36 réponses
je suis d'accord que tout ces site ne sont que trompe l"oeil et j"ai eu l'occasion d'acheter il y a de cela trois ans un article l"avoir retourner depuis je n"ai toujours pas le remboursement il m"a ete demander le ticket d"achat ok la fiche de retour avec le montant ok puis l'on ne retrouve pas les pieces j'ai deja fourni ces pieces sept fois vous voyez il ne sont pas credible n"y serieux et certain article sont plus cher qu"ailleurs
supermamie
pouvez vous m'indiquer sur quel site de m6puisje envoyer un mail de reclamationwwwm6boutique.comneprend pas merci
marienono
j'ai bien recue mon colie le 03 11 2011 j'ai attendu un mois ,quand j'ai ouvert ce colie il y avait qu un seul article au lieu de deux ????????? en plus un acheter le dexieme gratuit, je vai surement attendre encore un mois???????POUR LE DEUXIEMES je ne comprends pas ,soi disant m6 boutique une grande maison????????????. avec tous mes respecs pour m6 boutique madame billoud de bourgoin jallieu.
marienono
PS en plus je leurs aient envoyez 3cheques le 08 octobre 2011????????
lapine
je veux le remboursement du montant de 1O8 euros que vous m' avez sortie de mon compte bancaire soi disant pour un voyage en turquie,cela fait 5mois que vous les avez retir sans avoir recue aucun document sur ce voyage.vous avez toucher des interets sur mes 108 euros ;vous m'avez demandez toujours par telephone un autre montant de 320 euros avant le 7 novembre2011????il ne faut pas jouer avec moi,me renvoyer tres tres vite ma somme de 108eurosje vous assure que je porterai plainte contre vous M6 BOUTIQUE je ne suis pas un lapin de deux semaines numero 7006564004 madame billoud marie noelle 21 blv de champaret bourgoin jallieu. billoud cordialement
lapine
ps:( je ne vous oublie pas). j'ai une petite retraite j'ai besoin de mon argent,je voulai offrire ce voyage pour ma petite fille por son anniversaire le 19 juin 2011,il est trop tard, nous somme le 8 novembre toujours rien.je veux mon argent. madame billoud numero 7006564004
Bonjour, je travail au service clients de M6 Boutique et j'ai lu votre commentaire concernant une commande de PC qui n'était pas du tout conforme à l'article commandé. Aussi, je vous invite à me communiquer votre numéro de client, de commande ou bien de télephone afin que je puisse prendre directement contact avec vous.
A très bientôt.
A très bientôt.
Bonjour
Je me permets d'intervenir car je suis cliente sites/details/m6boutique.com M6boutique depuis deux ans au moins ; j'ai commandé différents articles, payés en plusieurs fois et jamais je n'ai eu de soucis ni de livraison, ni de paiement, je n'ai jamais été déçue
Je pense dons qu'il ne faut pas généraliser, l'erreur est humaine, dit-on
Je me permets d'intervenir car je suis cliente sites/details/m6boutique.com M6boutique depuis deux ans au moins ; j'ai commandé différents articles, payés en plusieurs fois et jamais je n'ai eu de soucis ni de livraison, ni de paiement, je n'ai jamais été déçue
Je pense dons qu'il ne faut pas généraliser, l'erreur est humaine, dit-on
Je pense que CHOUPETTE vous etes un représentant de ce site car pour ma part je devait etre livrée le 3 avril, et finalement, ils m'ont dit que je serai (NORMALEMENT) livrée le 25 mai ! C'est honteux, malhonnete, et peu scrupuleux !
Il y a trop de problème pour que comme par hasard, vous, vous n'ayez rien eu comme soucis!
Il y a trop de problème pour que comme par hasard, vous, vous n'ayez rien eu comme soucis!
Bonjour,
Je viens de lire tous les posts de clients arnaqués !
Pour me dédommager, on me propose un chèque de 8€ à valoir sur un achat de pas moins de 23€ !
c'est une HONTE car cela me FORCE à repasser une commande alors que je ne commanderai plus jamais sur MJ boutique.
Je m'explique :
J'ai commandé un LOT DE 2 et je n'ai reçu qu'un sur les 2 objets
CEINTURE INNOVATION LOT DE 2 1 COLISSIMO SUIVI LA POSTE N° de colis 8G44158506939
Vous attirez les commandes puis vous prétextez que c'est une erreur d'affichage !
Pour moi, c'est une PUBLICITE MENSONGERE
Je vais attendre 8 jours pour une réexpédition du 2ème objet
Sinon je vais communiquer l'incident sur le NET,
audiovisuel.
et par voie de la défense du consommateur assistée d'un avocat.
J'ai fait imprim écran des pages de M6boutique
sur l'article
+ copies des messages concernant cette commande
CEINTURE INNOVATION LOT DE 2 Q 1 COLISSIMO SUIVI LA POSTE N° de colis 8G44158506939
Votre n° de commande : 68519026
Votre n° client : 7007118347
à vous de voir !
Salutations
Je viens de lire tous les posts de clients arnaqués !
Pour me dédommager, on me propose un chèque de 8€ à valoir sur un achat de pas moins de 23€ !
c'est une HONTE car cela me FORCE à repasser une commande alors que je ne commanderai plus jamais sur MJ boutique.
Je m'explique :
J'ai commandé un LOT DE 2 et je n'ai reçu qu'un sur les 2 objets
CEINTURE INNOVATION LOT DE 2 1 COLISSIMO SUIVI LA POSTE N° de colis 8G44158506939
Vous attirez les commandes puis vous prétextez que c'est une erreur d'affichage !
Pour moi, c'est une PUBLICITE MENSONGERE
Je vais attendre 8 jours pour une réexpédition du 2ème objet
Sinon je vais communiquer l'incident sur le NET,
audiovisuel.
et par voie de la défense du consommateur assistée d'un avocat.
J'ai fait imprim écran des pages de M6boutique
sur l'article
+ copies des messages concernant cette commande
CEINTURE INNOVATION LOT DE 2 Q 1 COLISSIMO SUIVI LA POSTE N° de colis 8G44158506939
Votre n° de commande : 68519026
Votre n° client : 7007118347
à vous de voir !
Salutations
je commnder un pc portable 15,4 comendai le 3 août 2009 et un a pareil photot numérique la carte maimoire le numéro de la comende et 64493301pas de numéro client et ni code d'accés et je pays en 4 fois je dois le resevoire le 13 août 2009 .
tél:0667634178
tél:0667634178
J'ai commandé une creme pour le visage à 49E qui m'est parvenue avec 2 semaines de retard...vide!!!
3 jours + tard, la suite de ma commande arrive la ceinture à 39E avec une 2eme crème...que je n'est pas commandé et comme j'ai + de 2 article, j'ai droit à une réduc. de 10%. Sympa. Soit le tout pour 139E???? Ah? Je peux avoir la facture détaillée SVP, osais-je demander en renvoyant les crèmes non conforme Par lettre RAR. Total, texto de M6 disant que je dois rendre mon compte disponible pour l'encaissement des 139E. Le conseillé me précise que le service ne fournit pas de facture détaillée...depuis, en plus des frais d'envoi LRAR et colis + coup de téléphone, je dois leur réécrire pour savoir si je veux être remboursé ou faire un échange pour la crème visage uniquement, c'est tout. Mais courage, et puis avec mes 50E de trop perçu à leur actif, j'ai de la marge à investir pour parvenir à me les faire rembourser....à perte. Merci M6 boutique, vous êtes les n°1 de l'embrouille et de l'encaissement rapide. Je peux venir témoigner de mon insatisfaction à la télé?
3 jours + tard, la suite de ma commande arrive la ceinture à 39E avec une 2eme crème...que je n'est pas commandé et comme j'ai + de 2 article, j'ai droit à une réduc. de 10%. Sympa. Soit le tout pour 139E???? Ah? Je peux avoir la facture détaillée SVP, osais-je demander en renvoyant les crèmes non conforme Par lettre RAR. Total, texto de M6 disant que je dois rendre mon compte disponible pour l'encaissement des 139E. Le conseillé me précise que le service ne fournit pas de facture détaillée...depuis, en plus des frais d'envoi LRAR et colis + coup de téléphone, je dois leur réécrire pour savoir si je veux être remboursé ou faire un échange pour la crème visage uniquement, c'est tout. Mais courage, et puis avec mes 50E de trop perçu à leur actif, j'ai de la marge à investir pour parvenir à me les faire rembourser....à perte. Merci M6 boutique, vous êtes les n°1 de l'embrouille et de l'encaissement rapide. Je peux venir témoigner de mon insatisfaction à la télé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aux vues des réclamations que j'ai pu lire,je suis surprise du manque de sérieux.Je voulais passer une commande mais cela fait très peur. Dommage car avec toutes ces offres que l'on peut voir tous les jours sur la chaine M6,comment est-il possible qu'il n'y ai toujours pas de service compétent afin de solutionner rapidement les litiges.Tout le monde sait que c'est une histoire de bon vouloir.J'ai moi-meme connu un litige,lors de la commande par téléphone,au début tout cela c'est bien passé mais chez l'opérateur la ligne a été coupée quelques secondes.Je rappelle l'opérateur il me donne le montant et je lui dit que cela ne va pas car 1 article ,a été comptabilisé 2 fois,il me dit faire le nécessaire ,mais quelle surprise à la réception l'article était bien en double.A moi de refaire l'emballage, l'expédition à mes frais, et le remboursement à la saint glin-glin .Je vois qu'avec le temps rien n'a changé.Chers futurs clients soyez vigilants !!!!!!!
il apparait que le personnel de M6 boutique lèche les bottes sinon autres chose,car aucun des responsables de ces services ne répond a nos réclamations,je souhaite vous voir bientot meme tres bientot au chomage,la chaine ayant été condamné ^pour escroquerie.
Bonjour à vous,
Méfiez vous !
Je viens d'acheter un produit dans une boutique M6 Boutique.
Leur "vraie" boutique peut-être, sauf que, apparemment, les conditions générales de vente ne s'appliquent pas dans leurs boutiques (puisqu'ils en ont plusieurs maintenant) pour un produit que que vous y achetez et que vous emportez avec vous.
Vous ne pouvez pas ne pas l'emporter puisque, dans leurs boutique, vous n'avez pas la faculté de commander, vous devez emporter le produit qui vous intéresse.
De plus, vous n'y bénéficiez pas du paiement différé lorsque celui-ci est proposé dans l'émission.
Et, surtout, le garantie offerte par les conditions générales d'un essai de 15 jours "satisfait ou remboursé" n'est pas respectée dans leurs magasins.
La seule garantie qu'ils acceptent est de 7 jours après l'achat et ne concerne pas un remboursement mais seulement un avoir valable un mois !
La réponse d'un vendeur magasin à ma réclamation : "la vente en magasin n'est pas tenue de respecter les modalités de la vente à distance".
Rien de cela n'est indiqué sur leur site, sur lequel vous trouvez les adresses de "leurs" magasins ni dans leurs CGV.
D'ailleurs, lorsque vous appelez leur service clients, celui-ci vous répond ne pas être concerné par les magasins et que vous devez vous adresser au magasin dans lequel vous avez acheté votre produit.
Alors, mon conseil : si vous tenez à acheter chez eux, vous pouvez aller examiner les produits en boutique, mais, ensuite, rentrez chez vous et commandez les par Internet, quitte à devoir en supporter les frais de port.
Que pensez-vous de cette façon de faire de la part de M6 Boutique, alias Home Shopping Service ?
En ce qui me concerne, je me sens flouée et on ne m'y reprendra plus !
Bien amicalement,
Elena.
Méfiez vous !
Je viens d'acheter un produit dans une boutique M6 Boutique.
Leur "vraie" boutique peut-être, sauf que, apparemment, les conditions générales de vente ne s'appliquent pas dans leurs boutiques (puisqu'ils en ont plusieurs maintenant) pour un produit que que vous y achetez et que vous emportez avec vous.
Vous ne pouvez pas ne pas l'emporter puisque, dans leurs boutique, vous n'avez pas la faculté de commander, vous devez emporter le produit qui vous intéresse.
De plus, vous n'y bénéficiez pas du paiement différé lorsque celui-ci est proposé dans l'émission.
Et, surtout, le garantie offerte par les conditions générales d'un essai de 15 jours "satisfait ou remboursé" n'est pas respectée dans leurs magasins.
La seule garantie qu'ils acceptent est de 7 jours après l'achat et ne concerne pas un remboursement mais seulement un avoir valable un mois !
La réponse d'un vendeur magasin à ma réclamation : "la vente en magasin n'est pas tenue de respecter les modalités de la vente à distance".
Rien de cela n'est indiqué sur leur site, sur lequel vous trouvez les adresses de "leurs" magasins ni dans leurs CGV.
D'ailleurs, lorsque vous appelez leur service clients, celui-ci vous répond ne pas être concerné par les magasins et que vous devez vous adresser au magasin dans lequel vous avez acheté votre produit.
Alors, mon conseil : si vous tenez à acheter chez eux, vous pouvez aller examiner les produits en boutique, mais, ensuite, rentrez chez vous et commandez les par Internet, quitte à devoir en supporter les frais de port.
Que pensez-vous de cette façon de faire de la part de M6 Boutique, alias Home Shopping Service ?
En ce qui me concerne, je me sens flouée et on ne m'y reprendra plus !
Bien amicalement,
Elena.
J'ai commandé une creme pour le visage à 49E qui m'est parvenue avec 2 semaines de retard...vide!!!
Bonjour,
J'ai décidée de ne plus commander chez M6 BOUTIQUE, d'en aviser ma famille et mes amis qui commandent chez eux aussi.
Auparavant, je ne rencontrais jamais de problèmes et je commande depuis longtemps.
Pour la première fois, je me suis laissée tentée par de l'électroménager et j'ai commandé le frigidaire américain full silver.
J'ai payé comptant et ai été encaissée de suite (mois de mai).
J'ai passé plusieurs coups de téléphone à leurs services m'étonnant de n'avoir aucune nouvelle du transporteur ni de l'article commandé alors que j'ai reçu une facture avec marqué articlé expédié.
N'ayant toujours pas été livrée 3 mois après, lors de mon dernier appel, j'ai signalé que si je n'avais pas de nouvelles du transporteur dans la semaine, je porterais plainte pour article non livré.
Deux jour plus tard, je reçois un appel me disant que le transporteur m'a livré le 28 juin.
Or, je n'ai jamais été livré.
Le transporteur ne peut accéder chez moi sans que je ne lui ouvre la porte.
Je n'ai signé aucun document.
Conclusion, j'ai été arnaqué par M6 Boutique. Ils me disent que c'est de la faute du transporteur, mais c'est auprès d'eux que j'ai passé commande.
Je n'ai donc, à ce jour, toujours pas été livré et ai décidé de porter plainte.
Après vérification, je peux prouver que le transporteur ne m'a jamais contacté, ni sur le fixe, ni sur le portable et que cette commande n'a jamais été honorée.
Je vois l'avocate la semaine prochaine et ai également contacté 60 millions de consommateurs et diverses associations.
Si d'autres personnes sont dans cette situation, ne baissez pas les bras et réclamez vos droits
J'ai décidée de ne plus commander chez M6 BOUTIQUE, d'en aviser ma famille et mes amis qui commandent chez eux aussi.
Auparavant, je ne rencontrais jamais de problèmes et je commande depuis longtemps.
Pour la première fois, je me suis laissée tentée par de l'électroménager et j'ai commandé le frigidaire américain full silver.
J'ai payé comptant et ai été encaissée de suite (mois de mai).
J'ai passé plusieurs coups de téléphone à leurs services m'étonnant de n'avoir aucune nouvelle du transporteur ni de l'article commandé alors que j'ai reçu une facture avec marqué articlé expédié.
N'ayant toujours pas été livrée 3 mois après, lors de mon dernier appel, j'ai signalé que si je n'avais pas de nouvelles du transporteur dans la semaine, je porterais plainte pour article non livré.
Deux jour plus tard, je reçois un appel me disant que le transporteur m'a livré le 28 juin.
Or, je n'ai jamais été livré.
Le transporteur ne peut accéder chez moi sans que je ne lui ouvre la porte.
Je n'ai signé aucun document.
Conclusion, j'ai été arnaqué par M6 Boutique. Ils me disent que c'est de la faute du transporteur, mais c'est auprès d'eux que j'ai passé commande.
Je n'ai donc, à ce jour, toujours pas été livré et ai décidé de porter plainte.
Après vérification, je peux prouver que le transporteur ne m'a jamais contacté, ni sur le fixe, ni sur le portable et que cette commande n'a jamais été honorée.
Je vois l'avocate la semaine prochaine et ai également contacté 60 millions de consommateurs et diverses associations.
Si d'autres personnes sont dans cette situation, ne baissez pas les bras et réclamez vos droits
Vous avez deja eu mes coordonnees et cela depuis plusieurs jours maintenant,vous aurai-je blessé par hazard ou votre ego en aurait-il pris un coup.Il faut savoir assumer son manque de professionnalisme et subir comme il se doit les mécontentement de la clientèle qui a payé ses articles par consequent vous a rémuneré.
Merci de bien lire ce message comme il ce doit en y réflechissant bien.
Merci de bien lire ce message comme il ce doit en y réflechissant bien.
Bonjour
A voir tous ces commentaires, je suis en panique !
Je viens de commander le 04/01/2011 un fer a lisser et boucler sur le site internet m6 boutique.
Le lendemain , je retourne sur le site pour voir ou en est la commande et la je vois ma commande pri en compte ( j'ai payé ) sauf que l'article est en rupture de stock!!!
Surtout que j'ai payer plus cher pour avoir une livraison rapide!
Depuis mardi matin, je passe mon temps à essayer de les contacter personne ne répond!!
Je ne comprend pas qu'il ai pu confirmer ma commande sur un article en rupture!
je sais pas quoi faire!
A voir tous ces commentaires, je suis en panique !
Je viens de commander le 04/01/2011 un fer a lisser et boucler sur le site internet m6 boutique.
Le lendemain , je retourne sur le site pour voir ou en est la commande et la je vois ma commande pri en compte ( j'ai payé ) sauf que l'article est en rupture de stock!!!
Surtout que j'ai payer plus cher pour avoir une livraison rapide!
Depuis mardi matin, je passe mon temps à essayer de les contacter personne ne répond!!
Je ne comprend pas qu'il ai pu confirmer ma commande sur un article en rupture!
je sais pas quoi faire!
Bonjour,
à chaque fois que je passe une commande "on" me propose la carte prémium...soit disant gratuite...il faut savoir qu'il s'agit d'un crédit au TX de 21,08% jusqu'à 1524 € d'achat et de 19,21 % au dela de cette somme...J'en ai un peu assez de ce forcing...à partir du 1er refus pourquoi insister ??? Les employés sont ils interressés???
Pour EX Achat = 555,55-10 % = 500 € = remise de 55,55 €...
Paiement avec la carte= 16 mois X 30 € ( 480 € )
+ 5 mois X 20 € ( 100 € )
+ 1 mois X 8,24 € (8,24 €)
Soit un Total de 584,24 €. = cout du crédit 84,24 €
je ne vois pas l'avantage...même si il n'y a Qu'un frais de port par commandes regroupées et malgrés les 10 % de remise
D'ailleurs je ne trouve pas normal d'avoir à supporter autant de frais de port que de commandes passées en même temps...
Christy
à chaque fois que je passe une commande "on" me propose la carte prémium...soit disant gratuite...il faut savoir qu'il s'agit d'un crédit au TX de 21,08% jusqu'à 1524 € d'achat et de 19,21 % au dela de cette somme...J'en ai un peu assez de ce forcing...à partir du 1er refus pourquoi insister ??? Les employés sont ils interressés???
Pour EX Achat = 555,55-10 % = 500 € = remise de 55,55 €...
Paiement avec la carte= 16 mois X 30 € ( 480 € )
+ 5 mois X 20 € ( 100 € )
+ 1 mois X 8,24 € (8,24 €)
Soit un Total de 584,24 €. = cout du crédit 84,24 €
je ne vois pas l'avantage...même si il n'y a Qu'un frais de port par commandes regroupées et malgrés les 10 % de remise
D'ailleurs je ne trouve pas normal d'avoir à supporter autant de frais de port que de commandes passées en même temps...
Christy
Faut arreter d'acheter sur m6 boutique, tele shopping et tralala.
Ca a toujours été de l' arnaque et ca le sera toujours, les pris sont gonflés et la qualité des produits bien misérables......
Mais ca fait des années que les gens naifs achetent la bas, donc pourquoi ils arreteraient?....
Pour mo leurs produits vaut la marchandise asiatique...
Et pour 50€, pourquoi ne pas dans une boutique pres de chez vosu, a ce prix, vous avez de la grande marque.
Ca a toujours été de l' arnaque et ca le sera toujours, les pris sont gonflés et la qualité des produits bien misérables......
Mais ca fait des années que les gens naifs achetent la bas, donc pourquoi ils arreteraient?....
Pour mo leurs produits vaut la marchandise asiatique...
Et pour 50€, pourquoi ne pas dans une boutique pres de chez vosu, a ce prix, vous avez de la grande marque.
Bonjour
Dans le même registre je commande un kitchen grand chef que je retourne dans les délais.
M6 boutique dit ne pas avoir eu de retour (j'ai du faire la preuve du retour en rappelant N° bon de retour etc).
Aprés cela M6 boutique retrouve mon colis mais me dit me l'avoir retourné par erreur à mon domicile et m'invite à refuser le colis.
Petit problème le facteur ne m'a jamais livré du produit et pire M6 boutique se propose juste d'ouvrir un dossier auprés de la poste afin de savoir où est mon colis.
Je résume j'ai payer un produit dont je ne voulais pas et que j'ai retournée et je dois leur apporter la preuve que je ne l'ai pas reçu alors qu'il me l'on soit disant retourner par erreur.
Dans le même registre je commande un kitchen grand chef que je retourne dans les délais.
M6 boutique dit ne pas avoir eu de retour (j'ai du faire la preuve du retour en rappelant N° bon de retour etc).
Aprés cela M6 boutique retrouve mon colis mais me dit me l'avoir retourné par erreur à mon domicile et m'invite à refuser le colis.
Petit problème le facteur ne m'a jamais livré du produit et pire M6 boutique se propose juste d'ouvrir un dossier auprés de la poste afin de savoir où est mon colis.
Je résume j'ai payer un produit dont je ne voulais pas et que j'ai retournée et je dois leur apporter la preuve que je ne l'ai pas reçu alors qu'il me l'on soit disant retourner par erreur.
je suis cliente m6 boutique je n ai jamais eu de probleme avec eux car je ne passe pas commande en ligne c toujours au tél et tout marche bien
Bonjour moi je habite Luxembourg , et je trouve que c'es dommage que on puisse pas passe commande chez eux.
achat d'un camescope toshiba en octobre2009, en panne au mois d'avril 2010, renvoi de l'appareil.
un appareil neuf recu fin mai 2010; de nouveau en panne en debut septembre 2010;JE RENVOI le dit appareil avec le premier n0 fourni par toshiba.
J'attend mon remboursement depuis 8 jours maintenant.Dite moi si je dois me deplacer a M6 directement, vous pensez etre intouchable? j'attend votre reponse. pascal.chardonnier@orange.fr je suis client .
un appareil neuf recu fin mai 2010; de nouveau en panne en debut septembre 2010;JE RENVOI le dit appareil avec le premier n0 fourni par toshiba.
J'attend mon remboursement depuis 8 jours maintenant.Dite moi si je dois me deplacer a M6 directement, vous pensez etre intouchable? j'attend votre reponse. pascal.chardonnier@orange.fr je suis client .