La pseudo Alice Levère récidive !

maricess - Modifié par Chris 94 le 20/06/2012 à 01:20
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 27 juin 2012 à 11:25
Bonjour,
Aujourd'hui, je viens de trouver une annonce concernant un Thermomix à donner !
Gros doute ... Je contacte celle qui a passé l'annonce en lui faisant part de mon étonnement et voici la réponse :

Bonjour
Suite à votre intéressement pour mon thermomix tm31 que je donne à toutes personnes désireuses qui se sentent dans le besoin pouvant en prendre bien soin et ne plus s'en séparer.Il est encore à l'état neuf très peut utilisé.Pour des raisons de disponibilité je n'arrive pas à m'en servir alors je me suis décider de le donner à toutes personnes désireuse honnête qui se sentent dans le besoin.j'ai dus confier le thermomix au près du mari d'une amie qui est actuellement en mutation hors métropole qui a donc proposé un envoie par la poste à toutes personnes intéresser.Ce pendant vous allez prévoir les frais d'envoi qui s'élève à 85€ TTC.veuillez donc me laisser votre Nom et Prénom, adresse complètes et vos contactes téléphoniques si vous êtes vraiment intéressez d'acquérir le thermomix pour que je puisse lui transmettre afin qu'il rentre en contacte avec vous pour une suite à votre demande.

Amicalement

Elle avait déjà mon nom et mon numéro de téléphone ... J'attends le coup de fil, je sens que ça va être drôle !!
Evidemment, l'annonce est désormais inactive !!




1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
27 juin 2012 à 11:25
Salut,


encore une fois, parcourez le forum Vos droits sur Internet : vous y constaterez les similitudes de ce message avec les arnaques déjà décrites:

la bonne dame est malheureusement hors métropole, il faut payer par la poste
=
la personne est un arnaqueur de côte d'ivoire ou du bénin qui vous demandera un mandat Western Union.

Vous n'auriez pas du donner vos coordonnées, car elles pourront peut être servir à établir l'identité d'un vrai-faux vendeur dans d'autres arnaques.

Cessez tout contact, et si le fameux appel se produit, soyez clair sur le fait que vous l'avez démasqué.


Crdlmnt,
0