Piratage de ligne
rondoudou
-
majon547 Messages postés 486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
majon547 Messages postés 486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec ma facture téléphone de orange, il me réclame 294€ pour le mois dernier, pour des appels que j'ai sois disant passé à l'étranger. hors ce n'est pas le cas, et je n'ai prêter mon portable à personne. hors ces appels ont été effectué durant une période où ma carte SIM ne marchait pas: je ne pouvais recevoir ni émettre aucun appel ni sms, ni même ma messagerie voacle. orange m'a donc renvoyé une nouvelle carte sim. le service des réclamations affirme que ces appels ont bien été passé avec mon téléphone
et du coup ne veulent rien faire. j'ai déjà fait opposition au prélèvement ais j'ai peur que cela se reproduise car des sms ont été envoyés dernièrement alors que j'ai changé de carte SIM....
Je ne comprend rien à cette histoire. quelqu'un à t'-il déjà vu ou entendu un cas similaire? et comment peut on faire pour éviter ce piratage??
bonne journée
j'ai un gros soucis avec ma facture téléphone de orange, il me réclame 294€ pour le mois dernier, pour des appels que j'ai sois disant passé à l'étranger. hors ce n'est pas le cas, et je n'ai prêter mon portable à personne. hors ces appels ont été effectué durant une période où ma carte SIM ne marchait pas: je ne pouvais recevoir ni émettre aucun appel ni sms, ni même ma messagerie voacle. orange m'a donc renvoyé une nouvelle carte sim. le service des réclamations affirme que ces appels ont bien été passé avec mon téléphone
et du coup ne veulent rien faire. j'ai déjà fait opposition au prélèvement ais j'ai peur que cela se reproduise car des sms ont été envoyés dernièrement alors que j'ai changé de carte SIM....
Je ne comprend rien à cette histoire. quelqu'un à t'-il déjà vu ou entendu un cas similaire? et comment peut on faire pour éviter ce piratage??
bonne journée
A voir également:
- Piratage de ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
- Formulaire en ligne de meta - Guide
4 réponses
Salut,
Pour le piratage de ton numéro,
si piratage il y a, tu n'y peux rien, c'est l'affaire d 'Orange.
Ton téléphone était allumé quand la SIM était HS ?
Si oui, pourquoi ?
Pour le piratage de ton numéro,
si piratage il y a, tu n'y peux rien, c'est l'affaire d 'Orange.
Ton téléphone était allumé quand la SIM était HS ?
Si oui, pourquoi ?
rondoudou
oui, car je pensais que le réseau allait peut être revenir. à aucun moment j'ai pensé à un piratage. le truc bizarre c'est le premier jour où mon téléphone ne marchait pas, une amie à essayer de m'appeler en face de moi et elle est tombée sur quelqu'un d'autre!! qui lui n'y comprenait rien (sois disant). idem quand elle a tester le sms. et le reste du temps chaque personne qui essayait de m'appeler tombait sur ma messagerie vocale comme si je ne répondais pas...
Bonjour j'ai eu le même problème que toi il y a 2 ans Google demander les numéros de téléphone pour l'ouverture d'un compte Google quelque temps après j'ai reçu une facture de plus de 600 euro de mon iphone par mon FAI j'ai donc trouver cela si cher en regarde la facture j'ai vu que mon numéro était utiliser a mon insu en Angleterre par une nôtre personne j'ai donc porter plainte a Orange est Google a l'époque j'ai était remboursé depuis je ne suis plus a Orange est je ne m'inscris plus a Google.