Piégé par webcam sur msn

Cyrano - 26 juin 2012 à 20:12
#4bd0ul-m0um1n3# Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 29 juin 2012 à 22:14
Bonjour très chers et très chères internautes. Navré de vous importuner comme ça, mais une question n'arrête pas de m'entortiller l'esprit. J'ai parlé a une fille qui soit disant venait de cote d'ivoire, et qui m'a piégé a la webcam, et permettez moi de vous passer des détails. Je vous rassure tout de suite je n'ai pas cédé au chantage. Je dois avouer que votre site m'a bien réconforté dans ce choix. Et je vous jure que plus jamais je ne ferais cela, ce qui n'était pas dans mon habitude d'ailleurs, de plus je pense que ce genre d'erreurs nous permettent d'avoir vraiment conscience du monde qui nous entoure. Mais je n'ai pas reçu de lettres de police interpole, mais juste de YouTube, dont je sais pertinemment que cela n'est pas vrai. Mais j'aimerais que vous me répondiez a plusieurs questions précises. Si un jour je deviens une star par exemple, pourrait-on se servir de cette vidéo contre moi? Même si cela n'est pas le cas, y a-t-il des risques pour que cette vidéo soit diffusée, ou bien est ce que le fait de supprimer la vidéo définitivement du disque dur fait partie de la technique de chantage des escrocs du net?
Merci d'avance pour avoir répondu à mes questions
A voir également:

3 réponses

question traitée un million de fois
prenez au moins la peine de lire le forum
merci
3
Mais ce qui me surprend c que mon probleme n'a duré seulement qu'une demi journée, il y a une semaine pour etre precis, et depuis plus de nouvelles
0
#4bd0ul-m0um1n3# Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 3
29 juin 2012 à 22:14
Soyez plus clair dans votre question !
0