j'ai ouvert un litige avec pay pal. bien sur quand vous voulez contacter debloquer-rapidement par mail toutes les adresses sont invalides alors c'est pay pal qui leur a envoyer un mail et la bizarre!!! ils ont répondu:Aucune action supplémentaire de votre part n'est requise pour l'instant.
Nous allons poursuivre l'étude du dossier et nous vous contacterons dès que
nous en saurons plus.
Email du vendeur : info@fast-unlocking.com
je vous donne le maximum d'informations concernant le site debloquer-rapidement.com
Propriétaire :
Domains By Proxy, LLC
Adresse :
DomainsByProxy.com, 14747 N Northsight Blvd Suite 111, PMB 309, Scottsdale, Arizona 85260, United States
Administrateur :
Private, Registration
Société :
Domains By Proxy, LLC
Adresse :
DomainsByProxy.com, 14747 N Northsight Blvd Suite 111, PMB 309, Scottsdale, Arizona 85260, United States
Téléphone :
(480) 624-2599
Email :
DEBLOQUER-RAPIDEMENT.COM@domainsbyproxy.com
Responsable technique :
Private, Registration
Société :
Domains By Proxy, LLC
Adresse :
Téléphone :
(480) 624-2599
Email :
DEBLOQUER-RAPIDEMENT.COM@domainsbyproxy.com
Et surtout ,surtout ne commander pas des codes de déblocages car seul nos opérateurs peuvent nous les fournir(et oui j'ai été stupide!!)et il ne faut pas hésiter à en parler autour de soi ainsi que sur internet et même appeler pay pal car pour eux ce site est fiable!!!!!!
je vous souhaites à tous une excellente journée
bjour
Contributeur
Salut,
+ 1 graffx arrêtez de payer pour désimlocker vos mobiles !
Pour un désimlockage, il faut se présenter chez l'opérateur duquel on souhaite se désengager, avec les justificatifs appropriés, et l'opérateur a alors l'obligation légale d'effectuer le désimlockage !
Si vous étiez client depuis + de 3 mois, l'opération est gratuite, sinon, elle est facturée 76€ (mais contrairement aux sites internet, là, vous êtes sûr du résultat)
Plus d'informations sur le site d'Orange (les procédures sont les mêmes chez tous les opérateurs) : désimlocker mon mobile.
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.