Commande sur le site de M6 boutique

Fermé
colombe76 - 14 janv. 2009 à 17:10
 khad - 27 juin 2012 à 19:22
bonjour a la date du 23 decembre j'ai commander un ordinateur portable 17 pouce et a payer en 4 fois je regarde regulierement mon compte sur le site de M6 pour savoir ou en est ma commande et la premiere fois il me mettrre livraison prevue pour le 3 decembre et le 3 decembre arrive pas d'ordinateur , je leur telephone et me disant que ma commande etait parti le 31 decembre deux jour apres il me renvoie un mail et que mon pc etait parti le 5 janvier et livré le 9 et comme par hasard pas de pc je leur telephone et qu'il allait contacter le livreur et voila que ma commande arrive le 13 janvier et quand j'ai vu le colis je me suis dit sa se n'est pas mon ordinateur et il m'ont evoyer un camescope numerique alors que je n'en est pas l'utilité par retour je leur envoie un mail que si mon pc portable etait pas livré que je faisait appel a la repression des fraudes pour non article livré et a la bonne date et le 14 fevrier a la date d'aujourd'hui il m'envoie un mail me disant qu'il fallais que je renvoie le camescope et par retour qu'il m'everrais mon ordinateur portable je pense que M6 boutique n'est pas un site serieux
A voir également:

36 réponses

je suis d'accord que tout ces site ne sont que trompe l"oeil et j"ai eu l'occasion d'acheter il y a de cela trois ans un article l"avoir retourner depuis je n"ai toujours pas le remboursement il m"a ete demander le ticket d"achat ok la fiche de retour avec le montant ok puis l'on ne retrouve pas les pieces j'ai deja fourni ces pieces sept fois vous voyez il ne sont pas credible n"y serieux et certain article sont plus cher qu"ailleurs
16
pouvez vous m'indiquer sur quel site de m6puisje envoyer un mail de reclamationwwwm6boutique.comneprend pas merci
0
j'ai bien recue mon colie le 03 11 2011 j'ai attendu un mois ,quand j'ai ouvert ce colie il y avait qu un seul article au lieu de deux ????????? en plus un acheter le dexieme gratuit, je vai surement attendre encore un mois???????POUR LE DEUXIEMES je ne comprends pas ,soi disant m6 boutique une grande maison????????????. avec tous mes respecs pour m6 boutique madame billoud de bourgoin jallieu.
0