[FNAC] Demande d'enquête possible

Résolu
Triton circus Messages postés 409 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 - 28 juin 2012 à 14:40
Triton circus Messages postés 409 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 - 28 juin 2012 à 14:55
Bonjour,

Hier j'ai commandé un moniteur d'une valeur de 260€ sur la site de la Fnac.
La commande vient d'être expédiée mais le statut de la commande est le suivant :

Expédiée le: 28/06/2012
Demande d'enquête possible à partir du 03/07/2012
Colissimo suivi n° : 8G*2*7*3*7*8*


Et c'est accompagné de la description : Aucune demande d'enquête concernant cette expédition ne pourra être diligentée avant le 03/07/2012 Au-delà de cette date vous pourrez directement faire une demande sur Fnac.com ou auprès de notre service client


Qu'est ce que cela signifie ?

Merci pour vos futures réponses :)

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
28 juin 2012 à 14:44
Bonjour

C'est juste une manière de dire que tu ne dois pas t'inquiéter de la réception de ton article avant le 03/07.

Moi j'avais eu une date (disons 7 mai) et mon pc est arrivé 2 jours avant.
1
Triton circus Messages postés 409 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 245
28 juin 2012 à 14:46
OK merci beaucoup, ca me rassure !

J'espèrai que ce soit bien ça. Mais l'expression "Demande d'enquête" m'a bien fait flippé :P

Je met ça en résolu !
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
28 juin 2012 à 14:48
"Demande d'enquête", il faut que tu le prennes dans l'autre sens, à savoir que c'est toi qui peut demander une enquête, et pas en être la cible;-)
0
Triton circus Messages postés 409 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 245
28 juin 2012 à 14:49
Oui c'est complètement logique mais c'est à double sens, et connaissant les sites de vente, on peut s'attendre à tout....
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
28 juin 2012 à 14:52
Oh que je te comprends!
0
Triton circus Messages postés 409 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 245
28 juin 2012 à 14:55
Je pense que beaucoup d'entre nous se sont fait avoir au moins une fois.
La dernière en date, j'ai acheté (tjs sur la Fnac) un casque audio. Dispo sous 15 jours, jai pas eu de nouvelles pendant 3 semaines et finalement ils ont annulé la commande sans me prévenir au bout d'un mois et demi. Pas une excuse, pas un seul geste commercial, et si j'avais pas gueulé j'aurai sans doute jamais revu la couleur des mes chèques cadeau.....
0