Chantage webcam

miamiam56 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Volte -
Bonjour , j'ai très peur , une femme m'a contacter pour une cam séxuel , j'ai accépter et elle ma pris en vidéo et me dis quelva me les envoyé à tout mes contact etc ..
mA QUESTION est la suivante : Es ce un fake ? Ou une réalité ? Va t_elle vraiment le publié ?????
A voir également:

5 réponses

cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Votre prix

C'est Cadeau
2
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Bravo !!!!!!!!!

Vous êtes le 1 000 000 internaute à poster cette question !

Vous remportez le droit de consulter les sujets similaires déjà présents sur le forum.
1
Volte

au lieu de montrer votre b... sur internet, vous feriez mieux d'aller acheter un bon Bescherelle et bosser le français
ce serait plus profitable pour tout le monde, surtout ceux qui vous lisent
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,les amis,
Eh Volte,je vais encore lui refourguer mon bon vieux lien,ne rale pas,je vais le modifier un de ces jours !!!!LOL
http://ioj.com/v/3nrqf
A+
B
,-))
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut les copains
Le bébé est devenu adulte
Bonne journée
0
Volte

expldr!!!
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

+10 pour Transat,
Je vais modifier l'autre avec les couleurs qui plaisent a Volte !!
A+ ,-))
0
Volte

c'est vrai qu'en couleurs, ça fait mieux.. c'est moins répétitif.. sinon, je pense que c'est toujours plus ou moins la même chose..
lassant, à force!!!!!!!!!
avec des pois verts et mauves sur la base, ce serait le chic absolu...
0

Bien,je vais bricoler ca, !!!
A+
B
;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oliver3923 Messages postés 971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25059118-arnaque-cam-msn#p25491705

je pense que t'as suffisamment surveillé ce sujet pour savoir ce qui va arriver maintenant...
0