Recherches google sur le profil facebook
Pierrepauljack
-
Pierrepauljack -
Pierrepauljack -
Bonjour,
depuis quand facebook se permet de publier ce que l'on recherche sur google ??
Par exemple si je fais une recherche "oignons frits" sur google, et bien sur mon profil facebook mes contacts peuvent voir que j'ai recherché "oignons frits" sur google, alors que la publication n'apparait pas "de mon coté", mais du coté de mes contacts.
Comment faire pour ne pas autoriser facebook a publier nos recherches google ?
depuis quand facebook se permet de publier ce que l'on recherche sur google ??
Par exemple si je fais une recherche "oignons frits" sur google, et bien sur mon profil facebook mes contacts peuvent voir que j'ai recherché "oignons frits" sur google, alors que la publication n'apparait pas "de mon coté", mais du coté de mes contacts.
Comment faire pour ne pas autoriser facebook a publier nos recherches google ?
A voir également:
- Recherches google sur le profil facebook
- Google maps satellite - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
4 réponses
Nan mais là c'est vraiment abusé je trouve. Ok je sais qu'avec Facebook, ta vie est ouvert au grand public mais t'imagines quand même, les recherches sur Google quoi! C'est incroyable, bientôt ils vont activer notre Webcam sans qu'on le sache pour nous filmer aller aux chiottes quoi sérieux =_=
Pierrepauljack
A mort ! et je trouve rien sur le net qui parle de ca...
Salut,
c'est étrange tout de même cette histoire, il n'en est question nulle part. C'est la première fois que je vois un tel cas.
Avant de monter sur les grand chevaux, pourrais-tu nous faire une capture d'écran de la publication, en passant par un ami qui la voit bien sûr ?
Crdlmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
c'est étrange tout de même cette histoire, il n'en est question nulle part. C'est la première fois que je vois un tel cas.
Avant de monter sur les grand chevaux, pourrais-tu nous faire une capture d'écran de la publication, en passant par un ami qui la voit bien sûr ?
Crdlmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡