Traceur pour bébé

Kyme -  
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je pars en vacances cette été , j'ai un bébé de 8 mois que je risque de laisser à garder de temps à autre, y a t'il un moyen discret de savoir ou il se trouve à n'importe quel moment. une puce ou un traceur ou je ne sais pas quoi??
A voir également:

8 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

My name is Bond .
James BOND !!!
J"en ai deja vu des graves mais a ce point la,cela depasse l'entendement!!
Et puis quoi encore,appelle le GSPR ,cela les occupera !!!
3
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Et surtout verifie qu'ils n'ont pas oublie leurs flingues a l'Elysee !!!!
Ont ne sais jamais !!
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Oui il faut être prudent, mais entre faire attention à qui on le laisse et cacher un marqueur GPS dans la couche, excuse moi il y a une différence !
2
Volte

mdr!
tu vas chez le véto et tu lui demandes de lui coller une puce dans le cou..

qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme c.......!!

quand on a un bébé on assume!! on fait des sacrifices pour le garder et ne pas le confier à n'importe qui! on fait taire son egoisme pour un été!

sinon on prend la pilule!!
1
Volte

être prudent consiste à ne pas confier ses mômes à n'importe qui pour ne pas se priver d'aller griller sur la plage ou faire un barbecue avec les bidochons de service.
si l'enfant est confié aux grands parents, je ne pense pas qu'on ait besoin de le pucer:!!

le problème est que les "nouveaux parents" veulent le beurre et l'argent du beurre; avoir des mioches mais SURTOUT qu'ils ne les em... pas!!!
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
De toute façon il est très facile de"dépucer" avec la technologie moderne
http://ioj.com/v/kfs36
0
Volte

mdr...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Tu devrais te tourner vers les biologistes, ils font souvent ça pour étudier les déplacements des tortues en période de reproduction dans l'océan...
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

XD
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Remarquez qu' avec ce qu' on entend en ce moment depuis quelques années, y' a quand meme de quoi se demander si il n' a pas raison d' etre prudent (sans prendre son parti)
0