Erreur de produit

Caroodu30 - 29 juin 2012 à 11:55
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 29 juin 2012 à 12:05
Salut,

Je viens d'acheter un ordinateur HP dans un grand magasin (boulanger pour ne pas le cité) et lorsque je rentre chez moi je reçois un appel d'eux me demandant de ramener le produit. Je me rend compte que moi qui ai acheté un HP g7-1357ef je suis repartis avec un HP dv7-7065sf, c'est à dire un ordi plus puissant et meilleur.

est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur mes droits ? suis-je obliger de ramener le produit ? ou puisque j'ai payé et que c'est la société qui m'a donné le mauvais produit puis-je le garder ? qu'en pensez vous ?

Merci d'avance.

1 réponse

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 967
29 juin 2012 à 12:05
Bonjour
C'est un problème entre ta conscience et toi .Ta bonne foi n'est pas en cause,car c'est une erreur de la personne qui t'a vendu cet ordi.
@+
0