Darty le contrat de non garantie

BEN - 14 févr. 2008 à 18:35
 meida - 28 juin 2012 à 19:27
Bonjour,

juste une petite expérience pour éviter à certains de se faire avoir....

j'ai acheté un ordinateur hp pavillon 9610 avec windows vista obligatoire

le wifi ne marche pas sauf en utilisnt une clé externe

j'appelle la hotline 0.12 ct/euros par minute ca c'est commercial
ils me disent que c'est parce que j'ai installé xp dessus !!!!
ils m'instalent un driver qui ne change rien au probléme

je rappelle et ils me proposent de le déposer chez eux mais je risque de ne pas avoir de garantie car auant xp .....

je passe au magasin même chose et dixit le vendeur cela n'a rien a voir entre une connexion et xp ou vista.....

mais il me prévient cela prendra au moins 20 jours !!!!
comment je fais quand je travaille tous les jours avec mon ordi et ma connexion ? réponse : désolé mais y'a rien de prévu pas de prêt pas de remplacement

proprement scandaleux.......

je regrette le petit informaticien du coiin

darty le contrat de confiance..........................

4 réponses

bonsoir , pour te repondre pat meme si tu as pris une garantie sur l'appareil , aucune endseigne ne peut te procurer un objectif (sauf si tu travail avec, tu gagne ta vie avec ).c'est tout simple comme c'est un objet de loisir.
enfin voila dire des gens quils sont des connard c'est pas bien mais je ne vai pas te faire la morale ce ne serais pas saint.
merci et aurevoire
3
JE TRAVAILLE EN CE MOMENT AVEC DARTY EN TANQUE UN CO TRAITANT DE TRANSPORT ELECTROMENAGER
DARTY NOUS SOUTRAITE POUR DES LIVRAISONS SUR LA REGION PARISIEN
CONDITIONS DE TRAVAILLE TRES DURE ESCLAVAGE
POUR 22 EURO LA LIVRAISONS IL NOUS DONNE 15 LIVRAISON
POUR MOI CETTE BOITE PAYE TRES MALE PARAPORT AU CONCURANT
BCP DE LOUAGEUR ACCEPTE CETTE METHODE EXERCES PAR DARTY
CE SONT DES PERSONNES QUI TRAVAILLE AU NOIR OU DE SANS PAPIERS QUI PAYE NI URSAAF NI CHARGE PERSONNEL DARTY IL SAVENT CA MAIS IL DISE RIEN
2
Bonjour je cherche aussi de la sous traitance et on m'a dit qu'à Darty ça payer bien ??? Quels conseils pourrais tu me donner ?
0
c vrai c paye bien mais il y a bcp de problem il faut essayer il faut voir de contacte pour avoir un tournee en plus il faut savoir travailler pcke il travail avec la qualite suivi de client en plus l equipage professionelle pour brancher l 'ectro menager chez la clientel c pas facie il faut essayer il faut y aller a mitry mory zone industriel mitry compans 2 eme sortie
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
15 févr. 2008 à 02:29
le mieux est d'acheter un portable sans systeme d'exploitation (le magasin est oblige d'accepter et de te deduire le prix de l'os)
et d'acheter un cd de winxp en plus (OEM)
1
Même problème avec un objectif 18-70mm de chez Nikon je peux me brosser pour faire des photos pendant trois semaines. En plus rien à faire de vrais connards. Ils m'ont expliquer gentillement qu'ils en ont rien à foutre que j'ai pas d'objectif, j'ai qu'à en louer un.....
Darty il savent vendre, je vais voir maintenant mais je vous tiens au courant.
Pat
1