Traceur pour bébé
Kyme
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je pars en vacances cette été , j'ai un bébé de 8 mois que je risque de laisser à garder de temps à autre, y a t'il un moyen discret de savoir ou il se trouve à n'importe quel moment. une puce ou un traceur ou je ne sais pas quoi??
A voir également:
- Traceur pour bébé
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Mini traceur pour lunettes - Guide
- Traceur de colis - Guide
- Family link traceur - Télécharger - Guide protection
- Traceur gps sans internet - Guide
8 réponses
My name is Bond .
James BOND !!!
J"en ai deja vu des graves mais a ce point la,cela depasse l'entendement!!
Et puis quoi encore,appelle le GSPR ,cela les occupera !!!
James BOND !!!
J"en ai deja vu des graves mais a ce point la,cela depasse l'entendement!!
Et puis quoi encore,appelle le GSPR ,cela les occupera !!!
Oui il faut être prudent, mais entre faire attention à qui on le laisse et cacher un marqueur GPS dans la couche, excuse moi il y a une différence !
mdr!
tu vas chez le véto et tu lui demandes de lui coller une puce dans le cou..
qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme c.......!!
quand on a un bébé on assume!! on fait des sacrifices pour le garder et ne pas le confier à n'importe qui! on fait taire son egoisme pour un été!
sinon on prend la pilule!!
tu vas chez le véto et tu lui demandes de lui coller une puce dans le cou..
qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme c.......!!
quand on a un bébé on assume!! on fait des sacrifices pour le garder et ne pas le confier à n'importe qui! on fait taire son egoisme pour un été!
sinon on prend la pilule!!
être prudent consiste à ne pas confier ses mômes à n'importe qui pour ne pas se priver d'aller griller sur la plage ou faire un barbecue avec les bidochons de service.
si l'enfant est confié aux grands parents, je ne pense pas qu'on ait besoin de le pucer:!!
le problème est que les "nouveaux parents" veulent le beurre et l'argent du beurre; avoir des mioches mais SURTOUT qu'ils ne les em... pas!!!
si l'enfant est confié aux grands parents, je ne pense pas qu'on ait besoin de le pucer:!!
le problème est que les "nouveaux parents" veulent le beurre et l'argent du beurre; avoir des mioches mais SURTOUT qu'ils ne les em... pas!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ont ne sais jamais !!